Jump to content

Massacre terroriste à Londre !!!

Recommended Posts

• Réponses 448
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest mounir 73
Censure ce que tu veux, je ne suis sous le coup d'aucune émotion :D Qui peut affirmer si le prophète lui même avait vécu à notre époque il aurait continué à s'habiller comme à son époque?!

Que tu le veuilles ou pas, tout change avec le temps (et les saisons)

Tu voyages en chameau?

Tu cuisines sur du bois?

..........................

Alors concevoir la virilité ou la féminité comme d'autres choses dans la vie a forcément changé. Je n'ai rien fait d'autre que qualifier un "style" de pas viril comme feraient TES amis qui qualifieraient une femme en pantalon et coupe courte de pas féminine voire de "radjel" :D

il l'aurait fait parce que c'est le seul habille conforme a la sunna c'est une évidence qui t’échappe Terbhou l'habille en lui même comporte des caractéristique dicté par les préceptes de l'islam pour faire court a tu vu un imam dirigé une prière sans qamis ou gandoura ? sache aussi que même a leur époque y'avait d'autres habilles que le qamis ou la gandoura ou appelle la comme tu veux .. oui c'est vrai tout change sauf les préceptes les valeurs les principes et la virilité aussi :D

aller promis je te laisse tranquille :D

Guest Zapata
ya pas eu de guerre, juste un envahissement

faut pas après se plaindre de déminer des mines

ou de se faire caillasser par des gamins.......;des gamins : donc le contexte excuse-moi mais il est secondaire : tu as trois gamins par terre face à 20 soldats debouts

Il y a eu une guerre suivi d'une occupation. Si tu as souvenir d'une occupation où on a distribué uniquement des carambars moi pas.

Quand à ton " c'est pas des hommes, c'est des singes " toussa je dis qu'il faut des compétences pointus, un sang froid remarquable et des couilles de 3 kg pour désamorcer un engin explosif. Et que c'est une action éminemment utile pour tout le monde.

il l'aurait fait parce que c'est le seul habille conforme a la sunna c'est une évidence qui t’échappe Terbhou l'habille en lui même comporte des caractéristique dicté par les préceptes de l'islam pour faire court a tu vu un imam dirigé une prière sans qamis ou gandoura ? sache aussi que même a leur époque y'avait d'autres habilles que le qamis ou la gandoura ou appelle la comme tu veux .. oui c'est vrai tout change sauf les préceptes les valeurs les principes et la virilité aussi :D

aller promis je te laisse tranquille :D

Tu ne peux hélas pas le savoir encore moins le confirmer d'autant que la sunna c'est pas le fard donc ça aurait pu changer (j'insiste sur le conditionnel) :cool:

Je suis déjà tranquille :flowers:

Guest L'étrangère
Oui, tes semblables.

Tu as oublié le couscous au porc mechoui. Quelle misère ! :rolleyes:

Barbebleue stand aside :mad:

Qu'est ce que vous racontez encore ? Vous avez mis de la vdk dans votre thé, what's the hell that's not british, you should put milk in it

Mais où est moa :phone2:

Mes semblables ?

Ce n'est pas le resto le problème mais le thé à la vodka. Je ne vais pas dans les restos où ce n'est pas halal et où l'on sert de l'alcool.

Avec tous les meurtres le mi5 doit être fashel.

mais on t y a pas invitee :mdr:

NOn ils ne connaissent rien à l'Islam..
Le type à la machette et toi, vous connaissez le même « islam». Et les pays qui vous abritaient pour vos sombres desseins sont en train d'en pâtir aujourd'hui. Les enragés se font face et sont traqués.
Pour dire que la oumma n'existe pas c'est politique et pour dire que vous n'êtes pas concernée par les autres musulmans, non vous ne maitrisez pas et ce n'est pas la première fois.

Pour le reste, vous mentez comme d'hab.. vous poursuivez sans avoir de réponse de ma part et je vais continuer ainsi, je vous laisse errer.

Si je devais m'appuyer sur ta perception haineuse de la religion.... j'irais tout de suite me faire hara kiri :D. La oumma politique a réussi à répandre la Roumma. That's it.
Guest L'étrangère
Le type à la machette et toi, vous connaissez le même « islam». Et les pays qui vous abritaient pour vos sombres desseins sont en train d'en pâtir aujourd'hui. Les enragés se font face et sont traqués.

Haaa non très chère, n'essayez plus, vos feshless concernant la religion, vous l'avez prouvé à maintes reprises dans plusieurs de vos postes. Les ignorants font des dégâts envers eux-mêmes et envers les autres.

Un Islam suivi et réfléchi ne contient pas les bassesses que vous vous permettez.

sans doute mais la il s'agit de musulmans et non de n'importe quel humain ..
Ah bon? Les musulmans sont une sorte d'être humain? Peux-tu m'expliquer?

Parce que si tu penses à cette aya :

«كُنْتُمْ خَيْرَ أُمَّةٍ أُخْرِجَتْ لِلنَّاسِ تَأْمُرُونَ بِالْمَعْرُوفِ وَتَنْهَوْنَ عَنْ الْمُنكَرِ»

Haaa non très chère, n'essayez plus, vous fashless concernant la religion, vous l'avez prouvé à maintes reprises dans plusieurs de vos postes. Les ignorants font des dégâts envers eux-mêmes et envers les autres.

Un Islam suivi et réfléchi ne contient pas les bassesses que vous vous permettez.

Selon ton cerveau en ébullition dès que tu me dis : t'es pas une bonne musulmane », je vais fondre en larmes, me repentir et te demander de m'éclairer :mdr::mdr:. Meskina l'étrangère.
Guest mounir 73
Tu ne peux hélas pas le savoir encore moins le confirmer d'autant que la sunna c'est pas le fard donc ça aurait pu changer (j'insiste sur le conditionnel) :cool:

Je suis déjà tranquille :flowers:

je ne te suis pas !! tu fais allusion a quoi ?

pour la sunna c'est ce que malheureusement s'imagine certains .. une façon de se dédouaner entre autre .. bref sujet qui na pas place ici et que tu devrai un jour étudier a tête reposer ..

Guest L'étrangère
Selon ton cerveau en ébullition dès que tu me dis : t'es pas une bonne musulmane », je vais fondre en larmes, me repentir et te demander de m'éclairer :mdr::mdr:. Meskina l'étrangère.

a quel moment j'ai dit ça ? Qui vous parle de fondre en larme ? Le repentir ne se fait pas envers une personne, encore une piètre compréhension.

La parole ce n'est pas des légos, ça a un sens. mimina :rolleyes:

Guest mounir 73
Ah bon? Les musulmans sont une sorte d'être humain? Peux-tu m'expliquer?

aw ! en gros je voulais dire que le sujet ou le contexte si tu veux concerne les musulmans et non les autres c'est claire pourtant non ? :confused:

a quel moment j'ai dit ça ? Qui vous parle de fondre en larme ? Le repentir ne se fait pas envers une personne, encore une piètre compréhension.

La parole ce n'est pas des légos, ça a un sens. mimina :rolleyes:

Le repentir ce n'est pas envers toi, voyons. Qu'est-ce que t'es lourde! Tu comprends pas vite hein? Et tu veux enseigner la religion? Je ne sais pas si tu te rends compte, mais dès que tu te connectes, c'est pour distribuer des «tickets» : t'es pas musulman, t'es kaffer, t'es un musulman hypocrite, t'es un faux musulman, tu ne connais rien à l'islam etc....C'est fou.
Barbebleue stand aside :mad:

Qu'est ce que vous racontez encore ? Vous avez mis de la vdk dans votre thé, what's the hell that's not british, you should put milk in it

Mais où est moa :phone2:

Quel niveau ! :mdr:

Je te l'ai déjà dit, tes semblables ne connaissent ni la langue anglaise ni la culture britannique. :rolleyes:

aw ! en gros je voulais dire que le sujet ou le contexte si tu veux concerne les musulmans et non les autres c'est claire pourtant non ? :confused:
M. s'énerve? Ça ne concerne pas du tout les musulmans. Ça concerne un mec, musulman, en admettant qu'il le soit réellement.
Guest mounir 73
M. s'énerve? Ça ne concerne pas du tout les musulmans. Ça concerne un mec, musulman, en admettant qu'il le soit réellement.

non non du tout étonner oui ! :D

yew je répondais a une remarque bien précise tu devrai suivre le fil de la discussion pour mieux me comprendre ..

sinon oui je partage la même opinion que toi et je pense l'avoir exprimé avec le récent attentat qui c'est passé au states .. si eux ne se casse pas la tête avec ce qu'ils font comme conneries a travers le monde je vois pas pourquoi je casserai la mienne pour deux écervelé sorti de nul part .. quoique je crois pas a cette thèse pour moi se son des échantillons "échappés" de certains labos :D ..

Guest Zapata

frapper , mettre à terre des gamins, les humilier : il ne faut ni sang froid ni testicules de 3kg....ce sont des lâches....des singes

Evidemment, c'est révoltant.

désamorcer un engin explosif deviendrait facilement inutile.... s'ils partaient .... ils ne veulent pas non plus des distributions de carambars si ?

il n'y a personne qui demandent à ces singes d'humilier des gamins : c'est la guerre : ok

Parce que tu crois qu'ils s'y plaisaient ? Je parie que la plupart comptait les jours les séparant de la quille.

Il faut essayer d'imaginer le niveau de stress, les attentats suicides, les potes dans les sacs en plastique. Je justifie pas, je met en perspective. Je crois pas qu'on devienne un sadique comme ça du jour au lendemain, c'est un lent processus de déshumanisation déjà enclenché en amont ( un arabe = un fanatique, un jeune arabe = un poseur de bombe potentiel ).

Ceci dit, il faut savoir que l'armée américaine a pas mal recruté parmi les gangs latino et beaucoup ont fini devant une cour martiale pour meurtre et trafic divers. L'armée anglaise, c'est vraiment autre chose à ce niveau.

ils ont la possibilité (et certains le font....donc d'autres ne le font pas : c'est ca la différence entre un homme et une merde) de faire subir les pires perversités : ok

mais après qu'ils viennent faire leur dépressifs....:eek:...non non

Ils ne font pas leur dépressifs, ils en bavent réellement je pense. Quand t'as flingué un daron irakien sous les yeux de sa famille parce que tu as paniqué et que tu revis la scène toutes les nuits, ca doit être destructeur.

Les salauds, les vrais, sont au dessus. C'est les Bush, les Rumsfeld, les Wolfowitz, le complexe militaro industriel et pétrolier et tout le barnum.

Ils ne font pas leur dépressifs, ils en bavent réellement je pense. Quand t'as flingué un daron irakien sous les yeux de sa famille parce que tu as paniqué et que tu revis la scène toutes les nuits, ca doit être destructeur.

Les salauds, les vrais, sont au dessus. C'est les Bush, les Rumsfeld, les Wolfowitz, le complexe militaro industriel et pétrolier et tout le barnum.

le gars qui a ete tue faisait partie d une association

et il y a quelques temps, elle avait un stand a la sortie du supermarche et j avais discute un peu avec le gars

je te transcris ici l interview

me : ouaille ze pour soldir slipz in ze strits? :eek:

him : wachidamntiwoopouri etc etc

je te traduis:p

en gros, ils reviennent de guerre, ils sont consideres inaptes quelques temps apres parce que problemes psy, seulement comme le lien ne veut pas etre fait, ils se retrouvent sans boulot, et sans pension donc a la rue