Guest Zapata Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 t as l air un peu en colere, c est pas toi qui vas finir dans la gehenne, tu sais, mais sally. C'est pour son bien :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 C'est pour son bien :rolleyes: Juste envie de dire coucou à Andanouch :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 Juste envie de dire coucou à Andanouch :D Juste envie de te manger toute crue :04:..Non je rigole Ania :mdr: J'espere que tu vas bien. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 Juste envie de te manger toute crue :04:..Non je rigole Ania :mdr: J'espere que tu vas bien. :o sors du topic Andanouch :closedeyes: Je vais bien, merci. espérant que c'est de même pour toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 :o sors du topic Andanouch :closedeyes: 3léch ? :huh: le sujet c'est bien " Fornication: ( reprenons en tant qu'il est temps ! " non ? Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 3léch ? :huh: le sujet c'est bien " Fornication: ( reprenons en tant qu'il est temps ! " non ? Salutations Hola Anda ! Tu l'as fais exprès, ou c'est un lapsus ?! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Salutations Hola Anda ! Tu l'as fais exprès, ou c'est un lapsus ?! Hello Lafca ! Tu me connais, suis une vraie nouille en orthographe ! Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Hello Lafca ! Tu me connais, suis une vraie nouille en orthographe ! Hummm, pourquoi je ne te crois pas ?! PS: Désolé pour le hachésse! Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 LALOUZE! , re rebienvenu ... ça manquait d'agitateurs de mauvaise foi (à plus d'un titre) :D Y a erreur sur la personne mon brave... je ne suis pas un agitateur, tout au plus un humble adorateur de Satan :D Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Y a erreur sur la personne mon brave... je ne suis pas un agitateur, tout au plus un humble adorateur de Satan :D T'as pas participer a une télé réalité non ?! [YOUTUBE]Iufq5EoELTE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 T'as pas participer a une télé réalité non ?! Dis pas ça bro, la télé-réalité c'est le mal absolu. En parlant d'agitateur, un up pour Michel Polac qui s'en est allé pour un monde meilleur. Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Dis pas ça bro, la télé-réalité c'est le mal absolu. En parlant d'agitateur, un up pour Michel Polac qui s'en est allé pour un monde meilleur. Je remonte mes lunettes ( je ne porte pas de lunettes, mais bon...), et je dis: le mal absolu c'est parfois la réalité. Ps: slt ytreza ! Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Bonne nuit Kho ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Je remonte mes lunettes ( je ne porte pas de lunettes, mais bon...), et je dis: le mal absolu c'est parfois la réalité. Certes. Moi par exemple quand je vois un clone de moundir me piquer ma place de parking, j'ai envie de démissionner de la vie ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 ou pas... :s :D y s'fait tard, bn les agités T'es quand même pas si naif... si ? :D bn man. Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Certes. Moi par exemple quand je vois un clone de moundir me piquer ma place de parking, j'ai envie de démissionner de la vie ! Pour un pourfendeur de la télé réalité, t'en connais des chose...moundir c'est pas celui de l'ile de la tentation ( la mine de rien on est dans le sujet!!!) ?! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Pour un pourfendeur de la télé réalité, t'en connais des chose...moundir c'est pas celui de l'ile de la tentation ( la mine de rien on est dans le sujet!!!) ?! Moundir ça remonte à loin. Ce type me fascinait pas sa beauferie mais enfin de compte j'ai pris conscience que le type menait sa barque, que le crétin dans l'affaire c'était moi. Alors j'ai dit plus jamais ! Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 quand je lis ta signature il y a un tel paradoxe que c'est limite palpable Quel lien fais-tu entre fornication et harcèlement? Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 t as l air un peu en colere, c est pas toi qui vas finir dans la gehenne, tu sais, mais sally. Mon manque d'empathie envers les fornicateurs me perdra:mdr:. Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 [YOUTUBE]iDOGffQA96I[/YOUTUBE] :o :o Sally, je m'excuse pour la pollution. :chut: Je n'ai rien vu:D Je vous laisse en compagnie de Mounir.....euuuuuuh je veux dire Moundir:mdr:. Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Ce que je ne supporte pas, c'est les gens qui ont honte a la place d'autrui dans l'intime...une sorte de condescendance, de négation d'autrui et de jugement a deux balles! Ps: Wippy! Pss:My apologies for the hachésses Your Highness! Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts