Jump to content

La Fornication (repentons-nous tant qu'il en est temps!)

Recommended Posts

• Réponses 165
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Juste envie de te manger toute crue :04:..Non je rigole Ania :mdr:

J'espere que tu vas bien.

:o sors du topic Andanouch :closedeyes:

Je vais bien, merci. espérant que c'est de même pour toi.

Guest Zapata
LALOUZE! , re rebienvenu ... ça manquait d'agitateurs de mauvaise foi (à plus d'un titre) :D

Y a erreur sur la personne mon brave... je ne suis pas un agitateur, tout au plus un humble adorateur de Satan :D

Guest Zapata
T'as pas participer a une télé réalité non ?!

Dis pas ça bro, la télé-réalité c'est le mal absolu.

En parlant d'agitateur, un up pour Michel Polac qui s'en est allé pour un monde meilleur.

Dis pas ça bro, la télé-réalité c'est le mal absolu.

En parlant d'agitateur, un up pour Michel Polac qui s'en est allé pour un monde meilleur.

Je remonte mes lunettes ( je ne porte pas de lunettes, mais bon...), et je dis: le mal absolu c'est parfois la réalité.

Ps: slt ytreza !

Guest Zapata
Je remonte mes lunettes ( je ne porte pas de lunettes, mais bon...), et je dis: le mal absolu c'est parfois la réalité.

Certes. Moi par exemple quand je vois un clone de moundir me piquer ma place de parking, j'ai envie de démissionner de la vie !

Certes. Moi par exemple quand je vois un clone de moundir me piquer ma place de parking, j'ai envie de démissionner de la vie !

Pour un pourfendeur de la télé réalité, t'en connais des chose...moundir c'est pas celui de l'ile de la tentation ( la mine de rien on est dans le sujet!!!) ?!

Guest Zapata
Pour un pourfendeur de la télé réalité, t'en connais des chose...moundir c'est pas celui de l'ile de la tentation ( la mine de rien on est dans le sujet!!!) ?!

Moundir ça remonte à loin. Ce type me fascinait pas sa beauferie mais enfin de compte j'ai pris conscience que le type menait sa barque, que le crétin dans l'affaire c'était moi. Alors j'ai dit plus jamais !