Jump to content

Vou chaussez du combien?

Recommended Posts

Guest SarahFolle
Bien au contraire c'est plutôt les pointures femmes plus de 40 qu'il y a des probs. ;)

Surtout 44, avec Cendrillon. :mdr: :D

C'est vrai, mais par contre, je comprend pas, elles me disent qu'elles vont dans le rayon enfant... wa alalhou a3lem. ^^

• Réponses 225
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Osiria

C'est vrai, mais par contre, je comprend pas, elles me disent qu'elles vont dans le rayon enfant... wa alalhou a3lem. ^^

Win 3aychine ????

Guest angry angel

:closedeyes::closedeyes:les tailles pour femmes sont a partir de 36 juska 41 :28:

Guest Mayadz
:28: hadi spécialité dyali donc ni cendrillon ni fatma zohra vont me contredire :mad:

G une connaissance qui faisait du 44 :D elle achetait c chaussures en Norvège ou en hollande Che plus..

Guest angry angel
G une connaissance qui faisait du 44 :D elle achetait c chaussures en Norvège ou en hollande Che plus..

ki nti ki les connaissances dyalak 3andkom des palmes :mdr:

Guest angry angel
Et moi et mes connaissances, on a des pieds de poussins. :mdr:

34 machi rjal :mdr:mais r'jiwla :crazy:

kolihom yamcho bla'hfa :rolleyes:balak yakabro chwiya :crazy:

Guest SarahFolle
34 machi rjal :mdr:mais r'jiwla :crazy:

kolihom yamcho bla'hfa :rolleyes:balak yakabro chwiya :crazy:

Oui, justement, y en a une qui essaie cette technique. :p

Bien au contraire c'est plutôt les pointures femmes plus de 40 qu'il y a des probs. ;)

Non, les pieds des femmes grandissent et depuis 10 ans on trouve beaucoup beaucoup plus de 40-41 pour sur, voir 42 partout facilement. Et je le dis car je connais au moins 4 femmes qui font du 42 et 2 qui font du 42-43.

Disons que le 40-41 existe partout maintenant, même les boutiques chinoises, même le marché. 42-43, tu galères un peu plus pas partout mais tu trouves bien quand même

Guest Soizik

oui ... la taille moyenne en hauteur augmente donc la taille des pieds aussi ...sinon, ça le fait pas ... j'avais un collègue ...1,97 cm mais 42 aux pieds ... c'était très bizarre ...

et puis, vers chez nous, Nord et Est, les gens ont toujours eu des pieds plus grands que dans le sud ... en Allemagne, on trouvait toujours des grandes pointures ... pour les hommes , jusqu'à 48 (si, si, c'est vrai ...)

de tous temps, dès que je descendais vers la Bourgogne et plus au sud, je me sentais une géante ... même si maintenant, les jeunes sont plus grands que moi ...

Guest Soizik
Il y a « chaussure » dans mon mot. :D

non non, ne joue pas sur les mots ... chausse-pieds est un sujet assez vaste et intéressant pour avoir son topic dédié ...

non non, ne joue pas sur les mots ... chausse-pieds est un sujet assez vaste et intéressant pour avoir son topic dédié ...

Okey... je laisse tomber le chausse-pied. Je peux parler des chaussettes ? :rolleyes: