JAMES 10 Posted March 14, 2015 Partager Posted March 14, 2015 oui j'imagine :confused: dieu merci il a les chaussures et chaussettes pour les cacher ...:D et les palmes pour la plage Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted March 14, 2015 Partager Posted March 14, 2015 dieu merci il a les chaussures et chaussettes pour les cacher ...:D et les palmes pour la plage hamdoullah je suis rassurée :confused: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted March 15, 2015 Partager Posted March 15, 2015 oui c'est ça plutôt 4 appuis :D et arrête de faire des pieds et des mains , tu l'auras ton poisson :p sors le de ta......;) Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted March 15, 2015 Partager Posted March 15, 2015 Bon quelles sont vos pointures ?:smoke: je chausse du 41-42 :D j'ai des pieds egyptiens :04: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 15, 2015 Partager Posted March 15, 2015 je chausse du 41-42 :D j'ai des pieds egyptiens :04: Jarjor....Biolojicma Poughtoi il y a des differences de tailles des oghtille?:mad: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted March 15, 2015 Partager Posted March 15, 2015 je chausse du 41-42 :D j'ai des pieds egyptiens :04: le 3 et 5 il y a l'option orteil d'honneur :eek::chut::D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted March 15, 2015 Partager Posted March 15, 2015 Jarjor....Biolojicma Poughtoi il y a des differences de tailles des oghtille?:mad: c'est une ancienne classification, d'après ce que j'ai pu lire le pied egyptien est le plus fréquent dans une population determinée. chacune de ces representations peut engendrer une maladie des orteils ou déformation specifique. Le pied égyptien ou pied en dégradé. Dans le pied égyptien, le gros orteil est le plus long de tous les orteils. Le deuxième orteil est un peu plus court, le troisième encore moins. C’est un pied plutôt facile à chausser. On l’appelle égyptien car les statues égyptiennes sont représentées avec des pieds de ce type. C'était THE critère de beauté égyptien ! Le pied grec ou pied en arrondi. Dans le pied grec, le gros orteil est plus petit que le deuxième orteil. Le troisième orteil peut être assez long aussi. Ce type de pied ne supporte pas les chaussures trop petites dont la taille serait basée sur celle du pouce. Si on lui impose des chaussures trop petites, le deuxième orteil se soulève, se positionne en griffe (ou en marteau) et le pied souffre. Les chaussures doivent donc être adaptées à la longueur du deuxième orteil. Les chaussures pointues peuvent paraitre plus confortables à ce type de pieds, toujours à condition d’être suffisamment grandes bien sûr. Le pied romain ou pied carré Dans le pied romain, les trois premiers orteils ont tous à peu près la même taille. Les 3èmes et 4ièmes peuvent être plus petits. Les chaussures pointues sont vraiment à déconseiller, à moins qu’elles ne soient nettement plus grandes, voire trop grandes. C’est un pied large au bout qui ne doit pas être trop serré dans le bout de la chaussure, sous peine de déformations et de chevauchement des orteils. Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted March 15, 2015 Partager Posted March 15, 2015 :no::down: ci pas gentil :mdr::mdr: grave :mdr: t'es marrant karim :D Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted March 15, 2015 Partager Posted March 15, 2015 :mdr: t'es marrant karim :D redface2 redface2 saha :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted March 15, 2015 Partager Posted March 15, 2015 J'ai le pied greek :ermm: mais il est pas aussi moche que celui sur l'image Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 15, 2015 Partager Posted March 15, 2015 J'ai le pied greek :ermm: mais il est pas aussi moche que celui sur l'image Fallait que tu le précise a da3wessu hein ? .. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted March 15, 2015 Partager Posted March 15, 2015 Fallait que tu le précise a da3wessu hein ? .. :D Pour éviter les commentaires sarcastiques :confused: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 15, 2015 Partager Posted March 15, 2015 Pour éviter les commentaires sarcastiques :confused: :mdr: Wé .. c'est ça .. :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted March 15, 2015 Partager Posted March 15, 2015 Wé .. c'est ça .. :mdr::mdr: Ça veut dire quoi c'est ça Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 15, 2015 Partager Posted March 15, 2015 Ça veut dire quoi c'est ça Que je te crois mon chou .. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted March 15, 2015 Partager Posted March 15, 2015 Que je te crois mon chou .. :D Oué c'est ça :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 15, 2015 Partager Posted March 15, 2015 Oué c'est ça :rolleyes: :mdr::mdr: tsmahvoult nnigham .. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted March 15, 2015 Partager Posted March 15, 2015 :mdr::mdr: tsmahvoult nnigham .. :D Ils sont pas beaux non plus :confused: si ça peut te faire plaisir de le savoir :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 15, 2015 Partager Posted March 15, 2015 Ils sont pas beaux non plus :confused: si ça peut te faire plaisir de le savoir :D :D ... je sais qu'ils sont beaux .. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted March 15, 2015 Partager Posted March 15, 2015 :D ... je sais qu'ils sont beaux .. :p Ça n'engage que toi de le croire :mdr: This discussion is getting a little bit weird :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 15, 2015 Partager Posted March 15, 2015 Ça n'engage que toi de le croire :mdr: This discussion is getting a little bit weird :confused: :D je me disais aussi .. :confused: ça va sinon .. tite crazy ? .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted March 15, 2015 Partager Posted March 15, 2015 je me disais aussi .. :confused: ça va sinon .. tite crazy ? .. Ça va, ça va des hauts et des bas :rolleyes: Et toi? Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 15, 2015 Partager Posted March 15, 2015 Ça va, ça va des hauts et des bas :rolleyes: Et toi? bah .. plutôt des bas ces jours ci .. :mad: .. mais ça va .. merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted March 15, 2015 Partager Posted March 15, 2015 bah .. plutôt des bas ces jours ci .. :mad: .. mais ça va .. merci Je t'en prie, trop de boulot peut être ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 15, 2015 Partager Posted March 15, 2015 Je t'en prie, trop de boulot peut être ? :rolleyes: oui .. y'a de ça aussi .. enfin rien de bien méchant non plus ..;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts