Jump to content

Massacre terroriste à Londre !!!

Recommended Posts

• Réponses 448
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:confused::confused::confused:

ha bon, j'étais même pas au courant

je n'ai jamais justifié quoi que ce soit de la sorte...que dieu m'en préserve :

je dis que cette mort me touche autant que celle d'un type en irak : pas plus ni moins....malgré des medias qui m'incitent à hiérarchiser ma douleur

je dis que le type qui fait une quête pour des soldats dépressifs, ne vaut pas plus qu'eux...ca revient à cautionner les atrocités qu'ils se permettent de faire à l'étranger....c'est la guerre certes, mais l'au-délà....et c'est ce qui fait qu'ils n'arrivent pas à dormir la nuit....personne ne les a obligés à le commettre

je ne cautionne pas les atrocités

personne ne les a obligés

à cause de cela ils sont devenus dépressifs (une fois qu'ils reviennent à la vie quotidienne...jamais avant...bizarre hein)

et moi je vais faire la quête pour ces gens ? LOLOLOLOLOLOLLLLLLL

Ben alors l'écriture dans tes posts est :confused::chut:

Zapata t'as posé la question directement et t'as dit que tu la comprenais il me semble. (J'ai la flemme de relire les 20 pages que j'ai lu ce matin mais on peut regarder plus tard).

Sinon je suis d'accord avec toi, la différence doit être faite entre la guerre et le crime de guerre et ce dernier doit être férocement combattu.

Enfin, pour le syndrome post traumatique, tu le connais apparemment mal. En plus tu fais comme si TOUS les militaires commettaient ces atrocités, et comme si ce sont ces mêmes tous qui souffrait de PTSD. Sinon il est logique que cela vien après coup. Quand tu es dans le feu de l'action, la psychologie enclenche beaucoup de méchanismes de coupure des éléments c'est de la survie.

Comme on a prouvé mdicalement qu'une victime de viol opérait une sorte de coupure avec son corps pendant le viol sinon l'augmentation de stress serait tel qu'elle mourrait obligatoirement d'une crise cardiaque.

edit: voilà un exemple de post.

vengeance d'un pays ? je te rappelle que les anglais, les extra terrestres n'ont rien à faire en irak....rien

donc si vengeance il doit y avoir, elle se confondra , dans leur cas, aux actes de résistance

:confused:

c'est quoi cette histiore de printemps français

'tain j'ai l'impression que nos politiciens c'est des ketchoupi : à qui le bon jeu de mot :confused:...dis-moi que c'est un terme de journaleux :( stp...

Tu connais pas ce groupe?

Je te fais une petite recherche...

C'est bien triste et perso ça me fout la honte de la francitude.

eh oui tout à fait d'accord!:D

La question t’était adressée, tu aurais du faire un petit effort et y répondre.

Je réponds pour toi, ce n'est pas l'Islam, ce sont les musulmans qui ont été et sont toujours les victimes principales de la terreur islamiste. :rolleyes:

j'ai la rage après le massacre de Lee Rigby par des musulmans nigérians , c'est d'une barbarie sans noms et si je ne me raisonnais pas j'aurais tendance à haïr tous les musulmans!:mad:

Heureusement en venant ici j'ai trouvé des gens sensés qui condamnent cet acte ,d'autres malheureusement qui le justifie à demi mots !

En France on attend toujours la condamnation des représentants de la communauté musulmane , pourquoi si peu de réactions?

Guest L'étrangère
j'ai la rage après le massacre de Lee Rigby par des musulmans nigérians , c'est d'une barbarie sans noms et si je ne me raisonnais pas j'aurais tendance à haïr tous les musulmans!:mad:

Heureusement en venant ici j'ai trouvé des gens sensés qui condamnent cet acte ,d'autres malheureusement qui le justifie à demi mots !

En France on attend toujours la condamnation des représentants de la communauté musulmane , pourquoi si peu de réactions?

Il s'appelle Mickael, pourquoi ne pas haïr tous ceux qui s'appellent comme ça et qui appelle leurs enfants comme ça ? Il n'y a rien de musulman dans ce tueur nigérian, grande communauté chrétienne londonienne, d'ailleurs ce n'est plus les whites british qui vont dans les églises mais bien eux.

Il s'appelle Mickael, pourquoi ne pas haïr tous ceux qui s'appellent comme ça et qui appelle leurs enfants comme ça ? Il n'y a rien de musulman dans ce tueur nigérian, grande communauté chrétienne londonienne, d'ailleurs ce n'est plus les whites british qui vont dans les églises mais bien eux.

Il s'est converti a l'Islam et donc il n'est plus chrétien, c'est ce que les gens retiendront.

D'habitude, vous êtes tout excité quand un chrétien se converti a l'Islam

Guest L'étrangère
Il s'est converti a l'Islam et donc il n'est plus chrétien, c'est ce que les gens retiendront.

En êtes-vous sûre ?

Guest L'étrangère
le jeune homme quitte l'université de Greenwich, se convertit à l'islam et change son nom en Mujahid

Je ne parle pas de ça, de parle de se réjouir lorsqu'on a une conversion. Je ne fais absolument pas partie des hurleurs, vu ce qui se cache derrière les conversions de ces dernières années. C'est plutôt Ennisgh et Mounigh pas moi. Je n'ai pas encore lobotomiser par l'occident pour dire qu'une personne convertie depuis deux heures est meilleure que celui qui prie, lit le Coran et essaie d'être sur la voie d'Allah Taala.

Je ne suis pas non plus une traitre pour dire qu'une personne attiré par ... est meilleure que fille chaste éduquée dans la religion et qui pratique.

Je laisse ça aux hommes de notre temps. D'ailleurs je boycotte les Algériens, y'en a pas un seul yaslosh.

Ton attente risque d'être longue. Et le peu.... est déjà de trop. Vous croyez que le monde va toujours tourner selon vos désirs? Mais non. Tout ce qui se passe est le résultat de votre œuvre destructrice :Jumpy: Vous avez semé le chaos là où vous avez décidé, aujourd'hui, malheureusement pour les innocents, le chaos est semé sur votre terrain, par votre produit.

Le mal était déjà fait. Ce n'est pas la conversion aveugle, irréfléchie et surtout par dépit, qui va le changer.

Maintenant la communauté musulmane qui se trouve partout, va se sentir concernée par n'importe quel musulman qui se trouve n'importe où et qui hache un occidental. Pathétique et ridicule. Pensez à vos agissements. Ça vous secouera probablement, et ça vous calmera certainement.

Guest Soizik

Errance, autant il t'arrive de dire des choses sensées, autant l'inverse est vrai aussi ... vous, votre , eux , nous ... je ne m'exprimerai jamais avec les mots qu'utilise Odinsson mais merde, à quand la paix pour TOUT LE MONDE

donc les uns ont fait, les autres font aussi, etc etc , on doit accepter cette fatalité ... toujours vivre avec la peur, les UNS ET LES AUTRES ...

NOUS c'est -à-dire les gens sans haine, d' OU que NOUS venions , NOUS souhaitons que l'on empêche les assassins de tous bords de NOUS pourrir la vie

Errance, autant il t'arrive de dire des choses sensées, autant l'inverse est vrai aussi ... vous, votre , eux , nous ... je ne m'exprimerai jamais avec les mots qu'utilise Odinsson mais merde, à quand la paix pour TOUT LE MONDE

donc les uns ont fait, les autres font aussi, etc etc , on doit accepter cette fatalité ... toujours vivre avec la peur, les UNS ET LES AUTRES ...

NOUS c'est -à-dire les gens sans haine, d' OU que NOUS venions , NOUS souhaitons que l'on empêche les assassins de tous bords de NOUS pourrir la vie

Oui, on ne va pas faire l'autruche. Il fallait discourir sur la bonté et la beauté humaine, dès l'apparition de la laideur occidentale, et le dholm (Je n'ai pas l'équivalent exact en français) dont il a fait preuve en envahissant plus petit que soi, en abritant les terros, en les finançant, en les protégeant etc... La source du mal, vient de ce que vous avez semé, en premier. Aujourd'hui vous vous attendez à des excuses, des justifications musulmanes. Il fallait donner l'exemple vous-même en vous dressant contre les agissements de vos politologues. Oui, le vous et le nous existe bel et bien. Qu'on le veuille ou pas. Ce sont vos politiciens qui ont semé la psychose. Et de l'autre côté, ça réagit violemment. Je le déplore, bien sûr, mais.....maintenant que la peur est de votre côté, vous tremblez. Les autres, ont tremblé aussi, mais surtout subi l'horreur, dans l'indifférence totale de l'opinion publique européenne.
Guest Soizik
Oui, on ne va pas faire l'autruche. Il fallait discourir sur la bonté et la beauté humaine, dès l'apparition de la laideur occidentale, et le dholm (Je n'ai pas l'équivalent exact en français) dont il a fait preuve en envahissant plus petit que soi, en abritant les terros, en les finançant, en les protégeant etc... La source du mal, vient de ce que vous avez semé, en premier. Aujourd'hui vous vous attendez à des excuses, des justifications musulmanes. Il fallait donner l'exemple vous-même en vous dressant contre les agissements de vos politologues. Oui, le vous et le nous existe bel et bien. Qu'on le veuille ou pas. Ce sont vos politiciens qui ont semé la psychose. Et de l'autre côté, ça réagit violemment. Je le déplore, bien sûr, mais.....maintenant que la peur est de votre côté, vous tremblez. Les autres, ont tremblé aussi, mais surtout subi l'horreur, dans l'indifférence totale de l'opinion publique européenne.

mais que sais-tu de ce que certains ont fait pour se dresser contre leurs politiciens ? ... pourquoi tu mets tout le monde dans le même sac exactement comme ici, certains mettent tous les musulmans dans le même sac ... que sais-tu des personnes que tu ne connais pas ? et qui attend des justifications musulmanes ?

la peur n' est pas que d'un côté ... la peur, tout le monde la ressent ...

mais que sais-tu de ce que certains ont fait pour se dresser leurs politiciens ? ... pourquoi tu mets tout le monde dans le même sac exactement comme ici, certains mettent tous les musulmans dans le même sac ... que sais-tu des personnes que tu ne connais pas ?

J'vois pas pourquoi tu t'embête, Errance a simplifié de façon manichéenne le monde comme ça l'arrange, le monde est coupé en 2, Occident et autre, et l'autre est absolument gentil, et l'occident est absolument méchant, et le mal à un lieu et une date d'origine, et même si on est né 150 ans après la colonisation et 30 ans après la Guerre d'Algérie on en est responsable, c'est notre faute car notre racisme nous à poussé à ne rien faire et donc c'est justice divine que de se faire déchiquetter dans la rue, voilà comment elle justifie sa complaisance envers la violence et sa sociopathie :rolleyes:

Biensur il y aura toujours une excuse si on vient lui parler de l'Histoire et de l'archéologie et de l'anthropologie et du mal universel que toutes les sociétés ont commises cela va sans dire...

Errance est une étrangère en puissance, juste un peu plus fine et intelligente, une haine mieux ciblée et plus "cifilizé"

Errance, autant il t'arrive de dire des choses sensées, autant l'inverse est vrai aussi ...
...et puis, cela veut dire quoi, des choses sensées? Quand tu es de mon avis, c'est sensé, quand tu ne l'es pas, c'est pas sensé?:crazy: Faut éviter d'évaluer, juger, jauger, soupeser. :stuart: Commenter et seulement commenter, c'est plus sensé :D. Bonne continuation. J'en ai fini avec ce thread.
Guest Soizik
J'vois pas pourquoi tu t'embête, Errance a simplifié de façon manichéenne le monde comme ça l'arrange, le monde est coupé en 2, Occident et autre, et l'autre est absolument gentil, et l'occident est absolument méchant, et le mal à un lieu et une date d'origine, et même si on est né 150 ans après la colonisation et 30 ans après la Guerre d'Algérie on en est responsable, c'est notre faute car notre racisme nous à poussé à ne rien faire et donc c'est justice divine que de se faire déchiquetter dans la rue, voilà comment elle justifie sa complaisance envers la violence et sa sociopathie :rolleyes:

Biensur il y aura toujours une excuse si on vient lui parler de l'Histoire et de l'archéologie et de l'anthropologie et du mal universel que toutes les sociétés ont commises cela va sans dire...

Errance est une étrangère en puissance, juste un peu plus fine et intelligente, une haine mieux ciblée et plus "cifilizé"

Bloody, parfois j'espère que ce n'est pas vrai ... pour Errance...

Guest Soizik
...et puis, cela veut dire quoi, des choses sensées? Quand tu es de mon avis, c'est sensé, quand tu ne l'es pas, c'est pas sensé?:crazy: Faut éviter d'évaluer, juger, jauger, soupeser. :stuart: Commenter et seulement commenter, c'est plus sensé :D. Bonne continuation. J'en ai fini avec ce thread.

non ma chère ...il m'est arrivé de changer d'avis suite à la lecture de certains de tes arguments ...