Errance 10 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 Ah bon ? La formule n'est pas utilisée par les musulmans ?Elle est utilisée par les musulmans. Mais elle est tellement galvaudée, vulgarisée, qu'elle fait partie du parler de tout un chacun. Ici, elle est utilisée par n'importe qui. C'est devenu comme In Challah. Et je ne raconte pas d'histoire à ce sujet. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 Ah c'est un croyant! Elle, je ne la lis plus. Elle se noie dans des détails et des explications à donner le tournis :mdr: Eh oui, je filtre les gens avec un minimum de Q.I. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 Oh mon Dieu, on va trembler.....On s'en fiche. Les opinions publiques européennes sont faites depuis des lustres. Mais le lustre a terni. Après avoir graissé des machines humaines, aujourd'hui, ils en paient le prix. Ça se retourne contre eux. Un policier est tué, (c'est triste pour lui et sa famille) et c'est le branle-bas. Une population entière est massacrée, c'est le silence approbateur de ton opinion publique européenne:punk: les Musulmans qui vivent en Europe ne s en fichent pas je sais, ca ne te concerne pas, mais dans ton " on", y en a Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 Ah bon ? La formule n'est pas utilisée par les musulmans ? Vous passez votre temps à écrire "wallah" et pourtant vous êtes le premier des mécréants, aren't you ? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 C'était ton mari qui essayait de s'acheter une deuxième femme, après le résultat avec la première, il se disait qu'il en voulait une qu'il pouvait voir avant que ça ne soit trop tard :mdr: En effet très très drôle, même en humour vous êtes nulle. Les hommes n'ont pas besoin de vous ht, vous êtes les plus cheap women is the world, qui voudrait de femme pareille, si ce n'est un pervers/ti Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 Elle est utilisée par les musulmans. Mais elle est tellement galvaudée, vulgarisée, qu'elle fait partie du parler de tout un chacun. Ici, elle est utilisée par n'importe qui. C'est devenu comme In Challah. Et je ne raconte pas d'histoire à ce sujet. Sauf que là les mecs ne sortent pas de la douche. Ils viennent de découper un être humain. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 Elle ne m'échappera pas Amir Mounighhh :mdr: prépare toi pour de longue vacance ta tunique orange est en fin de confection :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 Vous passez votre temps à écrire "wallah" et pourtant vous êtes le premier des mécréants, aren't you ? Mon "wallah" est parodique mais tu es trop bête pour comprendre. Next. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 Ah c'est un croyant! Elle, je ne la lis plus. Elle se noie dans des détails et des explications à donner le tournis :mdr: Ce qui me fait le plus rire, c'est la ponctuation des messages par "je suis blonde", j'aurai volontiers mis une photo de "blonde" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 C'était ton mari qui essayait de s'acheter une deuxième femme, après le résultat avec la première, il se disait qu'il en voulait une qu'il pouvait voir avant que ça ne soit trop tard :mdr: tu vas donc etre co epouse de l etrangere :mdr: pour copiner, offre lui de la vodka, apparemment, elle en reve :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 apres ton obsession pour l Occident, dans lequel tu choisis de vivre, voila celle pour la vodka de la a en deduire que tu t envoies un petit verre de temps en temps, en douce, il n y a qu un pas :p Je l'imagine bien se fouetter devant le miroir. "Prend ça la convertie ! Ah t'aimes ça copier les oxydantaux hein t'aimes ça ?.." Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 Mon "wallah" est parodique mais tu es trop bête pour comprendre. Next. votre avatar est aussi une parodie de ceux de notre renommee wiwi ou le reflet de votre admiration? c est bon, je sais, next :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 Mon "wallah" est parodique mais tu es trop bête pour comprendre. Next. Vous parodiez ? Ils ont dû avoir la même idée que vous alors, havn't they ? Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 tu vas donc etre co epouse de l etrangere :mdr: pour copiner, offre lui de la vodka, apparemment, elle en reve :p Non non, j'ai bien dit "essayé" et pas réussi ;) Oui je trouve que ses obsessions sur les kouffars, les converties, l'europe, les blonde, la vodka, ça traduit une belle frustration :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 prépare toi pour de longue vacance ta tunique orange est en fin de confection :D elle va se convertir au bouddhisme? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 les Musulmans qui vivent en Europe ne s en fichent pas je sais, ca ne te concerne pas, mais dans ton " on", y en a Il faut faire un long et profond travail sur soi quand on se sent concerné par le geste barbare, posé par un terroriste (qui dit terroriste, dit musulman, dans votre tête) ou un criminel. Parce que je suis algérienne, je représente tous les algériens. Parce que musulmane, je suis responsable de toute la barbarie «musulmane :crazy:Si vous vous sentez tout le temps dans vos p'tits souliers par rapport à vos origines, hé bien, prenez une pointure plus grande. C'est vrai que le complexe et le sentiment de culpabilité sont lourds à porter. Je vous plains et vous souhaite prompte guérison. Le « vous » ne t'est pas personnellement adressé. Toi, je te tutoie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
vip2013 10 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 il est temps de plier bagages et rentrer au bled Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 Non non, j'ai bien dit "essayé" et pas réussi ;) Oui je trouve que ses obsessions sur les kouffars, les converties, l'europe, les blonde, la vodka, ça traduit une belle frustration :D bah frustration...apres tout on ne sait pas ce qu elle fait c est chez les plus grands moralisateurs que se trouvent les plus grands devoyes Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 Il faut faire un long et profond travail sur soi quand on se sent concerné par le geste barbare, posé par un terroriste (qui dit terroriste, dit musulman, dans votre tête) ou un criminel. Parce que je suis algérienne, je représente tous les algériens. Parce que musulmane, je suis responsable de toute la barbarie «musulmane :crazy:Si vous vous sentez tout le temps dans vos p'tits souliers par rapport à vos origines, hé bien, prenez une pointure plus grande. C'est vrai que le complexe et le sentiment de culpabilité sont lourds à porter. Je vous plains et vous souhaite prompte guérison. Le « vous » ne t'est pas personnellement adressé. Toi, je te tutoie :mdr: Tu ne te sens pas un minimum concernée par les agissements de certains de tes co-réligionnaires ? J'ai dit concerné, pas responsable. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 Tu ne te sens pas un minimum concernée par les agissements de certains de tes co-réligionnaires ? J'ai dit concerné, pas responsable.Nullement. Du tout. Mais tu te rends compte de l'état d'esprit que vous vous plaisez à entretenir? Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 Condoléances à la famille de ce pauvre malheureux. Ceux qui l'ont assassiné ne représentent rien du tout dans aucune réligion au monde. Ils salissent au contraire la spiritualité de tout les croyants au monde quelque soit leur obédiance. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 Il faut faire un long et profond travail sur soi quand on se sent concerné par le geste barbare, posé par un terroriste (qui dit terroriste, dit musulman, dans votre tête) ou un criminel. Parce que je suis algérienne, je représente tous les algériens. Parce que musulmane, je suis responsable de toute la barbarie «musulmane :crazy:Si vous vous sentez tout le temps dans vos p'tits souliers par rapport à vos origines, hé bien, prenez une pointure plus grande. C'est vrai que le complexe et le sentiment de culpabilité sont lourds à porter. Je vous plains et vous souhaite prompte guérison. Le « vous » ne t'est pas personnellement adressé. Toi, je te tutoie :mdr: le probleme, ca n est pas les Musulmans qui vont s associer a eux, mais ce sont certains autres qui le font ce genre de faits divers ( c en est probablement un) fait monter le racisme et l islamophobie avec la crise, beaucoup cherchent a taper sur l autre on a oublie pendant un temps les Musulmans, " grace" aux gays, on s est meme associe a eux ( cf les zoubir) et ces 2 la sont venus tout gacher :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 Nullement. Du tout. Mais tu te rends compte de l'état d'esprit que vous vous plaisez à entretenir? C'est etonnant quand même. Les types commettent des atrocités au nom de ta religion et tu t'en fous ? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 Tu ne te sens pas un minimum concernée par les agissements de certains de tes co-réligionnaires ? J'ai dit concerné, pas responsable. pourquoi elle le serait? tu ne peux pas demander a un Musulman de se sentir concerne par les integristes quelqu ils soient et de ficher la paix aux apostats s il doit se meler de tout ce qui concerne sa religion alors ca devrait etre de tout Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 Il faut faire un long et profond travail sur soi quand on se sent concerné par le geste barbare, posé par un terroriste (qui dit terroriste, dit musulman, dans votre tête) ou un criminel. Parce que je suis algérienne, je représente tous les algériens. Parce que musulmane, je suis responsable de toute la barbarie «musulmane :crazy:Si vous vous sentez tout le temps dans vos p'tits souliers par rapport à vos origines, hé bien, prenez une pointure plus grande. C'est vrai que le complexe et le sentiment de culpabilité sont lourds à porter. Je vous plains et vous souhaite prompte guérison. Le « vous » ne t'est pas personnellement adressé. Toi, je te tutoie :mdr: Je ne vous suis pas sur ça. Bien sur que chaque musulman est concerné par la Oumma. Par contre ce fait divers en Angleterre ne m'emeut pas plus que ça, surtout woolwich sud de Londres (beaucoup de drogués, rasta, grande communauté noir et carabbean convertis). Il y a toujours des tueries ici. Les gens sont légers ici, il n'y a que Moa et Barberousse li mtal'inelhoum chayn qui yatbertfou au momo's de thé à la vodka. Y a à peine un mois un jeune somalien a été tué au Nord de Londres du côté de Tottenham. Et je crois que vais vous suivre pour l'autre et ne plus lire ses mensonges et âneries, c'est mon mari qui était à la plage et lui demandé du mascara pour le mettre en khool et qui voulait d'elle en tant que deuxième épouse, vraiment elle prend ses rêves pour des réalités, elle les écrit et en est satisfaite et parle de Qi en plus :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts