Guest Osiria Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 je le savais,les bobby ont une matraque en plastic ou basta! ! C'est dangereux de ne pas avoir d'arme comme dans ce cas, la police a appelé la police avec arme et l'attendre 20mn. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 Eskout bark Regarde moi c'ui là, je connais des filles qui ne savent pas mieux tracer leurs yeux au eye liner :mdr::mdr::mdr: Moi. Ca fait des années que j'essaie, et j'y arrive pas Tu crois que je devrai l'appeler pour qu'il me donne un cours?:o Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 C'est dangereux de ne pas avoir d'arme comme dans ce cas, la police a appelé la police avec arme et l'attendre 20mn. crois moi ,ils vont s'adapter à la nouvelle donne!les hollandais,parmi les plus tolérants qui soit parmi les pays européens se raidissent face à un islamisme agressif! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 De toute manière moi je l'attendais le retour de manivelle contre l'Angleterre, c'est chez eux qu'il se sont réfugiés les têtes pensantes des années noirs. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 :mdr::mdr::mdr: Moi. Ca fait des années que j'essaie, et j'y arrive pas Tu crois que je devrai l'appeler pour qu'il me donne un cours?:o Y'en a ils ont la totale: cheveux longs bas des épaules, barbe rousse au henné et khôl, (sans parler du qamis-robe) et après ils te disent que Dieu maudit les femmes qui tendent à ressembler à des hommes, parce qu'avec ça ils se considèrent toujours comme tels eux :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 Y'en a ils ont la totale: cheveux longs bas des épaules, barbe rousse au henné et khôl, (sans parler du qamis-robe) et après ils te disent que Dieu maudit les femmes qui tendent à ressembler à des hommes, parce qu'avec ça ils se considèrent toujours comme tels eux :crazy: :D Ca vient d'où ces rituels esthétiques des hommes? J'veux dire, ils le justifient par un bienfait, ou c'est du pur maquillage? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 laisse les jouer encore aux bisounours ....ca fait 10 ans qu'ils commencent à comprendre...leur faut encore plus de temps aux english Tu a vu ! il a des mains rouges de sang il est surement boucher de métier :mad: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 Mounir est islamiste actif?......................:mdr: Qu'i vienne voir,je me ballade avec un P38:mad: mais non...c'est juste un athée en devenir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 Y'en a ils ont la totale: cheveux longs bas des épaules, barbe rousse au henné et khôl, (sans parler du qamis-robe) et après ils te disent que Dieu maudit les femmes qui tendent à ressembler à des hommes, parce qu'avec ça ils se considèrent toujours comme tels eux :crazy: De toute façon pour eux, Queceque dieu ne maudit pas au niveau de la femme ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 :D Ca vient d'où ces rituels esthétiques des hommes? J'veux dire, ils le justifient par un bienfait, ou c'est du pur maquillage? Aucune idée précise , peut-être que Mounir peut nous éclairer là dessus La seule chose dont j'ai entendu parler c'est que le prophète :saws: se teignait la barbe au henné, mais je ne connais pas de hadith qui le confirme , donc ça relèverait de la Sunna Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 mais non...c'est juste un athée en devenir :D Bientôt il nous postera sa demande au mariage à genoux devant sa dulcinée, soubhana moghayir el ahwal :D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 Aucune idée précise , peut-être que Mounir peut nous éclairer là dessus La seule chose dont j'ai entendu parler c'est que le prophète :saws: se teignait la barbe au henné, mais je ne connais pas de hadith qui le confirme , donc ça relèverait de la Sunna D'acc merci. Un fois un ami algérien a voulu m'emprunter mon mascara, en l'identifiant comme un khol naturel, pour aller à la plage. Il m'expliquait que c'était bon pour les yeux :D Bon je me sens obligée quand même, puisque je pollue :confused: J'ai pas réagi au topic car je ne sais pas quoi dire, les vidéos, la violence du meurtre me choquent, je suis bloquée. Je me demande comment on peut rester là à filmer quelqu'un qui se fait découper et "interviewver" le meurtrier couvert de sang comme ça :confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 Tout simplement que le monde a pris l'habitude de voir le sang coulé et plus les jeux vidéo rendent les gens insensibles. Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 eldjihad et l'artane :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 eldjihad et l'artane :crazy: C'est quoi l'artane ???? Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 C'est quoi l'artane ???? une pilule maléfique :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 une pilule maléfique :D ahhh oui alors je pense aussi ;) Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 Je pense que les gens vont plus retenir leur couleur de peau que leur religion pour une fois! Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 D'acc merci. Un fois un ami algérien a voulu m'emprunter mon mascara, en l'identifiant comme un khol naturel, pour aller à la plage. Il m'expliquait que c'était bon pour les yeux :D Bon je me sens obligée quand même, puisque je pollue :confused: J'ai pas réagi au topic car je ne sais pas quoi dire, les vidéos, la violence du meurtre me choquent, je suis bloquée. Je me demande comment on peut rester là à filmer quelqu'un qui se fait découper et "interviewver" le meurtrier couvert de sang comme ça :confused::confused::confused: Y a rien à comprendre, le monde est devenu fou Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 Je pense que les gens vont plus retenir leur couleur de peau que leur religion pour une fois! la seul chose que vont retenir les gens c'est Allha akbar comme d'hab. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 Les deux se sont meme excusés que des femmes aient vu ca... Toute une entrevue avec des dizaines de personnes regardant ca et discutant entre eux! Comme dirait Mr Pmat: l'Occident est malade!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 la seul chose que vont retenir les gens c'est Allha akbar comme d'hab. Ils disent Allah Akbar sur les videos? J'ai pas entendu Allah Akbar dans les videos montrées sur les médias américains...C'est les videos choc qui importent le petit peuple! Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 Ils disent Allah Akbar sur les videos? J'ai pas entendu Allah Akbar dans les videos montrées sur les médias américains...C'est les videos choc qui importent le petit peuple! ilamagualouhache les medias leur feront dire Allah akbar matkasarche rassek :D l'essentiel est que ça s'imprime dans l'inconscient collectif comme d'hab. Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 laisse les jouer encore aux bisounours ....ca fait 10 ans qu'ils commencent à comprendre...leur faut encore plus de temps aux english Non, ça fait presque 80 ans qu'ils ont appris qu'avoir une arme ne change rien. Si les terroristes (intelligents) de l'IRA n'ont eu aucun impact sur le mode de vie britannique, je ne vois pas comment quelques écervelés vont les rendre moins tolérants. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 http://edition.cnn.com/2013/05/22/world/europe/uk-london-attack/index.html?hpt=hp_t1 Acte terroriste sanglant à Londres : Les dernières nouvelles : Vidéos Ces jeunes étaient pleinement conscients de leur acte. Je crois même qu'ils étaient déçus qu'on ne les tue pas sur le coup. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts