An-Nisr 6 595 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 Euh, quelle position? Tu vois de "musulmans bien sous tous rapports" qui soutiennent ces actions? On doit se sentir responsables de tous les paumés de Londres qui se réclament de l'islam maintenant??? Bah merde alors! Oui oui t'as très bien compris. Ma grand mère, moi, toi ou tout autre musulman du monde devons, pour faire plaisir à Zapata, dénoncer le moindre paumé de Londres. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 Euh, quelle position? Tu vois de "musulmans bien sous tous rapports" qui soutiennent ces actions? On doit se sentir responsables de tous les paumés de Londres qui se réclament de l'islam maintenant??? Bah merde alors! Bah merde alors, où est-ce que j'ai parlé de responsabilité ou de soutien ? Et la question du terrorisme islamique, c'est juste une histoire de paumés ? Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 Ca fait longtemps que les catho ne sont plus des moutons dociles, ils s'expriment, critiquent, contestent. Sinon, je suis un peu etonné de la facilité avec laquelle certains musulmans bien sous tous rapports réfutent tous liens avec ces barbares de terroristes qui prient le même dieu qu'eux. Il n'y a pas de clergé en Islam ? La belle affaire. Une raison de plus pour prendre position.Causez toujours, toi et les autres. Tu veux pousser au massacre et culpabiliser ceux qui n'ont rien à voir, les islamistes veulent pousser au massacre, et culpabiliser ceux qui n'ont rien à voir. Mais on ne vous écoute pas. Qui se sent morveux se mouche. Désolée, mais tu es l'étrangère au féminin. Ton message c'est : allez, les musulmans, prouvez que vous n'êtes pas violents, et elle, démarquez-vous, prouvez que vous êtes contre les kouffar et les faux musulmans. Mais qu'est-ce que ça peut me faire ce que vous pensez des uns et des autres? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 Oui oui t'as très bien compris. Ma grand mère, moi, toi ou tout autre musulman du monde devons, pour faire plaisir à Zapata, dénoncer le moindre paumé de Londres. A l'impossible nul n'est tenu. Quand est-ce que t'as dénoncé les crimes des terro musulmans toi ? Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 y a pas de clergé mais y a des préceptes des valeurs des principes et tout cela condamne pareil acte pourvu déjà que ca émane vraiment de quelqu'un de représentatif .. a titre individuel n'importe quel musulman condamnera pareil acte mais si un jour il devait y'avoir une action d'ensemble ca sera envers toutes ses injustices qui émane de vos pays et non de ce qu'a fait deux singes évadé de je ne sais quel labos :DN'importe quel être humain condamnera..... Citer Link to post Share on other sites
ikki 10 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 Bah merde alors, où est-ce que j'ai parlé de responsabilité ou de soutien ? Et la question du terrorisme islamique, c'est juste une histoire de paumés ? Tu as clairement dit : Sinon, je suis un peu etonné de la facilité avec laquelle certains musulmans bien sous tous rapports réfutent tous liens avec ces barbares de terroristes qui prient le même dieu qu'eux. Les musulmans doivent se sentir liés à cet énergumène selon toi? Qui te dit qu'il priait Dieu? N'importe quelle racaille qui crie Allah Akbar est maintenant considéré comme un représentant de l'islam? Tu es conscient que ceux sont des musulmans qui sont les victimes de ces sauvages en grande majorité? Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 j'ai vu le ***** (tueur) hier à la tele lahmar se vante, et déclare avoir fait ça pour venger les musulmans mais c'est quoi ce délire, wallah je suis certain qu'il fait même pas sa prière aghyoul :D:D horrible avec la machette,tout fier je pouffe Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 Causez toujours, toi et les autres. Tu veux pousser au massacre et culpabiliser ceux qui n'ont rien à voir, les islamistes veulent pousser au massacre, et culpabiliser ceux qui n'ont rien à voir. Mais on ne vous écoute pas. Qui se sent morveux se mouche. Désolée, mais tu es l'étrangère au féminin. Ton message c'est : allez, les musulmans, prouvez que vous n'êtes pas violents, et elle, démarquez-vous, prouvez que vous êtes contre les kouffar et les faux musulmans. Mais qu'est-ce que ça peut me faire ce que vous pensez des uns et des autres? Tu devrais te détendre un peu, on ne fait que discuter. En plus tu m'attribues des propos que je ne tiens jamais. Aucun musulman n'est responsable des actions de ses coreligionnaires, ce que je critique c'est la complaisance et l'indifférence de certains. Maintenant si tu me dis que ces types au hachoir et les mérah et cie n'ont pas sali ta religion, j'en prend acte. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 Tu as clairement dit : Les musulmans doivent se sentir liés à cet énergumène selon toi? Qui te dit qu'il priait Dieu? N'importe quelle racaille qui crie Allah Akbar est maintenant considéré comme un représentant de l'islam? Tu es conscient que ceux sont des musulmans qui sont les victimes de ces sauvages en grande majorité? Bien sûr que les musulmans sont liés à cet énergumène. Liés par la même foi (une foi pervertie nous sommes bien d'accord). C'est un crime de le dire ? Quand aux musulmans victimes de ces sauvages, tu m'apprends rien. Et je dis que c'est une raison de plus pour faire un travail sur soi. Comment en est on arrivé là ? Les juifs tuent ils d'autres juifs ? Les catho massacrent ils les protestants ? La vie d'un musulman devrait être la chose la plus précieuse pour un autre musulman. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 il y a une énorme différence ... l' église catholique est organisée hiérarchiquement ... quand les catholiques ont commis des exactions, c'était toujours sous la houlette des instances religieuses ...impossible donc de rejeter la responsabilité des tortures et autres massacres ... en Islam , pas de clergé , pas de hiérarchie organisée... n'importe qui se réclame de l' Islam à tort ou à raison c'est une énorme différence ... Bonjour Drucilla, Ca a été le cas quand ces instances ont fédéré autour du catholicisme pour commettre des exactions contre des fédérés autour d'autres religions , ou d'autres mouvances de la meme religion. La plus grande partie des croisades ciblait d'autres chrétiens. Le cas est un peu différent là. La revendication d'appartenance à l'Islam se fait dans ces cas parce qu'il n'y a aucune autre identité forte, un clergé n'y changera rien tant que les appartenances culturelles et nationales seront ce qu'elles sont. C'est à dire états faibles, corrompus et non représentatifs. Les "franc-tireurs" ne s'en revendiqueront jamais, ils procéderont de meme à l'encontre de leur propre appartenance, ils l'ont déjà fait et le font encore. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 Tu devrais te détendre un peu, on ne fait que discuter. En plus tu m'attribues des propos que je ne tiens jamais. Aucun musulman n'est responsable des actions de ses coreligionnaires, ce que je critique c'est la complaisance et l'indifférence de certains. Maintenant si tu me dis que ces types au hachoir et les mérah et cie n'ont pas sali ta religion, j'en prend acte. :rolleyes: Merah, et les types au hachoir n'ont pas sali ma religion. Les types au hachoir c'est le produit fini, des pays dont ils hachent les citoyens. Ça vous arrange de coller aux musulmans toute la violence de ceux qui se prétendent musulmans. Ça ébranle votre certitude d'apprendre qu'il y a des musulmans pacifiques qui n'éprouvent pas le besoin de crier, ni leur religion ni leur innocence. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 Bien sûr que les musulmans sont liés à cet énergumène. Liés par la même foi .Liés par la foi? Elle est bien bonne celle-là. Le seul lien, c'est celui du sang et rien d'autre. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 ajib !.. oui ca relève de la sunna et pour la barbe et pour le k'houl et le qamis .. bien sur pour vous il faut que ca soi sunnaniser par les occidentaux pour que ca puisse être adopter et considérer comme quelque chose de portable ou de faisable .. :D console toi avec ses idées en attendant que tu revienne a la raison .. on verra qui de nous deux aura le souffle le plus long :D Tu t'adresses à qui en me disant "vous"? ça suppose un "nous", men antoum? Rak bdit etterrech Je suis déjà dans la raison et ne veut surtout pas aller vers ta déraison Désolée mais un mec en robe, barbe roussie et khôl, c'est pas ce que je trouve de plus viril :D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 Errance je suis absolument d'accord avec ta position, rien à ajouter Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 Errance je suis absolument d'accord avec ta position, rien à ajouterAlors Terbhou, N'challah ner'bhou Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 Alors Terbhou, N'challah ner'bhou Rabhine w rabbi kbir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 Évidemment, un musulman qui décroche un Prix Nobel de physique là c'est différent. On le met en avant et on sort la vuvuzela. ps : ca arrivera bien un jour. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ikki 10 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 Bien sûr que les musulmans sont liés à cet énergumène. Liés par la même foi (une foi pervertie nous sommes bien d'accord). C'est un crime de le dire ? Ce n'est pas la même foi désolé. Personnellement je ne connais pas cet islam duquel ces personnes se revendiquent. En arriver à ce point de sauvagerie et prétendre avoir une quelconque foi, c'est absurde. Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 En arriver à ce point de sauvagerie et prétendre avoir une quelconque foi, c'est absurde. Le malade en question est un nigérian converti, ses parents chrétiens, très attachés à leur religion, ont tout fait pour l’éloigner des autres fous, mais en vain. Citer Link to post Share on other sites
ikki 10 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 Évidemment, un musulman qui décroche un Prix Nobel de physique là c'est différent. On le met en avant et on sort la vuvuzela. ps : ca arrivera bien un jour. :rolleyes: Si les gens préfèrent s'identifier à un prix Nobel plutôt qu'à un assassins c'est une bonne chose, non? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 Ce n'est pas la même foi désolé. Personnellement je ne connais pas cet islam duquel ces personnes se revendiquent. En arriver à ce point de sauvagerie et prétendre avoir une quelconque foi, c'est absurde. Mais si tu le connais, c'est l'islam des djihadistes. Celui de la décennie noire par exemple. La grande question selon moi, c'est pourquoi ils réussissent à proliférer en dépit de l'aspiration à la paix de l'immense majorité des musulmans. Citer Link to post Share on other sites
ikki 10 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 Mais si tu le connais, c'est l'islam des djihadistes. Celui de la décennie noire par exemple.. Ces gens là, ils trouvaient refuge ou? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 Évidemment, un musulman qui décroche un Prix Nobel de physique là c'est différent. On le met en avant et on sort la vuvuzela. ps : ca arrivera bien un jour. :rolleyes: Que veux-tu dire pas "ça arrivera un jour" ? Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 Mais si tu le connais, c'est l'islam des djihadistes. Celui de la décennie noire par exemple. La grande question selon moi, c'est pourquoi ils réussissent à proliférer en dépit de l'aspiration à la paix de l'immense majorité des musulmans. Ils réussissent parce que leurs actes sont politiques et non religieux, même s'ils se basent sur la religion pour les justifier. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 Si les gens préfèrent s'identifier à un prix Nobel plutôt qu'à un assassins c'est une bonne chose, non? Bien sûr, la question n'est pas là. C'est juste que tu peux pas mettre en avant les réussites ponctuels de l'Oumma et nier obstinément sa part d'ombre. Ca serait pas honnête. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts