Barberousse 10 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 oui, mais la, je suis d accord avec zapata c est pas un coup, un Musulman a un prix Nobel, c est quasi grace a l Islam et quand c est un monstre, hop, il n est plus question d Islam faut choisir, on prend tout ou rien Il faut savoir faire la différence entre l'Islam (la religion) et l'Islam politique. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 y a aucun masque c'est t’espère me diaboliser avec ca c'est peine perdu quoique ta déjà fait mieux et la encore sans succès :rolleyes: si si c'est le cas mais t'en est pas consciente c'est tout :D pour le reste c'est maigre comme réponse mais bon je te comprend toi tu préfère garder ton masque :D Pas besoin de te diaboliser, je crois que tout le monde sait dans quelle catagorie t'es :D, c'est juste que t'assumes pas, mais ça se soigne, t'y arriveras inchallah Euh, contrairement à toi, j'ai pas de masque, même si j'adore les masques vénitiens :D Qallek viril :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 oui, voila et d silleurs, c etait inverse de l autre cote de la Mediterranee:mdr: Au même temps, quand on a un minimum de jugeote on ne se sent concerné ni par l'un ni par l'autre Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 Il faut savoir faire la différence entre l'Islam (la religion) et l'Islam politique. c est a dire? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 oui, c est vrai bravo Madame :p Je sais pas si c'est du courage ou de l'inconscience. Le type est en train de charcuter un bonhomme avec un hachoir sur le trottoir et tu vas allez lui dire " Sir, may you explain me what are you doing ? ":confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 L'Islam ce n'est pas non plus "je suis musulman, je traite les autres de koufar, je juge les autres musulmans, etc". Chacun prend ce qu'il veut ou peut de l'Islam, tu en es la preuve. Non c'est Le muslim et le kafer sont définis par la religion et personne d'autre. Le jugement est nécessaire pour reconnaitre le bon du mauvais. Vous préférez le Momo's au Maydah, c'est votre jugement, et votre jugement fait des autres ce qu'il veut. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 Pas besoin de te diaboliser, je crois que tout le monde sait dans quelle catagorie t'es :D, c'est juste que t'assumes pas, mais ça se soigne, t'y arriveras inchallah Euh, contrairement à toi, j'ai pas de masque, même si j'adore les masques vénitiens :D Qallek viril :mdr: tout le monde carrément ! mais on c'est se tout te rassure soit :D si si t'en a un c'est juste que tu n'assume pas a force de t'auto convaincre il a fini par prendre place que je te comprend :D heu ca vient de toi pas de moi t mémoire et aussi courte que ca ? :D aller un petit effort que pense tu de la virilité du prophète sws et de ses compagnons ? :D Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 Je sais pas si c'est du courage ou de l'inconscience. Le type est en train de charcuter un bonhomme avec un hachoir sur le trottoir et tu vas allez lui dire " Sir, may you explain me what are you doing ? ":confused: Elle ne s'est rendu compte qu'il était armé qu’après l'avoir approché. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 :confused:..........pourquoi font-ils du déminage ??????? j'en ai rienafout de conn*rds qui sont partis dans un pays violer, torturer, et pousser la définition de mot immondice dans ses retranchements les plus ignobles.....en plus je devrais être attentive à leur boulot psychologique lorsqu'ils sont extraits de ce milieu de puissance qui leur a permis de ne pas réfléchir, s'ils le souhaitaient ? Comme si le viol et la torture était une pratique généralisée chez les troupes britanniques. N'importe quoi franchement. Du reste, la guerre c'est pas du paint ball. La guerre c'est de l'obeissance, du sang, des tripes à l'air et de la merde. Certains n'arrivent pas à tourner la page. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 tout le monde carrément ! mais on c'est se tout te rassure soit :D si si t'en a un c'est juste que tu n'assume pas a force de t'auto convaincre il a fini par prendre place que je te comprend :D Si me coller un masque peut te réconforter , soit :D heu ca vient de toi pas de moi t mémoire et aussi courte que ca ? :D Pas pigé aller un petit effort que pense tu de la virilité du prophète sws et de ses compagnons ? :D Je répète, un mec en robe , khôl , ça ne m'attire pas et ne m'attirera jamais, j'aurais trop l'impression d'être avec une nana :confused:, alors que ça vienne du prophète sws et de compagnons, ça ne change rien à la chose, les temps ont trop changé depuis :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 j'ai pas dit qu'il connaissaient l'Islam, j'ai dit, ils ont étaient bien endoctriné [YOUTUBE]6rh1AmVdqL8[/YOUTUBE] mais sa risque de faire mal L'EDL ? Ils sont recrutés dans les pub, à 5min58 environ il y avait l'un d'eux qui faisait le hola nazi. Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 Non c'est Le muslim et le kafer sont définis par la religion et personne d'autre. Le jugement est nécessaire pour reconnaitre le bon du mauvais. Vous préférez le Momo's au Maydah, c'est votre jugement, et votre jugement fait des autres ce qu'il veut. Dans ce cas, accepte ce que les médias occidentaux racontent sur tes semblables et le fait que ces malades étaient connus par MI5 (tout comme toi, j'en suis certain). :D Ce n'est pas parce que je t'ai donné le nom d'un restaurant que tu ne connaissais pas (vu que tu ne sors jamais) que tu vas me le répéter à chaque phrase. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 et humilier des gamins ca fait partie de tout ca ou c'et en option ? dis-moi dans ce cas précis à quoi ca leur sert de s'attaquer aux gamins et qui parle de guerre ? je ne savais pas que l'irak avait déclaré une guerre.... Qu'est ce que j'en sais, tu connais le contexte de ce tabassage toi ? Le 20 mars 2003, Bush Jr a déclaré la guerre à l'Irak. Si c'est pas une guerre c'est quoi ? Citer Link to post Share on other sites
cafénoir 10 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 L'EDL ? Ils sont recrutés dans les pub, à 5min58 environ il y avait l'un d'eux qui faisait le hola nazi. c'est qui les gentils barbus a 2mn30 des endoctrineurs ? Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 Je répète, un mec en robe , khôl , ça ne m'attire pas et ne m'attirera jamais, j'aurais trop l'impression d'être avec une nana :confused:, alors que ça vienne du prophète sws et de compagnons, ça ne change rien à la chose, les temps ont trop changé depuis :cool: pour le prophète sws je ferai comme si je n'avais pas lu t sans doute sous le coup de l’émotion de la dernière séries que ta eu a voir s’était laquelle déjà ? :D oui mais il ne s'agit pas de ta personne a ce que je sache mais de la virilité ou pas d'un telle habille .. tu peux ne pas aimé sans le mettre dans la case non virile non ? :D ps : merci d'avoir confirmé que la virilité chez toi ca change selon les saisons :D Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 Elle ne s'est rendu compte qu'il était armé qu’après l'avoir approché. Elle a déclaré qu’elle était intervenue parce qu’elle pensait qu’il valait mieux que «les armes soient pointées sur une seule personne». Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 je te signale à la modération ici c'est un forum algérien soit tu parles d'algériens, soit tu parles d'algériens loyau ....ca ressemble pas à un nom algérien? :D:D:D C'est une française d'origine algérienne mariée à un anglais:D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 t'as vu mounir, moi je te prends comme tu es je sais pas si tu es salafiste (bon si quand même :D) je sais pas si ton seul passe-temps sont les pioupiou qui font pioupiou (bon si je sais que tu as comme passe temps de faire du fromage aussi....comme les moines :D) :shifty: lâche moi cerise :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 Dans ce cas, accepte ce que les médias occidentaux racontent sur tes semblables et le fait que ces malades étaient connus par MI5 (tout comme toi, j'en suis certain). :D Ce n'est pas parce que je t'ai donné le nom d'un restaurant que tu ne connaissais pas (vu que tu ne sors jamais) que tu vas me le répéter à chaque phrase. :rolleyes: Mes semblables ? Ce n'est pas le resto le problème mais le thé à la vodka. Je ne vais pas dans les restos où ce n'est pas halal et où l'on sert de l'alcool. Avec tous les meurtres le mi5 doit être fashel. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 Mes semblables ? Ce n'est pas le resto le problème mais le thé à la vodka. Je ne vais pas dans les restos où ce n'est pas halal et où l'on sert de l'alcool. Attention, plus tu y penses et plus tu risques la rechute :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 Elle a déclaré qu’elle était intervenue parce qu’elle pensait qu’il valait mieux que «les armes soient pointées sur une seule personne». Elle a essayé d'aider la personne avant de savoir ou comprendre ce qui s’était passée, elle n’était pas la première à le faire. London attack: interview with Ingrid Loyau-Kennett | UK news | The Guardian "I was sitting on the lower deck and the bus stopped. I could clearly see a body in the road and a crashed car. I trained as a first aider when I was a Brownie leader, so I asked someone to watch my bag and then got off to see if I could help. "I went over to the body where there was a lady sitting there and she said he was dead. She had comforted him by putting something under his back and a jacket over his head. I took his pulse and there was none. I couldn't see the man's face but I could see no evidence that suggested someone had tried to cut off his head. I could see nothing on him to suggest that he was a soldier. "Then a black guy with a black hat and a revolver in one hand and a cleaver in the other came over. He was very excited and he told me not to get close to the body. I didn't really feel anything. I was not scared because he was not drunk, he was not on drugs. He was normal. I could speak to him and he wanted to speak and that's what we did. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 c'est qui les gentils barbus a 2mn30 des endoctrineurs ? L'arroseur arrosé. Il est bizarre pour le groupuscule raciste, ils n'ont cessé de répéter "ils ne sont pas racistes", recruté dans des bars et endoctrinés. Et pour les musulmans lorsque la soeur a dit que la société allait à sa perte avec la f., l'Ad., et que maintenant on apprend l'homo aux enfants, c'est des endoctrinés. Dans la vidéo les policiers demandaient aux musulmans de ne pas répondre à la provocation de l'EDL. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 pour le prophète sws je ferai comme si je n'avais pas lu t sans doute sous le coup de l’émotion de la dernière séries que ta eu a voir s’était laquelle déjà ? :D oui mais il ne s'agit pas de ta personne a ce que je sache mais de la virilité ou pas d'un telle habille .. tu peux ne pas aimé sans le mettre dans la case non virile non ? :D ps : merci d'avoir confirmé que la virilité chez toi ca change selon les saisons :D Censure ce que tu veux, je ne suis sous le coup d'aucune émotion :D Qui peut affirmer si le prophète lui même avait vécu à notre époque il aurait continué à s'habiller comme à son époque?! Que tu le veuilles ou pas, tout change avec le temps (et les saisons) Tu voyages en chameau? Tu cuisines sur du bois? .......................... Alors concevoir la virilité ou la féminité comme d'autres choses dans la vie a forcément changé. Je n'ai rien fait d'autre que qualifier un "style" de pas viril comme feraient TES amis qui qualifieraient une femme en pantalon et coupe courte de pas féminine voire de "radjel" :D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 C'est une française d'origine algérienne mariée à un anglais:D Aw c'est moa :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 Mes semblables ? Ce n'est pas le resto le problème mais le thé à la vodka. Je ne vais pas dans les restos où ce n'est pas halal et où l'on sert de l'alcool. Avec tous les meurtres le mi5 doit être fashel. Oui, tes semblables. Tu as oublié le couscous au porc mechoui. Quelle misère ! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts