Jump to content

Massacre terroriste à Londre !!!

Recommended Posts

Il y a quand même une mise en scène assez hallucinante. Les tueurs cherchaient à se faire capturer ou tuer par la police. Pourquoi ?:o

pour avoir le Grande Carte de VISA pour la Paradis, a défaut d'être envoyer en stage pratique en Syrie.

• Réponses 448
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

oui mais c'est pas du tout sérieux .. s’était déjà assez difficile avec tenu de travail et tout le tralala que dire maintenant ? :( qui va nous prendre au sérieux maintenant ?? :( en plus des black yew !! :eek: ou est le gros nez crochu la barberousse ? ( pas le pseudo yek ! :D) le turban tout ca quoi ? :mad:

c'est logique, c'est a l'anglaise koi, tout est fait a gauche, a la place du Qamis et barbe ...., c'est le jean et tout........

pourquoi elle le serait?

tu ne peux pas demander a un Musulman de se sentir concerne par les integristes quelqu ils soient et de ficher la paix aux apostats

s il doit se meler de tout ce qui concerne sa religion alors ca devrait etre de tout

et pourquoi un musulman ne se sentirait pas concerné ?

pourquoi les musulmans se sentent concernés quand un non musulman caricature l'Islam par un désin ou un film (qui seraient restés completement inconus si les musulmans ne réagissaitent pas) et ils ne sentent pas concernés par les intégristes musulmans qui agissent de cette façon au nom de leur religion ?

n'est-ce pas les intégristes musulmans qui en vérité distribuent les pires acaricatures de l'Islam ?

Mounir est islamiste actif?:(......................:mdr:

Qu'i vienne voir,je me ballade avec un P38:mad:

avec les nouvelle armes, ultra-modernes, sophistiquées de OTAN, de la France, du Qatar, Votre P38 ne saura que.......... un petit Pétard.

donc l'islam n'incite pas à une conscience collectif ?
Pas de cette façon. C'est long à expliquer... et peut-être que ce que je pense est à côté de la plaque. Donc, pour ne pas t'entraîner dans l'erreur, je le garde pour moi. Peut-être que quelqu'un de plus éclairé pourra te renseigner.
et pourquoi un musulman ne se sentirait pas concerné ?

pourquoi les musulmans se sentent concernés quand un non musulman caricature l'Islam par un désin ou un film (qui seraient restés completement inconus si les musulmans ne réagissaitent pas) et ils ne sentent pas concernés par les intégristes musulmans qui agissent de cette façon au nom de leur religion ?

n'est-ce pas les intégristes musulmans qui en vérité distribuent les pires acaricatures de l'Islam ?

et ceux qui se moquent des caricatures?

et ceux qui se moquent des caricatures?

c'est la meilleur façon d'agir. pas besoin d'être un clerc pour savoir que si les caricatures du prophéte de l'islam sont si connues c'est parce que les musulmans ont mit un peu partout dans les monde le feu

mais là ou jsutement les musulmans doivent agir, se montrer pour dire qu'ils n'ont rien a voir avec ces intégristes qui utilisent la barbarie en clamant "Allah ou Akbar" ou le font au nom d'Allah, rien, walou !

pour avoir le Grande Carte de VISA pour la Paradis, a défaut d'être envoyer en stage pratique en Syrie.

Sont pas très malins...En restant libres et vivants ils en tuaient d'autres et à eux la platinum !!:crazy:une place de 1er choix et aux premières loges!:D

voila pourquoi il est primordial à mon sens qu'il y ait une conscience collectif fortement présente dans le monde Musulman si l'on veut pas que des étrangères prolifèrent d'avantage :D........et te soient, entre autres, nuisances textuelles permanentes :D
:mdr:

Mais non, d'un clic magique, je chasse la bique (l'étrangère) :p

Guest L'étrangère
:mdr:

Mais non, d'un clic magique, je chasse la bique (l'étrangère) :p

Au lieu de mentir sur la religion, vous feriez mieux d'aller l'apprendre. "Il n'y a pas de oumma, c'est politque" ignorante et insultante en plus..

De plus elle n'a pas à s'occuper des autres musulmans, votre ignorance ne rime qu'avec errance. Vous avez à maintes fois prouver vos lacunes religieuse. Vous avez raison vous n'avez ni ami, ni ennemi, rantanplan peut-être ? :D

Vous chassez ? J'en suis fort aise, ok

Guest jagellon

Il faut etre givré, fou, dingue, frappé, maboul pour commettre un tel acte et ensuite demander aux passants de filmer!! Fou d'Allah ou fou d'autre chose, l'appendice d'appartenance n'est qu'un créneau de misère humaine.

Misère humaine et rage d'impuissance qu'exprimeront peut-etre ces gamins plus tard, s'ils ne l'expriment déjà quelque part. Je n'ai aucunément l'intention de dédouanner l'acte barbare de Londres. Il faut se préparer à plus grave et plus violent encore, quelqu'en soit la provenance. Les deux dernières décénnies auront enfanté bon nombre de "monstres".

C'est le com de celui qui filme qui me fait le plus gerber.

qz4k9qjTlPk[/YOUTUBE]

Il faut faire un long et profond travail sur soi quand on se sent concerné par le geste barbare, posé par un terroriste (qui dit terroriste, dit musulman, dans votre tête) ou un criminel. Parce que je suis algérienne, je représente tous les algériens. Parce que musulmane, je suis responsable de toute la barbarie «musulmane :crazy:Si vous vous sentez tout le temps dans vos p'tits souliers par rapport à vos origines, hé bien, prenez une pointure plus grande. C'est vrai que le complexe et le sentiment de culpabilité sont lourds à porter. Je vous plains et vous souhaite prompte guérison. Le « vous » ne t'est pas personnellement adressé. Toi, je te tutoie :mdr:

C'est aussi ma lecture des choses.

Mais je comprends d'un autre côté l'inquiétude de Moa par rapport à ceux qui voient ça comme une communauté homogène (donc au final responsable). Mais bon, on ne peut rien y faire.

pourquoi elle le serait?

tu ne peux pas demander a un Musulman de se sentir concerne par les integristes quelqu ils soient et de ficher la paix aux apostats

s il doit se meler de tout ce qui concerne sa religion alors ca devrait etre de tout

Si je suis d'accord avec Zapata.

Un moment il faut se demander, quand autant de gens peuvent se réclamer de l'Islam pour répandre haine, violence, guerre, sang, xénophobie... Qu'est-ce qui cloche au sein du schéma de l'Islam même qui permet cette déviance?

En tant que catho, à l'adolscence, je me suis sentie concernée par tout ce qui avait pu être fait au nom de l'Eglise, et c'est une bonne partie de la raison pour laquelle j'ai rejetté cette religion. Je me suis dit qu'une pensée qui avait un défaut si grand qu'il permettait toutes ces déviances ne pouvait être divine.

Raison aussi pourquoi les années qui suivirent quand j'ai lu sur le judaisme, autre christianisme, l'islam et le boudhisme j'en ai tiré les mêmes conclusions pour elles.

Guest Soizik
Si je suis d'accord avec Zapata.

Un moment il faut se demander, quand autant de gens peuvent se réclamer de l'Islam pour répandre haine, violence, guerre, sang, xénophobie... Qu'est-ce qui cloche au sein du schéma de l'Islam même qui permet cette déviance?

En tant que catho, à l'adolscence, je me suis sentie concernée par tout ce qui avait pu être fait au nom de l'Eglise, et c'est une bonne partie de la raison pour laquelle j'ai rejetté cette religion. Je me suis dit qu'une pensée qui avait un défaut si grand qu'il permettait toutes ces déviances ne pouvait être divine.

Raison aussi pourquoi les années qui suivirent quand j'ai lu sur le judaisme, autre christianisme, l'islam et le boudhisme j'en ai tiré les mêmes conclusions pour elles.

il y a une énorme différence ... l' église catholique est organisée hiérarchiquement ... quand les catholiques ont commis des exactions, c'était toujours sous la houlette des instances religieuses ...impossible donc de rejeter la responsabilité des tortures et autres massacres ...

en Islam , pas de clergé , pas de hiérarchie organisée... n'importe qui se réclame de l' Islam à tort ou à raison

c'est une énorme différence ...

il y a une énorme différence ... l' église catholique est organisée hiérarchiquement ... quand les catholiques ont commis des exactions, c'était toujours sous la houlette des instances religieuses ...impossible donc de rejeter la responsabilité des tortures et autres massacres ...

en Islam , pas de clergé , pas de hiérarchie organisée... n'importe qui se réclame de l' Islam à tort ou à raison

je suis d'accord...

Très bonne remarque.

Guest Zapata

Ca fait longtemps que les catho ne sont plus des moutons dociles, ils s'expriment, critiquent, contestent.

Sinon, je suis un peu etonné de la facilité avec laquelle certains musulmans bien sous tous rapports réfutent tous liens avec ces barbares de terroristes qui prient le même dieu qu'eux. Il n'y a pas de clergé en Islam ? La belle affaire. Une raison de plus pour prendre position.

Ca fait longtemps que les catho ne sont plus des moutons dociles, ils s'expriment, critiquent, contestent.

Sinon, je suis un peu etonné de la facilité avec laquelle certains musulmans bien sous tous rapports réfutent tous liens avec ces barbares de terroristes qui prient le même dieu qu'eux. Il n'y a pas de clergé en Islam ? La belle affaire. Une raison de plus pour prendre position.

Euh, quelle position? Tu vois de "musulmans bien sous tous rapports" qui soutiennent ces actions?

On doit se sentir responsables de tous les paumés de Londres qui se réclament de l'islam maintenant???

Bah merde alors!

Au lieu de mentir sur la religion, vous feriez mieux d'aller l'apprendre. "Il n'y a pas de oumma, c'est politque" ignorante et insultante en plus..

De plus elle n'a pas à s'occuper des autres musulmans, votre ignorance ne rime qu'avec errance. Vous avez à maintes fois prouver vos lacunes religieuse. Vous avez raison vous n'avez ni ami, ni ennemi, rantanplan peut-être ? :D

Vous chassez ? J'en suis fort aise, ok

Oui j'ai des lacunes en religion, mais l'essentiel je le maitrise, et c'est le plus important. Mais que dire de la lacune humaine qui s'appelle l'étrangère? Tu cherches à tout prix à provoquer la « guerre » et créer des « troupes». Arabe, kabyles, musulmans, pas musulmans etc. Elle est sur tous les fronts... Trop zélée la fille :45:. Dis à celui qui t'a engagée que tu es tombée sur un os :mdr:
Guest mounir 73

y a pas de clergé mais y a des préceptes des valeurs des principes et tout cela condamne pareil acte pourvu déjà que ca émane vraiment de quelqu'un de représentatif .. a titre individuel n'importe quel musulman condamnera pareil acte mais si un jour il devait y'avoir une action d'ensemble ca sera envers toutes ses injustices qui émane de vos pays et non de ce qu'a fait deux singes évadé de je ne sais quel labos :D