Guest L'étrangère Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 D'acc merci. Un fois un ami algérien a voulu m'emprunter mon mascara, en l'identifiant comme un khol naturel, pour aller à la plage. Il m'expliquait que c'était bon pour les yeux :D Bon je me sens obligée quand même, puisque je pollue :confused: J'ai pas réagi au topic car je ne sais pas quoi dire, les vidéos, la violence du meurtre me choquent, je suis bloquée. Je me demande comment on peut rester là à filmer quelqu'un qui se fait découper et "interviewver" le meurtrier couvert de sang comme ça :confused::confused::confused: un croyant ne vous adresserait même pas la parole et vous demandera encore moins votre mascara. Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 Massacre terroriste à Londres !!! contre un solda britannique à coup de machette. :mad: Serait ce l'oeuvre de al qaida south hampton??? Les jets de l'otan ne vont pas tarder a pointer du nez et vitrifier le quartier :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 un croyant ne vous adresserait même pas la parole et vous demandera encore moins votre mascara. Sincèrement, arrête ton obsession avec moi, arrête de me chercher et essayer de me provoquer, tu ne gagneras pas et c'est mauvais pour ta tension. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 mais non...c'est juste un athée en devenir :D je vous ai trop lu ( les athées ) pour que ca puisse arriver un jour :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 Eskout bark Regarde moi c'ui là, je connais des filles qui ne savent pas mieux tracer leurs yeux au eye liner wesh goutlek ghayoura :mdr: Aucune idée précise , peut-être que Mounir peut nous éclairer là dessus La seule chose dont j'ai entendu parler c'est que le prophète :saws: se teignait la barbe au henné, mais je ne connais pas de hadith qui le confirme , donc ça relèverait de la Sunna ajib !.. oui ca relève de la sunna et pour la barbe et pour le k'houl et le qamis .. bien sur pour vous il faut que ca soi sunnaniser par les occidentaux pour que ca puisse être adopter et considérer comme quelque chose de portable ou de faisable .. :D Bientôt il nous postera sa demande au mariage à genoux devant sa dulcinée, soubhana moghayir el ahwal :D console toi avec ses idées en attendant que tu revienne a la raison .. on verra qui de nous deux aura le souffle le plus long :D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 ajib !.. oui ca relève de la sunna et pour la barbe et pour le k'houl et le qamis .. Et quelle est l'explication à cette recommandation? Citer Link to post Share on other sites
Odinsson 10 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 crime écœurant et dont les répercutions vont être terribles pour ceux qui partagent leur religion , ils ont eu leur affaire mehra , ça va radicaliser encore plus les opinions publiques européennes Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 crime écœurant et dont les répercutions vont être terribles pour ceux qui partagent leur religion , ils ont eu leur affaire mehra , ça va radicaliser encore plus les opinions publiques européennes Une nouvelle nuit de cristal? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 Ils disent Allah Akbar sur les videos? J'ai pas entendu Allah Akbar dans les videos montrées sur les médias américains...C'est les videos choc qui importent le petit peuple! c est ce qu il aurait dit en le tuant en tout cas, ce qu il dit ensuite a la camera correspond d ailleurs, des representants de Musulmans en gb ont reagi et dit que ca n a rien a voir avec l Islam que les Musulmans et non Musulmans devaient s unir et non pas se dechirer j ajoute ca par rapport au debut de ce topic, l echange avec mounir c est pas pour le defendre mais la decennie noire, il la rappelle et ca n a pas l air d etre un temps heureux pour lui alors l associer a ces types la... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 un croyant ne vous adresserait même pas la parole et vous demandera encore moins votre mascara. quelle revelation! tu ne serais donc pas croyante? :eek: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 De toute manière moi je l'attendais le retour de manivelle contre l'Angleterre, c'est chez eux qu'il se sont réfugiés les têtes pensantes des années noirs. ca, ca aurait pu se passer en France Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 mais ça fait peur ... on n'y peut rien à la peur... quand j'ai vu l'info à la télé, ça m'a glacée... plus ça va, moins j'ose aller dans les grandes villes... d ailleurs, des representants de Musulmans en gb ont reagi et dit que ca n a rien a voir avec l Islam que les Musulmans et non Musulmans devaient s unir et non pas se dechirer j'aime cette idée...tous ensemble contre ces fous... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 mais ça fait peur ... on n'y peut rien à la peur... quand j'ai vu l'info à la télé, ça m'a glacée... plus ça va, moins j'ose aller dans les grandes villes... j'aime cette idée...tous ensemble contre ces fous... Oui tous ensemble contre ces fous dont le Prince Harry qui parlait de ses tirs en Afghanistan à partir de son hélicoptère Appache: c'est comme dans un jeu vidéo. Je rappelle que des Afghans qui se réunissaient pour des mariages ont parfois été bombardés. Oui, contre TOUS ces fous. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 mais ça fait peur ... on n'y peut rien à la peur... quand j'ai vu l'info à la télé, ça m'a glacée... plus ça va, moins j'ose aller dans les grandes villes... j'aime cette idée...tous ensemble contre ces fous... c est pas tres loin de chez moi, ma druci je serai surement la prochaine tu ouvriras un topic avec l video ou je me fais decouper? :o Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 c est pas tres loin de chez moi, ma druci je serai surement la prochaine tu ouvriras un topic avec l video ou je me fais decouper? :o t’inquiète je te signerai une exemption :tooth: merci d'avoir pris ma défense mais fallait pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 t’inquiète je te signerai une exemption :tooth: merci d'avoir pris ma défense mais fallait pas :D Elle ne m'échappera pas Amir Mounighhh :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 quelle revelation! tu ne serais donc pas croyante? :eek: Je vous ai déjà dit d'arrêter le thé à la vodka de chez momo's Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 un croyant ne vous adresserait même pas la parole et vous demandera encore moins votre mascara.Un algérien qui demande du mascara? Je me demande quel genre d'homme c'est :crazy:. Et toi l'étrangère, sache qu'il n'y a pas que des croyants sur terre. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 Ils disent Allah Akbar sur les videos? J'ai pas entendu Allah Akbar dans les videos montrées sur les médias américains...C'est les videos choc qui importent le petit peuple! Même s'il avait dit Allah Akbar, ça ne fait pas d'eux des musulmans :cool:. N'importe quoi :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 Même s'il avait dit Allah Akbar, ça ne fait pas d'eux des musulmans :cool:. N'importe quoi :eek: Ah bon ? La formule n'est pas utilisée par les musulmans ? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 Un algérien qui demande du mascara? Je me demande quel genre d'homme c'est :crazy:. Et toi l'étrangère, sache qu'il n'y a pas que des croyants sur terre. Oui elle devait être avec chouchou de clichy :mdr: Oui mais elle l'a présenté comme islamiste voulant mettre son khool, déjà un croyant ne traine pas avec des kouffars à la plage en plus (si l'histoire est vraie) et encore moins demande du mascara. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 Je vous ai déjà dit d'arrêter le thé à la vodka de chez momo's apres ton obsession pour l Occident, dans lequel tu choisis de vivre, voila celle pour la vodka de la a en deduire que tu t envoies un petit verre de temps en temps, en douce, il n y a qu un pas :p Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 crime écœurant et dont les répercutions vont être terribles pour ceux qui partagent leur religion , ils ont eu leur affaire mehra , ça va radicaliser encore plus les opinions publiques européennes Oh mon Dieu, on va trembler.....On s'en fiche. Les opinions publiques européennes sont faites depuis des lustres. Mais le lustre a terni. Après avoir graissé des machines humaines, aujourd'hui, ils en paient le prix. Ça se retourne contre eux. Un policier est tué, (c'est triste pour lui et sa famille) et c'est le branle-bas. Une population entière est massacrée, c'est le silence approbateur de ton opinion publique européenne:punk: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 Oui elle devait être avec chouchou de clichy :mdr: Oui mais elle l'a présenté comme islamiste voulant mettre son khool, déjà un croyant ne traine pas avec des kouffars à la plage en plus (si l'histoire est vraie) et encore moins demande du mascara.Ah c'est un croyant! Elle, je ne la lis plus. Elle se noie dans des détails et des explications à donner le tournis :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 Oui elle devait être avec chouchou de clichy :mdr: Oui mais elle l'a présenté comme islamiste voulant mettre son khool, déjà un croyant ne traine pas avec des kouffars à la plage en plus (si l'histoire est vraie) et encore moins demande du mascara. C'était ton mari qui essayait de s'acheter une deuxième femme, après le résultat avec la première, il se disait qu'il en voulait une qu'il pouvait voir avant que ça ne soit trop tard :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts