Guest ferria Posted August 14, 2008 Partager Posted August 14, 2008 Sauf que ... pour le moment ... tu n'es pas en mesure ... d'interdire quoi que ce soit ... a qui que ce soit Trés tres bien dit Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted August 14, 2008 Partager Posted August 14, 2008 Alors, où en est arrivé la discussion ? on peut forniquer ou pas ? :04: Citer Link to post Share on other sites
boumediene 10 Posted August 14, 2008 Partager Posted August 14, 2008 Sauf que ... pour le moment ... tu n'es pas en mesure ... d'interdire quoi que ce soit ... a qui que ce soit ni pour le moment ni apres, seulement y'a celui qui pourra te faire mal maintenant et apres, t'inquiete . toi qui toleres tout ,meme avec ta famille ,ce que les animaux ne font pas . c'est BIZZARE. enfin ,je te reponderais par la parole de celui qui pourra t'interdire beaucoup de choses . Pensiez-vous que Nous vous avions créés sans but, et que vous ne seriez pas ramenés vers Nous?"el mouminoun 115 Ceux qui aiment que la turpitude se propage parmi les croyants auront un châtiment douloureux, ici-bas comme dans l'au-delà. Allah sait, et vous, vous ne savez pas.Ennour 19 Qui n'invoquent pas d'autre dieu avec Allah et ne tuent pas la vie qu'Allah a rendue sacrée, sauf à bon droit; qui ne commettent pas de fornication - car quiconque fait cela encourra une punition [69] et le châtiment lui sera doublé, au Jour de la Résurrection, et il y demeurera éternellement couvert d'ignominieElfourkan 68/69 c'est tout ce que j'ai à te dire ETRE FAIBLE Citer Link to post Share on other sites
boumediene 10 Posted August 14, 2008 Partager Posted August 14, 2008 Et passer sa journée à insulter El Boukhari, Mouslim, ... est qq chose d'autorisé par le plus haut ? :artist: 1/ j'ai jamais insulté ces gens là 2/ si, pour toi ,dire ,que boukhari ou muslim ont porté atteinte au prophete et (saws) à son epouse ,par leur mensonges ,est une insulte ,je veux bien que tu me cites le verset ou dieu nous a pas autorisé à (insulté) boukhari et consorts . 3/il me semble que le sujet de la discussion est ,sommes nous autorisés à forniquer ou pas ? Citer Link to post Share on other sites
boumediene 10 Posted August 14, 2008 Partager Posted August 14, 2008 Coller l'étiquette de menteur à El Boukhari est pire que tout. à ma connaisance boukhari n'est ni un saint ni un maasoum ,c'est un etre humain comme tout le monde ,il peut se tromper comme il peut mentir ,non ? Prouve moi le contraire et je marche avec toi. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 14, 2008 Partager Posted August 14, 2008 Grrr, tu as un souci avec le raisonnement toi. C'est à celui qui traite qq de menteur d'avancer des preuves :artist: Tiens, Boumedienne est un traitre qui travaille pour le Mossad, prouve moi le contraire ? :mdr::mdr: crois vraiment ... qu'on accepte ... de faire travailler des debiles ... au Mossad ? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 14, 2008 Partager Posted August 14, 2008 ni pour le moment ni apres, seulement y'a celui qui pourra te faire mal maintenant et apres, t'inquiete . toi qui toleres tout ,meme avec ta famille ,ce que les animaux ne font pas . c'est BIZZARE. enfin ,je te reponderais par la parole de celui qui pourra t'interdire beaucoup de choses . Pensiez-vous que Nous vous avions créés sans but, et que vous ne seriez pas ramenés vers Nous?"el mouminoun 115 Ceux qui aiment que la turpitude se propage parmi les croyants auront un châtiment douloureux, ici-bas comme dans l'au-delà. Allah sait, et vous, vous ne savez pas.Ennour 19 Qui n'invoquent pas d'autre dieu avec Allah et ne tuent pas la vie qu'Allah a rendue sacrée, sauf à bon droit; qui ne commettent pas de fornication - car quiconque fait cela encourra une punition [69] et le châtiment lui sera doublé, au Jour de la Résurrection, et il y demeurera éternellement couvert d'ignominieElfourkan 68/69 c'est tout ce que j'ai à te dire ETRE FAIBLE Tu n'as pas ... le Monopole de Dieu ... ni celui du Coran Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted August 14, 2008 Partager Posted August 14, 2008 Tu n'as pas ... le Monopole de Dieu ... ni celui du Coran personne ne l'a Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 14, 2008 Partager Posted August 14, 2008 Et si mon nom était "Forniquer", devrais-je m'en repentir! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 14, 2008 Partager Posted August 14, 2008 personne ne l'a Meme mon .... hamac .... je ne sais jamais .... si a mon retour .... je vais le retrouver intact Citer Link to post Share on other sites
boumediene 10 Posted August 14, 2008 Partager Posted August 14, 2008 Grrr, tu as un souci avec le raisonnement toi. ahh bon monsieur le mokh? je me demande comment es tu arrivé avec ton raisonnement à dire que qaulifié boukhari de menteur:est pire que tout tu t'es basé qur quoi ?? C'est à celui qui traite qq de menteur d'avancer des preuves du moment que tu sais que j'ai qualifié boukhari de menteur ,tu dois avoir lu tous mes posts ou j'ai avancé mes preuves ,si tu veux les discuter c'est une autre paire de manches . Tiens, Boumedienne est un traitre qui travaille pour le Mossad, prouve moi le contraire ? hors sujet :cool: Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted August 14, 2008 Partager Posted August 14, 2008 Meme mon .... hamac .... je ne sais jamais .... si a mon retour .... je vais le retrouver intact ah ça , on ne sait pas ce qui peut se passer Citer Link to post Share on other sites
boumediene 10 Posted August 14, 2008 Partager Posted August 14, 2008 Tu n'as pas ... le Monopole de Dieu ... ni celui du Coran n'importe quoi Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 14, 2008 Partager Posted August 14, 2008 Et si mon nom était "Forniquer", devrais-je m'en repentir! En ce qui me concerne ... je prefere encore ... avoir affaire a ... une forniqueuse bien roulee Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 14, 2008 Partager Posted August 14, 2008 ah ça , on ne sait pas ce qui peut se passer Kima gal .... Victor Hugo .... l'avenir est a Dieu Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 14, 2008 Partager Posted August 14, 2008 En ce qui me concerne ... je prefere encore ... avoir affaire a ... une forniqueuse bien roulee on a une famille de mâles! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 14, 2008 Partager Posted August 14, 2008 on a une famille de mâles! Honni .... soi qui .... male y pense Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 14, 2008 Partager Posted August 14, 2008 Tiens, c'est pour toi ça :D "À la puissance de Kaï-Kaous, à la gloire de Kai-Kobad, aux richesses du Khorassan, je préfère une urne de vin. J'estime l'amant qui gémit de bonheur, et je méprise l'hypocrite qui murmure une prière. " Il etait ... vraiment copain ... avec le vieux de la montagne ? Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 14, 2008 Partager Posted August 14, 2008 Honni .... soi qui .... male y pense oh une autre personne intéressante! ravi de te connaître zombretto! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 14, 2008 Partager Posted August 14, 2008 Il me semble que Oui. De toute façon, ils avaient beaucoup de points en commun, mais chacun a géré ça à sa façon. J'ai toujours ... admire ce vieux de la montagne ... et j'aurai admire autant ... Ben Laden s'il s'etait contente de s'attaquer ... aux demagogues qui dirigent dans ... les pays Musulmans au lieu de s'attaquer .... a des civils innocents Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 14, 2008 Partager Posted August 14, 2008 oh une autre personne intéressante! ravi de te connaître zombretto! Tres heureux Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 14, 2008 Partager Posted August 14, 2008 Euh, comparer Hassan Sabah à Ben Laden est un peu limite. Hassan Sabah était qq de raffiné, très intelligent, très cultivé. Ben Laden est une marionnette. D'ailleurs, j'ai aimé la reponse de Cheikh Hassan Nassrallah quand on lui a posé une question sur Ben Laden, sa réponse était "Demandez ça à son employeur" (US). Si Nasrallah a dit ca .... c'est que c'est vrai .... Nasrallah est un Grand Monsieur .... meme les Israeliens le respectent Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 14, 2008 Partager Posted August 14, 2008 Euh, comparer Hassan Sabah à Ben Laden est un peu limite. Hassan Sabah était qq de raffiné, très intelligent, très cultivé. Ben Laden est une marionnette. D'ailleurs, j'ai aimé la reponse de Cheikh Hassan Nassrallah quand on lui a posé une question sur Ben Laden, sa réponse était "Demandez ça à son employeur" (US). la secte, créée par hassan essabah à hadramawt, est à l'origine du mot "assassin".On croyait que Ses sectaires, connus par leurs attentats kamikazes, étaient des drogués( HAchichioun). Avec l'arrivée des croisés, ces derniers croyaient que hachichi voulait dire tueur. Depuis, le mot 'assassin', qui en est dérivé, désigne les tueurs. Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 14, 2008 Partager Posted August 14, 2008 Ce n'est qu'une hypothèse. Y'a une autre origine probable, sakakainiyines du Sikine, parce qu'ils utilisaient ça pour exécuter leur meurtre. ASSASSIn ressemble plus à achichi que sakakine c'est une hypoyhèse! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 14, 2008 Partager Posted August 14, 2008 D'ailleurs, pendant la dernière guerre du Liban, il y'avait article que j'avais lu sur un journal français qui disait que maintenant c'est Nassralah qui parle beaucoup mieux que Bush, Olmert, ... qui se contentent de faire de la rhétorique, pendant que Nassralah fait de la dialectique. T'imagine, le Sud du Liban a été abandonné par le gouvernement central, et c'est le Hezbollah qui les prend en charge, ils avaient instauré des impots : 20 %. Du coup, tu as des écoles, cliniques, ... pour ceux qui n'ont pas les moyens. Après la guerre, il y'avait un service qui recensait les pertes, t'avais des gens qui defilaient pour déclarer leurs pertes. Je me souviens des intellectuels français qui se moquaient de cette méthode archaique. Après ça, tu avais les fonctionnaire du Hezbollah qui allaient verrifier le constat, une semaine après le gars allait recupérer le fric en liquide : 100 000 $ par ci, 200 000 $ par là, ... Les soldas Israeliens ... reconnaissent avoir ... ete vaincu pour la premiere fois ... depuis 1948 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts