Terbhou 10 Posted May 27, 2013 Partager Posted May 27, 2013 oui l'individu qui a agressé le soldat français est un musulman il aurait avant son agression fait une prière , les vidéos surveillances l'ont identifié et des photos tournent qui montrent bien l'origine de l'agresseur ... Ah parce que maintenant on identifie un musulman à son physique, on aura tout entendu, t'aurais donc une photo d'un typique chrétien? Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted May 27, 2013 Partager Posted May 27, 2013 Ah parce que maintenant on identifie un musulman à son physique, on aura tout entendu, t'aurais donc une photo d'un typique chrétien? Sarkozy avait cette capacité. :D Quand Sarkozy parle des "musulmans d'apparence" - Le Point Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 27, 2013 Partager Posted May 27, 2013 Sarkozy avait cette capacité. :D Quand Sarkozy parle des "musulmans d'apparence" - Le Point Eh ben, c'est tendance on dirait, on parlait d'apparence maghrébine, maintenant c'est carrément musulmane , c'est dingue! Citer Link to post Share on other sites
Khallilus52 10 Posted May 27, 2013 Partager Posted May 27, 2013 Ya ouadi!Hadhak Sarkozy,doit rembourser Madame Bettencourt,d'abord,la Famille Kadafi Ensuite,et le gros lot de l’Émir du Qatar! Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted May 27, 2013 Partager Posted May 27, 2013 Les massacres dans le monde et les attentats sont organises par les sionistes et les franc macons, et juste apres des musulmans sont pointe du doigt, en realite les occidentaux ne fond mal qu a eux meme Citer Link to post Share on other sites
cafénoir 10 Posted May 27, 2013 Partager Posted May 27, 2013 Les massacres dans le monde et les attentats sont organises par les sionistes et les franc macons, et juste apres des musulmans sont pointe du doigt, en realite les occidentaux ne fond mal qu a eux meme oui c'est vrai :confused: j'ai vu ma tante hier tuer un lapin elle doit être sionistes ou franc maçons on tue pas un jolie lapin, un cochon j'aurais accusé le voisin, les musulmans aiment pas les gentils cochon Citer Link to post Share on other sites
Khallilus52 10 Posted May 27, 2013 Partager Posted May 27, 2013 "les musulmans aiment pas les gentils cochon" Les Musulmans,n'aiment ni les gentils ni les méchants cochon! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted May 27, 2013 Partager Posted May 27, 2013 Ah parce que maintenant on identifie un musulman à son physique, on aura tout entendu, t'aurais donc une photo d'un typique chrétien? bah tu les reconnais pas? :eek: il a les cheveux bien plaques, avec une raie sur le cote il porte un pull bleu marine, une chemise blanche ou bleu ciel et un pantalon gris la Chretienne ne se differencie du Chretien qu a un velours noir dans les cheveux et une jupe plissee grise ils sont blancs, chatains ou blonds et minces car la gourmandise est un peche Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted May 27, 2013 Partager Posted May 27, 2013 Exemple de manipulation autre que celle des lapins Par exemple, a chaque fois on entend que la palestine et sionistan vond signer la paix... et paf on te dit les palestiniens ont tires de roquettes et donc se sont oppose a la paix Faux le complot sionistes c est que Sionistan tire sur elle meme et dit les palestiniens ont tire Autre exemple que celui des cochons et des rapaces L Algerie et le Maroc sont deux pays freres et on dit les frontieres vond etre ouvertes, il y aura collaboration... et meme union du maghreb selon des observateurs Face a ca, on voit des gens dans les forums algeriens qui pretendent etre marocains et animent l animosite Et dans les forums marocains l inverse on presente l algerie comme un pays qui ne veut pas leurs bien... En realite c est ca le complot, les plumes sont soit etrangeres, de france ou de belgique, soit des gens dans le pays, a qui on donne des salaires pour raconter des blagues, et les exemples dans le genre sont tres nombreux, donc attention dans tomber dans le piege de la manipulation et des fausses informations Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted May 27, 2013 Partager Posted May 27, 2013 Exemple de manipulation autre que celle des lapins Par exemple, a chaque fois on entend que la palestine et sionistan vond signer la paix... et paf on te dit les palestiniens ont tires de roquettes et donc se sont oppose a la paix Faux le complot sionistes c est que Sionistan tire sur elle meme et dit les palestiniens ont tire Autre exemple que celui des cochons et des rapaces L Algerie et le Maroc sont deux pays freres et on dit les frontieres vond etre ouvertes, il y aura collaboration... et meme union du maghreb selon des observateurs Face a ca, on voit des gens dans les forums algeriens qui pretendent etre marocains et animent l animosite Et dans les forums marocains l inverse on presente l algerie comme un pays qui ne veut pas leurs bien... En realite c est ca le complot, les plumes sont soit etrangeres, de france ou de belgique, soit des gens dans le pays, a qui on donne des salaires pour raconter des blagues, et les exemples dans le genre sont tres nombreux, donc attention dans tomber dans le piege de la manipulation et des fausses informations et a qui faut il adresser son cv? :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted May 27, 2013 Partager Posted May 27, 2013 et a qui faut il adresser son cv? :o Bernard-Henry Levy 5 rue de la Conspiration Jérusalem City :D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 27, 2013 Partager Posted May 27, 2013 bah tu les reconnais pas? :eek: il a les cheveux bien plaques, avec une raie sur le cote il porte un pull bleu marine, une chemise blanche ou bleu ciel et un pantalon gris la Chretienne ne se differencie du Chretien qu a un velours noir dans les cheveux et une jupe plissee grise ils sont blancs, chatains ou blonds et minces car la gourmandise est un peche bigmdr , eh oui, trop facile de faire dans les clichés à deux dourous Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted May 27, 2013 Partager Posted May 27, 2013 Ah parce que maintenant on identifie un musulman à son physique, on aura tout entendu, t'aurais donc une photo d'un typique chrétien? Avant, c'était un européen, maintenant c'est un latino ou philipino :D:D Citer Link to post Share on other sites
Odinsson 10 Posted May 28, 2013 Partager Posted May 28, 2013 Ah parce que maintenant on identifie un musulman à son physique, on aura tout entendu, t'aurais donc une photo d'un typique chrétien? Drôle de question , tu veux que j'explicite mon propo ? Un maghrébin se différencie aisément d'un europeen pas toujours mais généralement c'est vrai Il y a des différences dans la plupart des cas. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 28, 2013 Partager Posted May 28, 2013 Drôle de question , tu veux que j'explicite mon propo ? Un maghrébin se différencie aisément d'un europeen pas toujours mais généralement c'est vrai Il y a des différences dans la plupart des cas. donc pour toi, tous les maghrébins sont musulmans ?...et tous les musulmans sont maghrébins ?...tu simplifies beaucoup trop ... à Paris , j'ai vu que l'agresseur de la défense portait une djellaba et que pour s'enfuir, il a enlevé sa djellaba ... tu ne penses pas que , à cause des raisonnements simplistes qui ont cours, il est facile de semer la zizanie ...quelqu'un d'extrême droite peut faire semblant de commettre un attentat déguisé en "musulman" et même en criant allah el akbar et ça marche ... il faut toujours faire attention aux conclusions hâtives ... Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted May 28, 2013 Partager Posted May 28, 2013 La photo présumée de l'agresseur du militaire gapençais qui circule sur Internet | D!CI Radio il semblerait que ce soit lui Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 28, 2013 Partager Posted May 28, 2013 La photo présumée de l'agresseur du militaire gapençais qui circule sur Internet | D!CI Radio il semblerait que ce soit lui ah j'avais pas vu cette info ... mais pourquoi on ne l'a pas arrêté ?... Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted May 28, 2013 Partager Posted May 28, 2013 au moment de cette photo il n'avait encore rien fait... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 28, 2013 Partager Posted May 28, 2013 au moment de cette photo il n'avait encore rien fait... oui c'est une bonne raison ... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted May 28, 2013 Partager Posted May 28, 2013 oui c'est une bonne raison ... :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 28, 2013 Partager Posted May 28, 2013 Drôle de question , tu veux que j'explicite mon propo ? Un maghrébin se différencie aisément d'un europeen pas toujours mais généralement c'est vrai Il y a des différences dans la plupart des cas. Drucilla t'a répondu T'es un marrant toi qui débarques ici avec tes gros sabots en débitant des âneries pareilles Citer Link to post Share on other sites
Odinsson 10 Posted May 28, 2013 Partager Posted May 28, 2013 donc pour toi, tous les maghrébins sont musulmans ?...et tous les musulmans sont maghrébins ?...tu simplifies beaucoup trop ... à Paris , j'ai vu que l'agresseur de la défense portait une djellaba et que pour s'enfuir, il a enlevé sa djellaba ... tu ne penses pas que , à cause des raisonnements simplistes qui ont cours, il est facile de semer la zizanie ...quelqu'un d'extrême droite peut faire semblant de commettre un attentat déguisé en "musulman" et même en criant allah el akbar et ça marche ... il faut toujours faire attention aux conclusions hâtives ... va voir les photos du présumé coupable ;) moi le politiquement correct m'insupporte alors oui 99% des musulmans sont maghrébins en France ou africains le reste des tchétchènes et qques converts c'est tout et pas besoin de me faire un procès d'intention il n'y a aucun racisme de ma part merci d'avance Citer Link to post Share on other sites
Odinsson 10 Posted May 28, 2013 Partager Posted May 28, 2013 Drucilla t'a répondu T'es un marrant toi qui débarques ici avec tes gros sabots en débitant des âneries pareilles mais ce que je dis est factuellement vrai .... il est où le problème? Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted May 28, 2013 Partager Posted May 28, 2013 oui c'est une bonne raison ... et les precogs avaient le rhume :D Citer Link to post Share on other sites
cafénoir 10 Posted May 28, 2013 Partager Posted May 28, 2013 Faut demander a zoubir Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts