Guest Damnée Posted March 13, 2015 Partager Posted March 13, 2015 pointure hiver et été :D :mdr: oui ils rétrécissement l'hiver et s'élargissent l'été :crazy: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 13, 2015 Partager Posted March 13, 2015 :mdr: oui ils rétrécissement l'hiver et s'élargissent l'été :crazy: :D c'est pas complètement faux essaye de remettre des escarpins après des bottes, et tu me racontes :D Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted March 13, 2015 Partager Posted March 13, 2015 :mdr: oui ils rétrécissement l'hiver et s'élargissent l'été :crazy: :D sérieux en baskette c est sur que tu portes du 37 mais chaussure en cuir 38 le cuir est moins flexible que le tissu ... le même truc pour les hommes pour les chaussures classic Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted March 13, 2015 Partager Posted March 13, 2015 c'est pas complètement faux essaye de remettre des escarpins après des bottes, et tu me racontes :D Bon l'hiver est passé :rolleyes: faudra attendre l'hiver prochain :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 13, 2015 Partager Posted March 13, 2015 Bon l'hiver est passé :rolleyes: faudra attendre l'hiver prochain :04: ok, je note dans mon agenda :D Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted March 13, 2015 Partager Posted March 13, 2015 ok, je note dans mon agenda :D en rouge pour pas oublier :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 13, 2015 Partager Posted March 13, 2015 en rouge pour pas oublier :mad: j'ai mis une alarme sur mon téléphone. :D Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted March 13, 2015 Partager Posted March 13, 2015 j'ai mis une alarme sur mon téléphone. :D et fait en sorte que la batterie soit toujours charger ....:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted March 13, 2015 Partager Posted March 13, 2015 sérieux en baskette c est sur que tu portes du 37 mais chaussure en cuir 38 le cuir est moins flexible que le tissu ... le même truc pour les hommes pour les chaussures classic Oui c'est bien du 38 que je fais. Il est rare que le 37 m'aille Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted March 13, 2015 Partager Posted March 13, 2015 ok, je note dans mon agenda :D C'est moi qui prend note ou toi? :rolleyes: t'as déjà essayé non? :33: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 13, 2015 Partager Posted March 13, 2015 C'est moi qui prend note ou toi? :rolleyes: t'as déjà essayé non? :33: laisse je note :D oui après chaque hiver, il faut l'adaptation quelques jours :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 13, 2015 Partager Posted March 13, 2015 La technologie malheureusement n'a toujours pas réussi á "creer ou inventer" la chaussure qui ne deforme pas le pied....ou n'affecte pas la marche normale.... Il faut savoir que toute chaussure aussi bonne soit elle affecte á la longue la santé Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted March 13, 2015 Partager Posted March 13, 2015 Oui c'est bien du 38 que je fais. Il est rare que le 37 m'aille Je me demande qu elle est la plus grande pointure chez les femmes dz ... chez les hommes j ai déjà entendu du 47 ... des palmes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted March 13, 2015 Partager Posted March 13, 2015 La technologie malheureusement n'a toujours pas réussi á "creer ou inventer" la chaussure qui ne deforme pas le pied....ou n'affecte pas la marche normale.... Il faut savoir que toute chaussure aussi bonne soit elle affecte á la longue la santé Zdaj aussi est mauvais pour la santé! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted March 13, 2015 Partager Posted March 13, 2015 Je me demande qu elle est la plus grande pointure chez les femmes dz ... chez les hommes j ai déjà entendu du 47 ... des palmes :D ya au moins jusqu'à 40 :D Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted March 13, 2015 Partager Posted March 13, 2015 La technologie malheureusement n'a toujours pas réussi á "creer ou inventer" la chaussure qui ne deforme pas le pied....ou n'affecte pas la marche normale.... Il faut savoir que toute chaussure aussi bonne soit elle affecte á la longue la santé tu parles la des chaussures des femmes ? ... :rolleyes: par ce que chez les hommes ils sont plus confortable et c est rare ou ils déforment les orteils . Ps ton nouveau avatar ne te va pas :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 13, 2015 Partager Posted March 13, 2015 Zdaj aussi est mauvais pour la santé! :rolleyes: :D:D Seulement quand il est dans le corps humain.....stadjir des lunette Dolce Gabana,,,,,c est mauvais?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 13, 2015 Partager Posted March 13, 2015 La technologie malheureusement n'a toujours pas réussi á "creer ou inventer" la chaussure qui ne deforme pas le pied....ou n'affecte pas la marche normale.... Il faut savoir que toute chaussure aussi bonne soit elle affecte á la longue la santé il parait que nous ne sommes pas conçu pour marcher sur deux jambes... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 13, 2015 Partager Posted March 13, 2015 tu parles la des chaussures des femmes ? ... :rolleyes: par ce que chez les hommes ils sont plus confortable et c est rare ou ils déforment les orteils . Ps ton nouveau avatar ne te va pas :D Ched ticket wedir la chaine kima khawtek:D:D:D Le Corps souffre les memes dommages....et c est pas la deformation qui affecte le plus....par exemple les chocs qu encaisse le corps Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted March 13, 2015 Partager Posted March 13, 2015 ya au moins jusqu'à 40 :D je parlais des femmes pas des hommes :mdr:..........:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted March 13, 2015 Partager Posted March 13, 2015 je parlais des femmes pas des hommes :mdr:..........:D :mad::bash::mdr::mdr::mdr: Kesti dit la? :mad: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 13, 2015 Partager Posted March 13, 2015 il parait que nous ne sommes pas conçu pour marcher sur deux jambes... Exact, l'humain se force á marcher ... en fait c est la premiere etape qui a pu liberer ses mains et donc....permettre une evolution extremement large... C'est un compromis...:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 13, 2015 Partager Posted March 13, 2015 Exact, l'humain se force á marcher ... en fait c est la premiere etape qui a pu liberer ses mains et donc....permettre une evolution extremement large... C'est un compromis...:p oui on peut dire ça :D pour une meilleure répartition des forces, l'idéal est de marcher à 4 pattes :D Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted March 13, 2015 Partager Posted March 13, 2015 :mad::bash::mdr::mdr::mdr: Kesti dit la? :mad: :o ... une piti taquinerie Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 13, 2015 Partager Posted March 13, 2015 oui on peut dire ça :D pour une meilleure répartition des forces, l'idéal est de marcher à 4 pattes :D A l'aise mais moins intelligent:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts