Jump to content

Massacre terroriste à Londre !!!

Recommended Posts

Guest samirovsky
Mounir est islamiste actif?:(......................:mdr:

Qu'i vienne voir,je me ballade avec un P38:mad:

Non !! Il n'a pas le courage, il fait dans le soutien technique et la logistique.:mdr::mdr:

• Réponses 448
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Osiria

Actif avec la langue oui :04: mais je ne sais pas pour le reste :o

Guest Osiria
certains assassins intégristes étaient en veste de cuir et queue de cheval..si tu appelles ça le bon vieux temps....

et le khoul aussi ??? :crazy: j'adore

Guest mounir 73

p38 ! c'est un livre de poches ? :D

t ou exactement je vais voir dans mes dossiers avec un peu de chance y'aura surement un correspondant ou a défaut un sous traitant dans les parages :D tes préférences asiatique ? black ? maghrébin ? gros ? mince ? ? barberousse ? barbe blanche ? barbe noir ? sans ? méthode ? ... :D

Guest mounir 73
Non !! Il n'a pas le courage, il fait dans le soutien technique et la logistique.:mdr::mdr:

hachak a une autre époque rien que pour ses insinuations ca m'aurait couter quelque années en tôle tu me déteste pas a se point yew :confused:

certains assassins intégristes étaient en veste de cuir et queue de cheval..si tu appelles ça le bon vieux temps....

T'oublies les yeux au khôl et la barbe teinte au henné, plus femme tu meurs :mdr:

p38 ! c'est un livre de poches ? :D

t ou exactement je vais voir dans mes dossiers avec un peu de chance y'aura surement un correspondant ou a défaut un sous traitant dans les parages :D tes préférences asiatique ? black ? maghrébin ? gros ? mince ? ? barberousse ? barbe blanche ? barbe noir ? sans ? méthode ? ... :D

Ca ressemble plutot à ca et ca fait malimages?q=tbn:ANd9GcT52VZM6Tb2_otXMrpjYCDV3JXk3m5BVHFSmmu4-JPGiXQNxyHOow

Peu importe ils sont tous à éliminer sans distinction aucune....chui pas raciste moi!:p

Guest mounir 73
Ca ressemble plutot à ca et ca fait malimages?q=tbn:ANd9GcT52VZM6Tb2_otXMrpjYCDV3JXk3m5BVHFSmmu4-JPGiXQNxyHOow

Peu importe ils sont tous à éliminer sans distinction aucune....chui pas raciste moi!:p

ca ressemble a un mauser ca date de mille neuf cent charlot ca :D

ca peut éliminer les gens mais pas les idées :D

encore des adeptes de l'art, du raffinement et de la modération...décapiter un mec avec un couteau suisse en appelant à Dieu...le nombre de débiles profonds est absolument incommensurable

De pauvres musulmans persécutés par l'Europe fasciste(dixit l'étrangère)

T'oublies les yeux au khôl et la barbe teinte au henné, plus femme tu meurs :mdr:

un mec, les yeux soulignés de khool et la barbe teinte au hénné ne risque pas de passer pour un baba cool,contrairement à celui qui arbore un jean et une queue de cheval et qui peut l'être.

Guest mounir 73
dans le halal bien sûr :confused:

:mdr::mdr::mdr:

c'est quoi ? ben c'est mon goût....tu proposes un noir un chinois ou un arabe, moi je veux statham :o

ou l(autre blond, dans drive....c'est mon goût depuis que je l'ai vu dans un autre film....ou batman.......voilaaaaaaaa je veux batman :yes:

désolé mais on a pas ca en stock vois avec jonquille :D

Ils ont attendu la police et même encore la police avec armes, et c'est eux

qui se sont attaqué à la police pour qu'elle leurs tire dessus :crazy:

ps. je ne savais pas que la police londonienne n'est pas armé. :eek:

je le savais,les bobby ont une matraque en plastic ou basta! !