moa1974 10 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 Je ne vous suis pas sur ça. Bien sur que chaque musulman est concerné par la Oumma. Par contre ce fait divers en Angleterre ne m'emeut pas plus que ça, surtout woolwich sud de Londres (beaucoup de drogués, rasta, grande communauté noir et carabbean convertis). Il y a toujours des tueries ici. Les gens sont légers ici, il n'y a que Moa et Barberousse li mtal'inelhoum chayn qui yatbertfou au momo's de thé à la vodka. Y a à peine un mois un jeune somalien a été tué au Nord de Londres du côté de Tottenham. Et je crois que vais vous suivre pour l'autre et ne plus lire ses mensonges et âneries, c'est mon mari qui était à la plage et lui demandé du mascara pour le mettre en khool et qui voulait d'elle en tant que deuxième épouse, vraiment elle prend ses rêves pour des réalités, elle les écrit et en est satisfaite et parle de Qi en plus :mdr: encore :eek: faire reference a l alcool a propos de tout et n importe quoi, ca fait un peu alcoolique, tu sais ca n est pas moi qui te jugerai pour cela mais si tu souhaites le cacher, evite de parler de vodka toutes les fois ou tu y penses Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 pourquoi elle le serait? tu ne peux pas demander a un Musulman de se sentir concerne par les integristes quelqu ils soient et de ficher la paix aux apostats s il doit se meler de tout ce qui concerne sa religion alors ca devrait etre de tout Pas de se meler moa, c'est plutôt son indifférence (feinte ou réelle) qui m'etonne. Quand tu dis au musulman lambda que tu es apostat, ca le laisse rarement indifférent (il éprouvera de la curiosité, de l'hostilité etc...) Je me dis donc que le spectacle d'un taré qui brandit un hachoir au nom de son Dieu, ca doit forcément susciter quelque chose en elle. Bon si elle dit qu'elle s'en fout, bin ok elle s'en fout :confused: Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 Pour ceux qui auraient le coeur accroché ,moi j'ai envie de vomir Full Video: Killer Footage Woolwich Terrorist Attack In London Witch a Machete - YouTube Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 le probleme, ca n est pas les Musulmans qui vont s associer a eux, mais ce sont certains autres qui le font ce genre de faits divers ( c en est probablement un) fait monter le racisme et l islamophobie avec la crise, beaucoup cherchent a taper sur l autre on a oublie pendant un temps les Musulmans, " grace" aux gays, on s est meme associe a eux ( cf les zoubir) et ces 2 la sont venus tout gacher :mad:Je pense (mais je ne suis sûre de rien), que le mal ou plus exactement le malaise est très profond et remonte à très très loin, notamment concernant ceux qui ont émigrés en Europe. Il a été transmis comme un mal sournois ou plutôt un gène. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 Pas de se meler moa, c'est plutôt son indifférence (feinte ou réelle) qui m'etonne. Quand tu dis au musulman lambda que tu es apostat, ca le laisse rarement indifférent (il éprouvera de la curiosité, de l'hostilité etc...) Je me dis donc que le spectacle d'un taré qui brandit un hachoir au nom de son Dieu, ca doit forcément susciter quelque chose en elle. Bon si elle dit qu'elle s'en fout, bin ok elle s'en fout :confused: pour moi, vraiment, il a dit Allah akbar comme il aurait pu dire Vive la revolution ou a bas jean marc morandini:p je ne trouve pas ca juste de demander a un Musulman d etre plus concerne par ces faits sous pretexte que c est leur ideologie qui est utilisee Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 C'est etonnant quand même. Les types commettent des atrocités au nom de ta religion et tu t'en fous ? Ma religion, ne concerne que moi. Perso, je n’existe pas en tant que religion ou en tant que musulmane, mais j’existe en tant qu’être humain, d'abord et avant tout. C’est ça qui fait la différence, et que tu ne comprends pas. Ma religion est ma conviction intime. Intime, tu comprends? Certains me diront ta « musulmanité» n'est pas bonne. Mais que m'importe? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 Ma religion, ne concerne que moi. Perso, je n’existe pas en tant que religion ou en tant que musulmane, mais j’existe en tant qu’être humain, d'abord et avant tout. C’est ça qui fait la différence, et que tu ne comprends pas. Ma religion est ma conviction intime. Intime, tu comprends? Certains me diront ta « musulmanité» n'est pas bonne. Mais que m'importe? oui, y a ca aussi ceux qui vivent leur religion de facon perso ne s occupent pas plus des autres Musulmans que des apostats Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 Pas de se meler moa, c'est plutôt son indifférence (feinte ou réelle) qui m'etonne. Quand tu dis au musulman lambda que tu es apostat, ca le laisse rarement indifférent (il éprouvera de la curiosité, de l'hostilité etc...) Je me dis donc que le spectacle d'un taré qui brandit un hachoir au nom de son Dieu, ca doit forcément susciter quelque chose en elle. Bon si elle dit qu'elle s'en fout, bin ok elle s'en fout :confused:Bien sûr que ça suscite l'horreur en moi. Mais pas parce que c'est un « musulman » qui a trucidé un autre, mais parce c'est un humain barbare qui en a charcuté un autre. Il faut tout t'expliquer Zapata...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 Ma religion, ne concerne que moi. Perso, je n’existe pas en tant que religion ou en tant que musulmane, mais j’existe en tant qu’être humain, d'abord et avant tout. C’est ça qui fait la différence, et que tu ne comprends pas. Ma religion est ma conviction intime. Intime, tu comprends? Certains me diront ta « musulmanité» n'est pas bonne. Mais que m'importe? Oui t'es une protestante à ta façon, ta pratique est intériorisée et personnelle. Le hic, c'est que les musulmans sont une communauté, l'Oumma, et que le collectif est tout le temps mis en avant. Par ex une prière à la mosquée rapporte plus de hassanates que tout seul dans son coin. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 pour moi, vraiment, il a dit Allah akbar comme il aurait pu dire Vive la revolution ou a bas jean marc morandini:p :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 C'est pas des musulmans,ni des juifs ni des chrétiens ni des boudhistes ,ceux qui ont fait cà. Ceux sont des criminels barbares au même titre que ceux qui comettent des crimes contre des civils sous l'uniforme à travers les différents conflits dans le monde. Là où l'on voie que l'ignorance et l'inculture est la mère de tout les vices . Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 encore :eek: faire reference a l alcool a propos de tout et n importe quoi, ca fait un peu alcoolique, tu sais ca n est pas moi qui te jugerai pour cela mais si tu souhaites le cacher, evite de parler de vodka toutes les fois ou tu y penses Non moa je fais référence à vous et vos snack chez momo l'Algérien qui vous sert du thé à la vodka pour des gens très sifilisi :D Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 Oui t'es une protestante à ta façon, ta pratique est intériorisée et personnelle. Le hic, c'est que les musulmans sont une communauté, l'Oumma, et que le collectif est tout le temps mis en avant. Par ex une prière à la mosquée rapporte plus de hassanates que tout seul dans son coin.Pas plus protestante que toi :Dc'est que les musulmans sont une communauté, l'OummaLa oumma, c'est politique, ça n'a rien de religieux. Personne ne l'ignore et c'est pour cela qu'il y a autant de massacres. Bouteflika a falsifié la constitution, pour garder le «trône», et les islamistes utilisent la religion pour asseoir leur pouvoir. Bonne continuation. PS : change d'avatar please. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 Non moa je fais référence à vous et vos snack chez momo l'Algérien qui vous sert du thé à la vodka pour des gens très sifilisi :D ca etanche ta soif de repeter sans arret " the a la vodka" ? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 Pas plus protestante que toi :DLa oumma, c'est politique, ça n'a rien de religieux. Personne ne l'ignore et c'est pour cela qu'il y a autant de massacres. Bouteflika a falsifié la constitution, pour garder le «trône», et les islamistes utilisent la religion pour asseoir leur pouvoir. Bonne continuation. PS : change d'avatar please. La oumma c'est religieux et non politique, arrêtez de glisser tel un poisson hors de l'eau "wa hadihi oumatoukoum oumatoun wahida" Apprenez votre religion et apprenez à ne pas mentir pour plaire à nos ennemis. Je ne comprends pas cette falsification de notre religion pour plaire à nos détracteurs. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 ca etanche ta soif de repeter sans arret " the a la vodka" ? :p Attend, on va la faire craquer. Dis l'étrangére, on se prend un thé à la vodka dans une auberge espagnooooole ? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 Attend, on va la faire craquer. Dis l'étrangére, on se prend un thé à la vodka dans une auberge espagnooooole ? :mdr::mdr: du coup, j ai recrache mon the a la vodka :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 Pas plus protestante que toi :DLa oumma, c'est politique, ça n'a rien de religieux. Personne ne l'ignore et c'est pour cela qu'il y a autant de massacres. Bouteflika a falsifié la constitution, pour garder le «trône», et les islamistes utilisent la religion pour asseoir leur pouvoir. Bonne continuation. PS : change d'avatar please. donc l'islam n'incite pas à une conscience collectif ? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 Attend, on va la faire craquer. Dis l'étrangére, on se prend un thé à la vodka dans une auberge espagnooooole ? Vous voulez que je vienne avec une machette et des pailles ? Naaan seulement la machette, les pailles s'étaient pour rire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 Vous voulez que je vienne avec une machette et des pailles ? Naaan seulement la machette, les pailles s'étaient pour rire :mdr: Viens avec un nez rouge, là tu seras crédible. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 Viens avec un nez rouge, là tu seras crédible. Zaama, matrafech mali machette :mdr: Je commencerai par votre doudou en avatar :shifty: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 Massacre terroriste à Londres !!! contre un solda britannique à coup de machette. :mad: Je ne comprend rien, c'est juste un crime abominable, la religion na rien avoir, pour faire ce genres de trucs, et rester sur place, et avoir un sang froid exemplaire, c'est que ils sont bien préparer, ou ils ont l'habitude du sang. Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 elle est ou la longue barbe le qamis le siwak .. ?? :mad: Ils sont transparents Chikh Mounir, on les voit pas a l'œil nu, d'ailleurs meme la couleur noir est un déguisement. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 Vous voulez que je vienne avec une machette et des pailles ? Naaan seulement la machette, les pailles s'étaient pour rire :mdr: ah bah voila! t as pas resiste longtemps :p Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 Est-ce qu'ils ont mangé son foie, comme en Syrie ? :eek: Non, el Quaradhaoui na pas fait de fetla (Fetwa), pour la chaire anglaise, il parais que c'est haram. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts