Zoubir8 174 Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 Rassemblement devant l’Ambassade du Qatar, le 25/05à 16 h Je viens de voir cette annonce sur le Net. Bonne idée d'aller manifester et dénoncer directement devant les responsables. Ginette Hess Skandrani mai 20, 2013 [1] comment Rassemblement devant l’Ambassade du Qatar à Paris, le 25/05 à 16 h Sous influence et corruption du Qatar, l’ONU a reconnu l’opposition terroriste syrienne comme seul et unique représentant du peuple syrien. Combattons contre le Qatar, ce pays terroriste, grand financier et recruteur du terrorisme international qui est responsable de la mort et de la souffrance de dizaines de milliers de femmes et d’enfants syriens. Réveillons nous avant que le Qatar ne détruise la France comme il est en train de la faire en Syrie. Une manifestation aura lieu le samedi 25 mai à 16 heures devant l’Ambassade du Qatar 1, rue de Tilsitt 75008 paris m° ou RER Charles de Gaulle Etoile Vive la Syrie libre et indépendante About Ginette Hess Skandrani écologiste, membre co-fondatrice des verts, anti-colonialiste et solidaire des peuples opprimés du monde arabe, dont les Palestiniens et d'Afrique. Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 c est une bonne idee ca Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 c est une bonne idee ca Tu vas y aller Helena?! Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 22, 2013 Author Partager Posted May 22, 2013 c est une bonne idee ca Faudrait voir si une demande officielle à été faite en Préfecture. Car, si c'est du sérieux, c'est une super idée. Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 Tu vas y aller Helena?! peut etre je ne sais pas trop encore car j ai des trucs a faire Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 peut etre je ne sais pas trop encore car j ai des trucs a faire Plus importants que sauver la Syrie?! Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 Plus importants que sauver la Syrie?! bien sur que non mais le bleme c est que les manifs ne servent a rien meme si c est une bonne chose dans le fond j ai deja participe a plus d une manif pour le SO et cela na rien change les hauts place s en foutent completement !! Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 22, 2013 Author Partager Posted May 22, 2013 bien sur que non mais le bleme c est que les manifs ne servent a rien meme si c est une bonne chose dans le fond j ai deja participe a plus d une manif pour le SO et cela na rien change les hauts place s en foutent completement !! Pauvre analphabète politique. Va dire ça aux Algériens qui sont sortis dans les rues en 1945 ou en 1961 alors que l'ALN était à bout de souffle ou encore aux Algériens qui manifestaient à Paris Bd St Michel. Taisez vous au lieu de raconter des âneries! Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 du calme zoubir :D peut etre qu avant sa faisait de l effet mais maintenat force est de constater qu on crie en l air les lois de l onu ne sont plus respectees alors ce n est pas une manif qui changera le cour des choses !! comme on dit autre temps autre moeurs ceci dit je vais quand meme y aller Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 Rassemblement devant l’Ambassade du Qatar, le 25/05à 16 h Je viens de voir cette annonce sur le Net. Bonne idée d'aller manifester et dénoncer directement devant les responsables. Ginette Hess Skandrani mai 20, 2013 [1] comment Rassemblement devant l’Ambassade du Qatar à Paris, le 25/05 à 16 h Sous influence et corruption du Qatar, l’ONU a reconnu l’opposition terroriste syrienne comme seul et unique représentant du peuple syrien. Combattons contre le Qatar, ce pays terroriste, grand financier et recruteur du terrorisme international qui est responsable de la mort et de la souffrance de dizaines de milliers de femmes et d’enfants syriens. Réveillons nous avant que le Qatar ne détruise la France comme il est en train de la faire en Syrie. Une manifestation aura lieu le samedi 25 mai à 16 heures devant l’Ambassade du Qatar 1, rue de Tilsitt 75008 paris m° ou RER Charles de Gaulle Etoile Vive la Syrie libre et indépendante About Ginette Hess Skandrani écologiste, membre co-fondatrice des verts, anti-colonialiste et solidaire des peuples opprimés du monde arabe, dont les Palestiniens et d'Afrique. BONJOUR ZOUBIR je m'associe a cette minifestation afin que ces gouvernant aient enfin HONTE de leur affaire BIEN VU AU ORGANISATEURS Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts