Jump to content

Obama: "Jerusalem indivisible". TOZ !

Recommended Posts

L'idéologie sioniste nous démontre avec le temps que les persécutions était peut-être justifier , ils n'y a qu'à voir , ils sont entrain d'assassiner, de spolier , de piller , de détruire le pays des philistins et de déstabiliser la région MO . Ils croient pouvoir construire une nation à partir de l'imaginaire biblique et des contes et légendes ; Ils sont entrain d'européaniser cette terre sémitique , et sont la seule secte au monde à penser créer une race à partir de leur religion .

Tout est faux dans leur têtes ils n'ont aucune raison de croire ce qu'ils ne sont pas mais ils continue . La Palestine se réveillera peut-être un jour avec une forte envie de vaincre , qu'on n'attend pas d'eux alors qu'ils aient de la pitié pour ces affreux terroristes juifs "d'europe" qui les ont tant persécuter .

et oui Jérusalem restera 1 et indivisible tout comme Israël restera 1 et indivisible n'en déplaise à tout les fachos anti-israel.

veuillez applaudir pleymo,secretaire general de la LDJ et membre vice president du betar,ça me fait rigoler que tu dises ça sur ce forum on aimerait bien que toi et tes potes disiez ça dans un forum du hezbollah qui n'arrete pas de vous pisser dessus en attendant que l'iran lui vous chie dessus.

veuillez applaudir pleymo,secretaire general de la LDJ et membre vice president du betar,ça me fait rigoler que tu dises ça sur ce forum on aimerait bien que toi et tes potes disiez ça dans un forum du hezbollah qui n'arrete pas de vous pisser dessus en attendant que l'iran lui vous chie dessus.

j'ai lu quelque part que la maurétanie a rompu ses relations avec les juifs

le monde bouge

esperons incha ALLAH que ce soit dans le bon sens

j'ai lu quelque part que la maurétanie a rompu ses relations avec les juifs

le monde bouge

esperons incha ALLAH que ce soit dans le bon sens

j'espere que oui,tant que ces extremiste talmudiste ne reviendront pas aux frontieres de 67 c'est la moindre des choses

je suis juste un fan d'Israël, pas du tout membre de quoi que ce soit ni même d'origine juive.

peux tu me citer comment s'il te plait parce que j'ai du mal à voir à ce que tu vois ?!

peux tu me citer comment s'il te plait parce que j'ai du mal à voir à ce que tu vois ?!

israel a essayé a plusieurs fois de desarmer la reistance libanaise sans succes par la force ou par les pressions diplomatiques,assassinat de hariri pere.en soutenant el hariri fils israel croyait qu'il se debarasserait une bonne fois pour toute du probleme libanais au mieux essayer meme de metre a feu et a sang ce pays,mais hariri n'est pas abbas,il est pas dupe il a meme declaré que la resistance devrait garder son arsenal militaire.

sans parler de la raclée qu'a reçu tsahal en 2006 ce qui poussera les partis sionistes a reflechir a deux fois avant d'attaquer le liban maintenant.

israel a essayé a plusieurs fois de desarmer la reistance libanaise sans succes par la force ou par les pressions diplomatiques,assassinat de hariri pere.en soutenant el hariri fils israel croyait qu'il se debarasserait une bonne fois pour toute du probleme libanais au mieux essayer meme de metre a feu et a sang ce pays,mais hariri n'est pas abbas,il est pas dupe il a meme declaré que la resistance devrait garder son arsenal militaire.

sans parler de la raclée qu'a reçu tsahal en 2006 ce qui poussera les partis sionistes a reflechir a deux fois avant d'attaquer le liban maintenant.

ils ont tenu les coup et ça ne veut pas dire qui ont gagné devant ISRAEL la preuve il n'ont meme pas eu un mettre carré de la terre occupée depuis des années !

ils ont tenu les coup et ça ne veut pas dire qui ont gagné devant ISRAEL la preuve il n'ont meme pas eu un mettre carré de la terre occupée depuis des années !

oui je sais mais ça constitue quand meme pour moi une bonne forme de resistance.

• 8 months later...
El Quds appartient aux Palestiniens

1 prière à el quds = 10 000 prières

Qu'attend tu pour aller prier au moins une fois a Jerusalem,ainsi tu aura d'un seul coup les 10 000 prieres que tu n'effectuera jamais tout au long de ta vie.

Neamoins,je t'imagine facilement comptabiliser au moins 10 000 messages sur les differents forum ou tu squattes a raconter toujours les mêmes niaiseries.

Bien le bonjour d'un ami sioniste...:mdr:

Guest asteroideB612
Qu'attend tu pour aller prier au moins une fois a Jerusalem,ainsi tu aura d'un seul coup les 10 000 prieres que tu n'effectuera jamais tout au long de ta vie.

Neamoins,je t'imagine facilement comptabiliser au moins 10 000 messages sur les differents forum ou tu squattes a raconter toujours les mêmes niaiseries.

Bien le bonjour d'un ami sioniste...:mdr:

fourire !

t'as pas fini de l'enmerder ...et lui qui pensais ne plus jamais te retrouver !

tu lui manquais déjà :mdr::mdr:

fourire !

t'as pas fini de l'enmerder ...et lui qui pensais ne plus jamais te retrouver !

tu lui manquais déjà :mdr::mdr:

ça doit lui faire mal s'il parle de niaiseries

ps: et encore il a de la chance je n'ai pas beaucoup de temps pour citer mes lectures et donner les arguments les plus percutants..

:zoo_dog:

tu te rends compte, une prière à El Quds et je serais lavé de tous mes péchés.

Purée et si je fais cent prières, je pense que je pourrais aller direct au Paradis.

SoubhanAllah, vite que la Palestine soit libérée...

Guest asteroideB612
ça doit lui faire mal s'il parle de niaiseries

ps: et encore il a de la chance je n'ai pas beaucoup de temps pour citer mes lectures et donner les arguments les plus percutants..

:zoo_dog:

je doute que quoi que ce soit de virtuel lui fasse mal !

il est blindé ! :46:

• 10 months later...