sekini 10 Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 Je vous présente cette vidéo qui en dit beaucoup sur un échantillon du sihr dont peut etre victime homme ou femme.Prenez garde. [YOUTUBE]G-yFe-h-7h8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 Je vous présente cette vidéo qui en dit beaucoup sur un échantillon du sihr dont peut etre victime homme ou femme.Prenez garde. [YOUTUBE]G-yFe-h-7h8[/YOUTUBE] des fois tu entends des gens parler qu'un tel ou tel taleb lui a fait sortir des ventre un crapaud,des touffes de cheveux, un morceau de chambre à air, des angles...... de vraies machines à recyclage! Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 Il faut y croire. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 Il faut y croire. :rolleyes: on sait plus qui croire ! t'en pense quoi ? :D [YOUTUBE]?v=ohsi6KncWgI&NR=1&feature=endscreen[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 on sait plus qui croire ! t'en pense quoi ? :D [YOUTUBE]?v=ohsi6KncWgI&NR=1&feature=endscreen[/YOUTUBE] si tu savais le nombre de gens qui viennent le voir tu en serais étonné, et de toutes les wilayas:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 si tu savais le nombre de gens qui viennent le voir tu en serais étonné, et de toutes les wilayas:rolleyes: oui dans une partie de ses vidéos j'ai vu qu'il faisait de la roqia industriel :D za'ama il est aussi efficace que ca ? ou c'est juste un arnaqueur parmi d'autre ? j'ai vu qu'il ne respecter absolument pas les réglés entre autre il touche au femmes .. Citer Link to post Share on other sites
CAMELIA9 10 Posted May 24, 2013 Partager Posted May 24, 2013 ces charlatans iront en enfer et ceux qui les conssultes seront temoins de leurs acte devant notre createur onT ramenonT chez eux un objet de Sa part les anges n entreront plus danS l habitat pendant 60 JOURS Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 25, 2013 Partager Posted May 25, 2013 Je vous présente cette vidéo qui en dit beaucoup sur un échantillon du sihr dont peut etre victime homme ou femme.Prenez garde. [YOUTUBE]G-yFe-h-7h8[/YOUTUBE] :confused:euh (...) comment sait il qu'il y a des choses néfastes pour la femme a l'intérieur ? Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 Je vous présente cette vidéo qui en dit beaucoup sur un échantillon du sihr dont peut etre victime homme ou femme.Prenez garde. [YOUTUBE]G-yFe-h-7h8[/YOUTUBE] Obscurantisme comme tu les tiens bien !!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts