LAFCADIO 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Laflaf, je te causerai quand tu me feras un sourire. :mad: Mais je souris là, je souris ! Allez, bonne nuit a tous. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Ce que je ne supporte pas, c'est les gens qui ont honte a la place d'autrui dans l'intime...une sorte de condescendance, de négation d'autrui et de jugement a deux balles! Ps: Wippy! Pss:My apologies for the hachésses Your Highness! ca n est pas de la condescendance que je ressens de la part de certaines personnes, mais plutot de la rancune. Comme si leurs choix de vie leur pesaient . Un peu comme ceux qui se disent honnetes et qui envient et considerent ce qu obtiennent les non honnetes comme leur juste du. Comme si leur honnetete, en elle meme, ne leur suffisait pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Moi ça me rappelle les prêcheurs américains qui fustigent les fornicateurs dans leurs prêches enflammées puis se font choper dans un chambre d'hotel avec une gamine de 19 ans :rolleyes: Le pire, c'est qu'ils rebondissent après ça :p Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Moi ça me rappelle les prêcheurs américains qui fustigent les fornicateurs dans leurs prêches enflammées puis se font choper dans un chambre d'hotel avec une gamine de 19 ans :rolleyes: Le pire, c'est qu'ils rebondissent après ça :p quelle fille de rien! :mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 j en profite pour souhaiter un bon retour a ania que je suis contente de revoir aussi. On dirait que vous vous etes donnes le mot :p a ytreza aussi, qui ne s est pas desinscrit mais qui ne venait plus Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Quel lien fais-tu entre fornication et harcèlement? non dit plus tôt y a t il un lien entre fornication et perversion ? l'un engendre forcément l'autre... enfin ... je me comprends @moa, je ne maudis personne et je ne souhaite à personne la gehenne, comme ça au moins c'est clair pour les autres qui parlent de jugement, je n'ai jugé personne, je l'ai juste mis face à ses contradictions que ça vous plaisent ou non ! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 non dit plus tôt y a t il un lien entre fornication et perversion ? l'un engendre forcément l'autre... enfin ... je me comprends @moa, je ne maudis personne et je ne souhaite à personne la gehenne, comme ça au moins c'est clair pour les autres qui parlent de jugement, je n'ai jugé personne, je l'ai juste mis face à ses contradictions que ça vous plaisent ou non ! je me doute bien que tu ne souhaites ca a personne. Mais pourquoi lui parler de ca alors qu on peut tout de meme supposer qu elle est au courant, parler d enfant sans pere a une epoque ou si tu veux pas d enfant, t en as pas, et d individualisme en general? et par rapport a sa signature, ce que j ai compris, mais je me trompe peut etre, c est si une femme fornique alors qu elle ne se plaint pas de se faire harceler. Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 non dit plus tôt y a t il un lien entre fornication et perversion ? l'un engendre forcément l'autre... enfin ... je me comprends @moa, je ne maudis personne et je ne souhaite à personne la gehenne, comme ça au moins c'est clair pour les autres qui parlent de jugement, je n'ai jugé personne, je l'ai juste mis face à ses contradictions que ça vous plaisent ou non ! +1000 ! Le lien entre fornication - perversion - harcelement est tout à fait d'actualité ! Voilà j'espère que certaines personnes se rendront compte d'où proviennent quelques problèmes de la société d'aujourd'hui :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 je me doute bien que tu ne souhaites ca a personne. Mais pourquoi lui parler de ca alors qu on peut tout de meme supposer qu elle est au courant, parler d enfant sans pere a une epoque ou si tu veux pas d enfant, t en as pas, et d individualisme en general? je pars du principe où dans la sexualité un homme peut mener "sa barque comme il l'entend" en revanche une femme qui "mène sa barque" comme elle l'entend; elle sera considérée comme une trai*née et ce dans n'importe quelle société, qu'elle soit orientale, occidentale, athée, laique etc etc alors qu'en Islam, les fornicateurs et fornicatrices sont mis à la même enseigne, ils sont tous 2 considérés comme pécheur à moins de se repentir avant... et par rapport a sa signature, ce que j ai compris, mais je me trompe peut etre, c est si une femme fornique alors qu elle ne se plaint pas de se faire harceler. non non tu ne te trompes pas, je faisais bien allusion à ce lien là... par ailleurs le sujet parle de repentance et non d'interdit comme certains ont pu le prétendre, en Islam la sexualité n'est pas sujet tabou, au contraire par rapport à d'autres dogme, elle est à mes yeux la plus explicite en la matière ... plus contradictoires que les féministes tu meurs Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 +1000 ! Le lien entre fornication - perversion - harcelement est tout à fait d'actualité ! Voilà j'espère que certaines personnes se rendront compte d'où proviennent quelques problèmes de la société d'aujourd'hui :rolleyes: salam kossa exact celui qui persiste dans la fornication ne peut qu'être un pervers mais que veux tu, on vit dans une société où l'homme qui cumule les femmes sera considéré comme un don juan et la femme qui cumule des amants sera considérée comme une vulgaire trainée qui mérite la potence... et ce genre de comportement est très répandu et s'est même banalisé au fil du temps... avec internet c'est de pire en pire... à mes yeux l'abstinence est certainement une bonne hygiène de vie avant de se marrier Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 +1000 ! Le lien entre fornication - perversion - harcelement est tout à fait d'actualité ! Voilà j'espère que certaines personnes se rendront compte d'où proviennent quelques problèmes de la société d'aujourd'hui :rolleyes: Elle est bizarre ton équation...J'imagine que par fornication, tu entends liberté sexuelle ? Dis moi, est-ce que les hommes harcelent les femmes en Suède ou en Norvége ?...Parce qu'en Egypte et en Algérie, c'est quasiment la norme. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 salam kossa exact celui qui persiste dans la fornication ne peut qu'être un pervers mais que veux tu, on vit dans une société où l'homme qui cumule les femmes sera considéré comme un don juan et la femme qui cumule des amants sera considérée comme une vulgaire trainée qui mérite la potence... et ce genre de comportement est très répandu et s'est même banalisé au fil du temps... avec internet c'est de pire en pire... à mes yeux l'abstinence est certainement une bonne hygiène de vie avant de se marrier Tout a fait d'accord avec toi, heureusement que ça existe encore les gens biens et les filles bien surtout :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Elle est bizarre ton équation...J'imagine que par fornication, tu entends liberté sexuelle ? Dis moi, est-ce que les hommes harcelent les femmes en Suède ou en Norvége ?...Parce qu'en Egypte et en Algérie, c'est quasiment la norme. :rolleyes: Tu penses qu'en suede et en norvege, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ?? Ce sont les harcelements moraux, mais aussi les infidélités, les viols sur enfants qui s'accroient ! Ce n'est dc rien pr toi? En algérie et en egypte, ce sont les hitistes qui harcelent les passantes :mad: Je n'exclus pas le fait que la fornication existe réellement en algérie malheureusement ! Mais ..selon certaines personnes, les gens devraient se permettre de coucher avec qui bon leur semble, le premier ou la premiere venue, sans se soucier de rien Mais la chose dont il ne pensent jamais, c'est des conséquences ! En effet, maladies infectieuses, perte de dignité, problèmes familiaux, et j'en passe... sont des problèmes qui passent completement inapercus ... :chut: Bref, Allah yihdina inchallah w saha Aidkoum à l'avance ! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Tu penses qu'en suede et en norvege, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ?? J'ai jamais dit ça, simplement tu as lié fornication et harcèlement. Or c'est dans les pays rigides sur ce plan où les femmes se font le plus harceler. Maintenant, je te l'accorde, la cellule familiale a explosé en occident et c'est surement lié à la libération sexuelle. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 je pars du principe où dans la sexualité un homme peut mener "sa barque comme il l'entend" en revanche une femme qui "mène sa barque" comme elle l'entend; elle sera considérée comme une trai*née et ce dans n'importe quelle société, qu'elle soit orientale, occidentale, athée, laique etc etc alors qu'en Islam, les fornicateurs et fornicatrices sont mis à la même enseigne, ils sont tous 2 considérés comme pécheur à moins de se repentir avant... non non tu ne te trompes pas, je faisais bien allusion à ce lien là... par ailleurs le sujet parle de repentance et non d'interdit comme certains ont pu le prétendre, en Islam la sexualité n'est pas sujet tabou, au contraire par rapport à d'autres dogme, elle est à mes yeux la plus explicite en la matière ... plus contradictoires que les féministes tu meurs non, il n y a pas de contradiction, une femme devrait pouvoir faire ce qu elle veut, sans etre harcelee> Tu trouves ca normal qu un homme puisse mais pas une femme? tu penses que c est juste dans l ordre des choses et qu on ne peut rien y changer? Et en Occident, la difference entre ce qui est juge bien par la societe, entre un homme et une femme, en sexualite, est nettement moindre que dans les pays orientaux. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Vous ne faites qu'interposer Débauche/Frustration sexuelle. :/ La liberté sexuelle réfléchie c'est bien aussi :D possible mais c est de la debauche, de la debauche reflechie, ce qui est bien pis :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 J'ai jamais dit ça, simplement tu as lié fornication et harcèlement. Or c'est dans les pays rigides sur ce plan où les femmes se font le plus harceler. Maintenant, je te l'accorde, la cellule familiale a explosé en occident et c'est surement lié à la libération sexuelle. ils ont qu a assurer, les maris :mad: Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 J'ai jamais dit ça, simplement tu as lié fornication et harcèlement. Or c'est dans les pays rigides sur ce plan où les femmes se font le plus harceler. Maintenant, je te l'accorde, la cellule familiale a explosé en occident et c'est surement lié à la libération sexuelle. :mdr: t'es tjrs sur des sujets qui concernent les croyants . Je ne vois pas pourquoi un athée s’intéresserait à la fornication,vu que rien ne le retient à avoir des relations sexuelles à droite et à gauche ... Ça ne te concerne pas,ne donne pas ton avis. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 :mdr: t'es tjrs sur des sujets qui concernent les croyants . Je ne vois pas pourquoi un athée s’intéresserait à la fornication,vu que rien ne le retient à avoir des relations sexuelles à droite et à gauche ... Ça ne te concerne pas,ne donne pas ton avis. Comment te faire comprendre... Trop dur, je renonce. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 son éthique de vie Oula tu vas le faire googler :D Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 non, il n y a pas de contradiction, une femme devrait pouvoir faire ce qu elle veut, sans etre harcelee> je réitère, j'ai toujours trouvé contradictoire le fait de prôner la liberté sexuelle et le fait de dénoncer les pervers Tu trouves ca normal qu un homme puisse mais pas une femme? tu penses que c est juste dans l ordre des choses et qu on ne peut rien y changer? non justement ce n'est pas normal, mais dis moi y a t il une norme chez l'être humain ? j'aime pas trop ce mot "normal"... en revanche tu ne pourras pas dire le contraire sur la parité homme/femme et sexualité, c'est toujours l'homme qui tient le beau rôle dans cette histoire Et en Occident, la difference entre ce qui est juge bien par la societe, entre un homme et une femme, en sexualite, est nettement moindre que dans les pays orientaux. détrompe-toi, j'ai un peu visité les grandes villes européennes et je peux te ce certifier que ce qu'il se passe en orient c'est du pipi de chat comparé aux moeurs et la décadence de certaines de ces villes, dont je t'épargnerais les détails... personnes n'est innocents, moi en 1er Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 a contrario, tous ceux qui sont mariés ne peuvent pas être des pervers? l'échangisme ça te dit quelquechose ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts