Errance 10 Posted May 25, 2013 Partager Posted May 25, 2013 mais que sais-tu de ce que certains ont fait pour se dresser contre leurs politiciens ? ... pourquoi tu mets tout le monde dans le même sac exactement comme ici, certains mettent tous les musulmans dans le même sac ... que sais-tu des personnes que tu ne connais pas ? et qui attend des justifications musulmanes ? la peur n' est pas que d'un côté ... la peur, tout le monde la ressent ...Vous n'avez commencé à vous manifester que depuis que l'ennemi que vous avez crée s'est mis à tuer aveuglement, chez vous. Une rude tâche vous attend. Calmer vos politologues, et calmer les tueurs-machines. L'Algérie a aussi été victime des islamistes.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 25, 2013 Partager Posted May 25, 2013 Vous n'avez commencé à vous manifester que depuis que l'ennemi que vous avez crée s'est mis à tuer aveuglement, chez vous. Une rude tâche vous attend. Calmer vos politologues, et calmer les tueurs-machines. non, tu te trompes ... tout le monde n'est pas comme tu penses ... Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 25, 2013 Partager Posted May 25, 2013 non ma chère ...il m'est arrivé de changer d'avis suite à la lecture de certains de tes arguments ...Il faut éviter d'évaluer, jauger, juger, soupeser. Il faut juste commenter. C'est plus sensé :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 25, 2013 Partager Posted May 25, 2013 Il faut éviter d'évaluer, jauger, juger, soupeser. Il faut juste commenter. C'est plus sensé :D tu es énervante ... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted May 25, 2013 Partager Posted May 25, 2013 Vous n'avez commencé à vous manifester que depuis que l'ennemi que vous avez crée s'est mis à tuer aveuglement, chez vous. Une rude tâche vous attend. Calmer vos politologues, et calmer les tueurs-machines. L'Algérie a aussi été victime des islamistes.... non, errance, avant pour l Irak, par exemple, y a eu de nombreuses manifs contre, meme aux usa c est vrai qu il y a de nombreux occidentaux qui ne se rendent pas compte que ce sont surtout les musulmans qui se font massacrer par les integristes, qu en ce dernier siecle, c est l occident qui a commis le plus de massacres, bien plus que les integristes ne pourraient en faire mais c est plus a cause de la communication qui en est faite et qui les trompe, que parce qu ils seraient injustes ou de mauvaise foi c est pour ca que je suis pour que les musulmans communiquent plus Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted May 25, 2013 Partager Posted May 25, 2013 non, errance, avant pour l Irak, par exemple, y a eu de nombreuses manifs contre, meme aux usa c est vrai qu il y a de nombreux occidentaux qui ne se rendent pas compte que ce sont surtout les musulmans qui se font massacrer par les integristes, qu en ce dernier siecle, c est l occident qui a commis le plus de massacres, bien plus que les integristes ne pourraient en faire mais c est plus a cause de la communication qui en est faite et qui les trompe, que parce qu ils seraient injustes ou de mauvaise foi c est pour ca que je suis pour que les musulmans communiquent plus Et alors? C'est une course? Et tous les mouvements anti, ça compte pour du beurre? Et ça excuse et légitimise que les autres tuen "tant que c'est pas plus"? Et les 500 000 ans de l'homme moderne et tout ce qu'il a pu faire, c'est sur le dos de "L'Occident" aussi? Et la communication tranchée, censurée, anti occident dans les pays arabes, anti plein de chose, on en parle pas? C'est excusable qu'eux ne cherchent pas à savoir on delà de ce qu'on leur refourgue à la TV mais c'est pas excusable pour les occidentaux? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 25, 2013 Partager Posted May 25, 2013 on en revient à ce que j'ai dit ... Y EN A MARRE !!!!!!... on arrête et on met le compteur à zéro et entres gens de bonne volonté on construit quelque chose de vivable ... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 25, 2013 Partager Posted May 25, 2013 non, errance, avant pour l Irak, par exemple, y a eu de nombreuses manifs contre, meme aux usa c est vrai qu il y a de nombreux occidentaux qui ne se rendent pas compte que ce sont surtout les musulmans qui se font massacrer par les integristes, qu en ce dernier siecle, c est l occident qui a commis le plus de massacres, bien plus que les integristes ne pourraient en faire mais c est plus a cause de la communication qui en est faite et qui les trompe, que parce qu ils seraient injustes ou de mauvaise foi c est pour ca que je suis pour que les musulmans communiquent plus En Occident il y a bien sur parmi le peuple des gens normaux, mais beaucoup savent parfaitement ce que font leurs pays, ceux qui interviennent sur le forum sont ouvertement racistes. Les arabes ou musulmans s'en fichent les uns des autres, on peut le voir à travers toutes leurs politiques. Lorsque les Américains ont exécuté S. Hussein ou ElQadafi, personne n'a réagit et ce n'est pas normal. Même tyran, ils ont leurs alliés, où était-ils ? Ensuite ElPhalestine... Désolée Drucila et Bloody, on ne peut pas être tous lèche botte :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 25, 2013 Partager Posted May 25, 2013 en Occident il y a bien sur parmi le peuple des gens normaux, mais beaucoup savent parfaitement ce que font leurs pays, ceux qui interviennent sur le forum sont ouvertement racistes. merci pour raciste et leche-bottes ... après le "téteuse d' Algériens" qu'on m'a déjà balancé, je suis blindée ... allez-y, j'ai mon bouclier ... Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 25, 2013 Partager Posted May 25, 2013 non, errance, avant pour l Irak, par exemple, y a eu de nombreuses manifs contre, meme aux usa Je pense qu'Errance ne pensait pas seulement au cas de l'Irak et aux manifestations européennes et américaines contre la guerre. Il y a aussi un autre niveau qui est bien celui du soutien de certains pays occidentaux aux groupes terrorises tant que ceux ci ne venaient pas sur leurs territoires et servaient leurs intérêts. "Al Qaida" a bel et bien été financé et armé par les Etats Unis pour contrer l'invasion russe en Afghanistan. Et qui en a le plus souffert? Les pays musulmans. L'Afghanistan, l'Algérie... Ce n'est qu'après que le monstre qu'ils ont financé leur a échappé et s'est mis à attaquer les Etats Unis, le RU, etc... Mais pourtant ils ne semblent pas avoir retenu la leçon. Les Américains veulent à nouveau armer "la rébellion syrienne" (c'est à dire des terroristes), et la France va peut être suivre. Qui va encore en pâtir? Les pays musulmans. La Syrie d'abord, les pays voisins peut être ensuite. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted May 25, 2013 Partager Posted May 25, 2013 Et alors? C'est une course? Et tous les mouvements anti, ça compte pour du beurre? Et ça excuse et légitimise que les autres tuen "tant que c'est pas plus"? Et les 500 000 ans de l'homme moderne et tout ce qu'il a pu faire, c'est sur le dos de "L'Occident" aussi? Et la communication tranchée, censurée, anti occident dans les pays arabes, anti plein de chose, on en parle pas? C'est excusable qu'eux ne cherchent pas à savoir on delà de ce qu'on leur refourgue à la TV mais c'est pas excusable pour les occidentaux? non mais ca serait une bonne chose que les Occidentaux le reconnaissent sans pour autant devenir agressifs sans le justifier sans parler d autres choses les plus grands meurtriers du 20 et 21 eme siecles ne sont pas les integristes musulmans mais les occidentaux peut etre que si c etait reconnu, les choses pourraient changer pour l instant, la remise en cause n a pas l air d etre faite par la majorite le cingle a la machette a vise juste quand il a dit '' desole pour les femmes qui ... mais dans les pays musulmans, des femmes...'' Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 25, 2013 Partager Posted May 25, 2013 Je pense qu'Errance ne pensait pas seulement au cas de l'Irak et aux manifestations européennes et américaines contre la guerre. Il y a aussi un autre niveau qui est bien celui du soutien de certains pays occidentaux aux groupes terrorises tant que ceux ci ne venaient pas sur leurs territoires et servaient leurs intérêts. "Al Qaida" a bel et bien été financé et armé par les Etats Unis pour contrer l'invasion russe en Afghanistan. Et qui en a le plus souffert? Les pays musulmans. L'Afghanistan, l'Algérie... Ce n'est qu'après que le monstre qu'ils ont financé leur a échappé et s'est mis à attaquer les Etats Unis, le RU, etc... Mais pourtant ils ne semblent pas avoir retenu la leçon. Les Américains veulent à nouveau armer "la rébellion syrienne" (c'est à dire des terroristes), et la France va peut être suivre. Qui va encore en pâtir? Les pays musulmans. La Syrie d'abord, les pays voisins peut être ensuite.C'est exactement ça. Elles le savent tout aussi bien, sinon mieux, que moi et toi et les autres. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 25, 2013 Partager Posted May 25, 2013 Je pense qu'Errance ne pensait pas seulement au cas de l'Irak et aux manifestations européennes et américaines contre la guerre. Il y a aussi un autre niveau qui est bien celui du soutien de certains pays occidentaux aux groupes terrorises tant que ceux ci ne venaient pas sur leurs territoires et servaient leurs intérêts. "Al Qaida" a bel et bien été financé et armé par les Etats Unis pour contrer l'invasion russe en Afghanistan. Et qui en a le plus souffert? Les pays musulmans. L'Afghanistan, l'Algérie... Ce n'est qu'après que le monstre qu'ils ont financé leur a échappé et s'est mis à attaquer les Etats Unis, le RU, etc... Mais pourtant ils ne semblent pas avoir retenu la leçon. Les Américains veulent à nouveau armer "la rébellion syrienne" (c'est à dire des terroristes), et la France va peut être suivre. Qui va encore en pâtir? Les pays musulmans. La Syrie d'abord, les pays voisins peut être ensuite. Je dirai plus, que la majorité, que cela soit en occident ou orient, ne savent pas ce qui se passe réellement. Nous sommes tous dépassés, désinformés. Le groupe qui gouverne fait ce qu'il lui plait, c'est pour cela que je ris lorsqu'on me parle de démocratie. Nous ne savons pas qui fait quoi, la seule chose est que les gouvernants occidentaux tiennent les rennes. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted May 25, 2013 Partager Posted May 25, 2013 Je pense qu'Errance ne pensait pas seulement au cas de l'Irak et aux manifestations européennes et américaines contre la guerre. Il y a aussi un autre niveau qui est bien celui du soutien de certains pays occidentaux aux groupes terrorises tant que ceux ci ne venaient pas sur leurs territoires et servaient leurs intérêts. "Al Qaida" a bel et bien été financé et armé par les Etats Unis pour contrer l'invasion russe en Afghanistan. Et qui en a le plus souffert? Les pays musulmans. L'Afghanistan, l'Algérie... Ce n'est qu'après que le monstre qu'ils ont financé leur a échappé et s'est mis à attaquer les Etats Unis, le RU, etc... Mais pourtant ils ne semblent pas avoir retenu la leçon. Les Américains veulent à nouveau armer "la rébellion syrienne" (c'est à dire des terroristes), et la France va peut être suivre. Qui va encore en pâtir? Les pays musulmans. La Syrie d'abord, les pays voisins peut être ensuite. oui, je sais bien mais je voulais parler de l opinion publique le '' vous'' d errance met tout le monde dans le meme sac alors que ca n est pas vrai, beaucoup ont proteste et contre les guerres, et contre les ventes d armes ( mais pour ca deja, fallait qu ils soient deja au courant) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 25, 2013 Partager Posted May 25, 2013 C'est exactement ça. Elles le savent tout aussi bien, sinon mieux, que moi et toi et les autres. personnellement, oui, je sais tout ça ... et je me répète ... que connais-tu des engagements des uns et des autres ?...même s'il s'agit d'engagements minoritaires ... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted May 25, 2013 Partager Posted May 25, 2013 on en revient à ce que j'ai dit ... Y EN A MARRE !!!!!!... on arrête et on met le compteur à zéro et entres gens de bonne volonté on construit quelque chose de vivable ... Druci, comment remettre les compteurs a zero alors que ca continue? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 25, 2013 Partager Posted May 25, 2013 Nous ne savons pas qui fait quoi, la seule chose est que les gouvernants occidentaux tiennent les rennes. même pas ...l'argent tient les rennes ...l'argent ... et les interventions soi disant pour défendre la démocratie sont encore menées pour l'argent ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 25, 2013 Partager Posted May 25, 2013 Druci, comment remettre les compteurs a zero alors que ca continue? bah tu as compris ... Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 25, 2013 Partager Posted May 25, 2013 personnellement, oui, je sais tout ça ... et je me répète ... que connais-tu des engagements des uns et des autres ?...même s'il s'agit d'engagements minoritaires ...Ok. Je remplace le «vous», par «sauf les engagements des uns et des autres.... et engagements minoritaires». Ça te va? Tu te sens mieux? On verra si le monde se portera mieux avec ces nuances. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 25, 2013 Partager Posted May 25, 2013 Ok. Je remplace le «vous», par «engagements des uns et des autres.... et engagements minoritaires». Ça te va? Tu te sens mieux? On verra si le monde se portera mieux avec ces nuances. le monde non ...mais moi oui ... :04: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted May 25, 2013 Partager Posted May 25, 2013 Ok. Je remplace le «vous», par «sauf les engagements des uns et des autres.... et engagements minoritaires». Ça te va? Tu te sens mieux? On verra si le monde se portera mieux avec ces nuances. ces nuances sont importantes, errance, d une pour les individus qui ne souhaitent pas etre melanges a ce qu ils execrent, comme druci l a dit, mais aussi parce que les changements, ca commence toujours par quelques voix qui s elevent et qu au debut, on n entend a peine Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 25, 2013 Partager Posted May 25, 2013 le monde non ...mais moi oui ... :04:Tu te battais uniquement pour ta p'tite personne :D. Mais qui suis-je moi, pour que mes écrits te retournent ainsi? Faut pas trop s'énerver, non plus.... Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 25, 2013 Partager Posted May 25, 2013 ces nuances sont importantes, errance, d une pour les individus qui ne souhaitent pas etre melanges a ce qu ils execrent, comme druci l a dit, mais aussi parce que les changements, ca commence toujours par quelques voix qui s elevent et qu au debut, on n entend a peineLe vous, représente le «plus fort», c'est quand même clair. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 25, 2013 Partager Posted May 25, 2013 Tu te battais uniquement pour ta p'tite personne :D. Mais qui suis-je moi, pour que mes écrits te retournent ainsi? Faut pas trop s'énerver, non plus.... non tu as raison ...et je ne m'énerve pas ...mais j'aime quand tu restes "sensée" ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 25, 2013 Partager Posted May 25, 2013 Le vous, représente le «plus fort», c'est quand même clair. bonne continuation Errance ...je vais faire quelques courses ... soies sage :confused: ps : elle est méchante et tout, mais j'aime bien lire ce qu'elle écrit ... c'est grave docteur ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts