Guest samirovsky Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 Mounir est islamiste actif?......................:mdr: Qu'i vienne voir,je me ballade avec un P38:mad: Non !! Il n'a pas le courage, il fait dans le soutien technique et la logistique.:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 Mounir est islamiste actif?......................:mdr: Qu'i vienne voir,je me ballade avec un P38:mad: Actif avec la langue oui :04: mais je ne sais pas pour le reste :o Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 Non !! Il n'a pas le courage, il fait dans le soutien technique et la logistique.:mdr::mdr: :mdr:Et le blablatage:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 certains assassins intégristes étaient en veste de cuir et queue de cheval..si tu appelles ça le bon vieux temps.... et le khoul aussi ??? :crazy: j'adore Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 Mounir est islamiste actif?......................:mdr: Qu'i vienne voir,je me ballade avec un P38:mad: p38 ! c'est un livre de poches ? :D t ou exactement je vais voir dans mes dossiers avec un peu de chance y'aura surement un correspondant ou a défaut un sous traitant dans les parages :D tes préférences asiatique ? black ? maghrébin ? gros ? mince ? ? barberousse ? barbe blanche ? barbe noir ? sans ? méthode ? ... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 Non !! Il n'a pas le courage, il fait dans le soutien technique et la logistique.:mdr::mdr: hachak a une autre époque rien que pour ses insinuations ca m'aurait couter quelque années en tôle tu me déteste pas a se point yew :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 :mdr:Et le blablatage:mdr: C'est vrai aussi, du blablatage de l'ouverture à la fermeture du Forum Au fait, il s'occupe du terrorisme virtuel:p Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 :mdr:Et le blablatage:mdr: ta vu toi aussi tu nous prend pas au sérieux :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 si tu livres à domicile moi je veux statham :o c'est quoi ca encore ? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 certains assassins intégristes étaient en veste de cuir et queue de cheval..si tu appelles ça le bon vieux temps.... T'oublies les yeux au khôl et la barbe teinte au henné, plus femme tu meurs :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 p38 ! c'est un livre de poches ? :D t ou exactement je vais voir dans mes dossiers avec un peu de chance y'aura surement un correspondant ou a défaut un sous traitant dans les parages :D tes préférences asiatique ? black ? maghrébin ? gros ? mince ? ? barberousse ? barbe blanche ? barbe noir ? sans ? méthode ? ... :D Ca ressemble plutot à ca et ca fait mal Peu importe ils sont tous à éliminer sans distinction aucune....chui pas raciste moi!:p Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 elle est ou la longue barbe le qamis le siwak .. ?? :mad: Techfa lefrates :D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 encore des adeptes de l'art, du raffinement et de la modération...décapiter un mec avec un couteau suisse en appelant à Dieu...le nombre de débiles profonds est absolument incommensurable Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 si tu livres à domicile moi je veux statham :o C'est quoi ca?C'est parfumé a l'anis?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 Ca ressemble plutot à ca et ca fait mal Peu importe ils sont tous à éliminer sans distinction aucune....chui pas raciste moi!:p ca ressemble a un mauser ca date de mille neuf cent charlot ca :D ca peut éliminer les gens mais pas les idées :D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 C'est parfumé a l'anis?:mdr: aux aisselles...quand meme! je sors :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 Techfa lefrites :D weshnou hada tan ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 T'oublies les yeux au khôl et la barbe teinte au henné, plus femme tu meurs :mdr: ghayoura :D Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 encore des adeptes de l'art, du raffinement et de la modération...décapiter un mec avec un couteau suisse en appelant à Dieu...le nombre de débiles profonds est absolument incommensurable De pauvres musulmans persécutés par l'Europe fasciste(dixit l'étrangère) Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 T'oublies les yeux au khôl et la barbe teinte au henné, plus femme tu meurs :mdr: un mec, les yeux soulignés de khool et la barbe teinte au hénné ne risque pas de passer pour un baba cool,contrairement à celui qui arbore un jean et une queue de cheval et qui peut l'être. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 dans le halal bien sûr :confused: :mdr::mdr::mdr: c'est quoi ? ben c'est mon goût....tu proposes un noir un chinois ou un arabe, moi je veux statham :o ou l(autre blond, dans drive....c'est mon goût depuis que je l'ai vu dans un autre film....ou batman.......voilaaaaaaaa je veux batman :yes: désolé mais on a pas ca en stock vois avec jonquille :D Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 :emlaugh: d'accord elle est où ma commande ? T'as du gout cerise pour Ryan gosling(Drive) Tu fais la queue:mdr: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 Ils ont attendu la police et même encore la police avec armes, et c'est eux qui se sont attaqué à la police pour qu'elle leurs tire dessus :crazy: ps. je ne savais pas que la police londonienne n'est pas armé. :eek: je le savais,les bobby ont une matraque en plastic ou basta! ! Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 bon je prends batman alors mashalla lui au moins il est dans le dean, il met la burka pour sortir :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 ghayoura :D Eskout bark Regarde moi c'ui là, je connais des filles qui ne savent pas mieux tracer leurs yeux au eye liner Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts