Jump to content

Massacre terroriste à Londre !!!

Recommended Posts

Guest L'étrangère
D'acc merci.

Un fois un ami algérien a voulu m'emprunter mon mascara, en l'identifiant comme un khol naturel, pour aller à la plage. Il m'expliquait que c'était bon pour les yeux :D

Bon je me sens obligée quand même, puisque je pollue :confused: J'ai pas réagi au topic car je ne sais pas quoi dire, les vidéos, la violence du meurtre me choquent, je suis bloquée. Je me demande comment on peut rester là à filmer quelqu'un qui se fait découper et "interviewver" le meurtrier couvert de sang comme ça :confused::confused::confused:

un croyant ne vous adresserait même pas la parole et vous demandera encore moins votre mascara.

• Réponses 448
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Massacre terroriste à Londres !!! contre un solda britannique à coup de machette. :mad:

Serait ce l'oeuvre de al qaida south hampton???

Les jets de l'otan ne vont pas tarder a pointer du nez et vitrifier le quartier :crazy:

un croyant ne vous adresserait même pas la parole et vous demandera encore moins votre mascara.

Sincèrement, arrête ton obsession avec moi, arrête de me chercher et essayer de me provoquer, tu ne gagneras pas et c'est mauvais pour ta tension.

Guest mounir 73
Eskout bark

Regarde moi c'ui là, je connais des filles qui ne savent pas mieux tracer leurs yeux au eye liner

wesh goutlek ghayoura :mdr:

Aucune idée précise , peut-être que Mounir peut nous éclairer là dessus

La seule chose dont j'ai entendu parler c'est que le prophète :saws: se teignait la barbe au henné, mais je ne connais pas de hadith qui le confirme , donc ça relèverait de la Sunna

ajib !.. oui ca relève de la sunna et pour la barbe et pour le k'houl et le qamis .. bien sur pour vous il faut que ca soi sunnaniser par les occidentaux pour que ca puisse être adopter et considérer comme quelque chose de portable ou de faisable .. :D

Bientôt il nous postera sa demande au mariage à genoux devant sa dulcinée, soubhana moghayir el ahwal :D

console toi avec ses idées en attendant que tu revienne a la raison .. on verra qui de nous deux aura le souffle le plus long :D

crime écœurant et dont les répercutions vont être terribles pour ceux qui partagent leur religion , ils ont eu leur affaire mehra , ça va radicaliser encore plus les opinions publiques européennes

Une nouvelle nuit de cristal?

Ils disent Allah Akbar sur les videos? J'ai pas entendu Allah Akbar dans les videos montrées sur les médias américains...C'est les videos choc qui importent le petit peuple!

c est ce qu il aurait dit en le tuant

en tout cas, ce qu il dit ensuite a la camera correspond

d ailleurs, des representants de Musulmans en gb ont reagi et dit que ca n a rien a voir avec l Islam

que les Musulmans et non Musulmans devaient s unir et non pas se dechirer

j ajoute ca par rapport au debut de ce topic, l echange avec mounir

c est pas pour le defendre mais la decennie noire, il la rappelle et ca n a pas l air d etre un temps heureux pour lui

alors l associer a ces types la...

Guest Soizik

mais ça fait peur ... on n'y peut rien à la peur... quand j'ai vu l'info à la télé, ça m'a glacée... plus ça va, moins j'ose aller dans les grandes villes...

d ailleurs, des representants de Musulmans en gb ont reagi et dit que ca n a rien a voir avec l Islam

que les Musulmans et non Musulmans devaient s unir et non pas se dechirer

j'aime cette idée...tous ensemble contre ces fous...

mais ça fait peur ... on n'y peut rien à la peur... quand j'ai vu l'info à la télé, ça m'a glacée... plus ça va, moins j'ose aller dans les grandes villes...

Oui tous ensemble contre ces fous dont le Prince Harry qui parlait de ses tirs en Afghanistan à partir de son hélicoptère Appache: c'est comme dans un jeu vidéo.

Je rappelle que des Afghans qui se réunissaient pour des mariages ont parfois été bombardés.

Oui, contre TOUS ces fous.

c est pas tres loin de chez moi, ma druci

je serai surement la prochaine :(

tu ouvriras un topic avec l video ou je me fais decouper? :o

Guest mounir 73
c est pas tres loin de chez moi, ma druci

je serai surement la prochaine :(

tu ouvriras un topic avec l video ou je me fais decouper? :o

t’inquiète je te signerai une exemption :tooth:

merci d'avoir pris ma défense mais fallait pas :D

Guest L'étrangère
t’inquiète je te signerai une exemption :tooth:

merci d'avoir pris ma défense mais fallait pas :D

Elle ne m'échappera pas Amir Mounighhh :mdr:

Un algérien qui demande du mascara? Je me demande quel genre d'homme c'est :crazy:. Et toi l'étrangère, sache qu'il n'y a pas que des croyants sur terre.
Ils disent Allah Akbar sur les videos? J'ai pas entendu Allah Akbar dans les videos montrées sur les médias américains...C'est les videos choc qui importent le petit peuple!
Même s'il avait dit Allah Akbar, ça ne fait pas d'eux des musulmans :cool:. N'importe quoi :eek:
Guest Zapata
Même s'il avait dit Allah Akbar, ça ne fait pas d'eux des musulmans :cool:. N'importe quoi :eek:

Ah bon ? La formule n'est pas utilisée par les musulmans ?

Guest L'étrangère
Un algérien qui demande du mascara? Je me demande quel genre d'homme c'est :crazy:. Et toi l'étrangère, sache qu'il n'y a pas que des croyants sur terre.

Oui elle devait être avec chouchou de clichy :mdr:

Oui mais elle l'a présenté comme islamiste voulant mettre son khool, déjà un croyant ne traine pas avec des kouffars à la plage en plus (si l'histoire est vraie) et encore moins demande du mascara.

Je vous ai déjà dit d'arrêter le thé à la vodka de chez momo's

apres ton obsession pour l Occident, dans lequel tu choisis de vivre, voila celle pour la vodka

de la a en deduire que tu t envoies un petit verre de temps en temps, en douce, il n y a qu un pas :p

crime écœurant et dont les répercutions vont être terribles pour ceux qui partagent leur religion , ils ont eu leur affaire mehra , ça va radicaliser encore plus les opinions publiques européennes
Oh mon Dieu, on va trembler.....On s'en fiche. Les opinions publiques européennes sont faites depuis des lustres. Mais le lustre a terni. Après avoir graissé des machines humaines, aujourd'hui, ils en paient le prix. Ça se retourne contre eux. Un policier est tué, (c'est triste pour lui et sa famille) et c'est le branle-bas. Une population entière est massacrée, c'est le silence approbateur de ton opinion publique européenne:punk:

Oui mais elle l'a présenté comme islamiste voulant mettre son khool, déjà un croyant ne traine pas avec des kouffars à la plage en plus (si l'histoire est vraie) et encore moins demande du mascara.

Ah c'est un croyant! Elle, je ne la lis plus. Elle se noie dans des détails et des explications à donner le tournis :mdr:

C'était ton mari qui essayait de s'acheter une deuxième femme, après le résultat avec la première, il se disait qu'il en voulait une qu'il pouvait voir avant que ça ne soit trop tard :mdr: