nastal 10 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 Salut tout le monde, je vais bientôt recevoir la visite d'une amie allemande avec qui je vais faire un long voyage en Algérie et on espère pouvoir faire le tour du pays en un mois, et surtout faire le tour du sud de l’Algérie, parce qu'elle aime beaucoup les chameaux :p. elle me dit tout le temps qu'on aura pas besoin de prendre deux chambres d’hôtel, et qu'une seule chambre va suffire, je sais que les hôtels algériens n'acceptent pas que les couples non mariés prennent une seule chambre, je voudrais savoir si nous allons etre concerné par cette lois un peu bizarre des hôtels algériens. Si vous avez des conseils aussi à me donner ou des lieux que je pourrai lui montrer, ou il y à aucun problème de sécurité n'hésitez pas à me donner des tuyaux, merc. Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 Salut tout le monde, je vais bientôt recevoir la visite d'une amie allemande avec qui je vais faire un long voyage en Algérie et on espère pouvoir faire le tour du pays en un mois, et surtout faire le tour du sud de l’Algérie, parce qu'elle aime beaucoup les chameaux :p. elle me dit tout le temps qu'on aura pas besoin de prendre deux chambres d’hôtel, et qu'une seule chambre va suffire, je sais que les hôtels algériens n'acceptent pas que les couples non mariés prennent une seule chambre, je voudrais savoir si nous allons etre concerné par cette lois un peu bizarre des hôtels algériens. Si vous avez des conseils aussi à me donner ou des lieux que je pourrai lui montrer, ou il y à aucun problème de sécurité n'hésitez pas à me donner des tuyaux, merc. Ça dépend si t'es un homme ou une femme :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 Max vient d´envoyer ta question á la Blondinette ... Réponse par SMS: “T´es fou? On va pas t´aider pour faire ca, en plus c´est khlam, starfalla...c´est meme pas mekrouh (J´ai bien dit Mekrouh pas Mekrout :mad:) Tu es en Algérie, tu prends pas comme bon te sembles ta chambre…” :confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 Salut tout le monde, je vais bientôt recevoir la visite d'une amie allemande avec qui je vais faire un long voyage en Algérie et on espère pouvoir faire le tour du pays en un mois, et surtout faire le tour du sud de l’Algérie, parce qu'elle aime beaucoup les chameaux :p. elle me dit tout le temps qu'on aura pas besoin de prendre deux chambres d’hôtel, et qu'une seule chambre va suffire, je sais que les hôtels algériens n'acceptent pas que les couples non mariés prennent une seule chambre, je voudrais savoir si nous allons etre concerné par cette lois un peu bizarre des hôtels algériens. Si vous avez des conseils aussi à me donner ou des lieux que je pourrai lui montrer, ou il y à aucun problème de sécurité n'hésitez pas à me donner des tuyaux, merc. C'est c'est une blonde dit-lui de teindre ses cheveux en noir et ça se passera bien inchallah:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 Des conseils, des conseils..le premier qui me vient à l'esprit est d'éviter d'aller au sud maintenant. Vous allez décoller avec les vents de sable et cramer sous le soleil. ps: Les hôtels de 4 étoiles et plus ne demandent pas de livret de famille :04: Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 tu plante une tente est le tour est joué , ni livret de famille ni ammar bouzwar .:p Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 Salut tout le monde, je vais bientôt recevoir la visite d'une amie allemande avec qui je vais faire un long voyage en Algérie et on espère pouvoir faire le tour du pays en un mois, et surtout faire le tour du sud de l’Algérie, parce qu'elle aime beaucoup les chameaux :p. elle me dit tout le temps qu'on aura pas besoin de prendre deux chambres d’hôtel, et qu'une seule chambre va suffire, je sais que les hôtels algériens n'acceptent pas que les couples non mariés prennent une seule chambre, je voudrais savoir si nous allons etre concerné par cette lois un peu bizarre des hôtels algériens. Si vous avez des conseils aussi à me donner ou des lieux que je pourrai lui montrer, ou il y à aucun problème de sécurité n'hésitez pas à me donner des tuyaux, merc. T'inquiètes, une copie des passeports et t'auras ta chambre et ton amie:D PS: Pour les bières! c'est très facile, les commerçants vous les enrouleront dans du papier journal.... Pratique au volant Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 Je vous déconseille le Sahara à deux.Inscrivez vous dans une agence touristique et voyagez en groupe.A deux, vous etes susceptibles d’être sujets à une mésaventure probable. Un homme averti ,en vaut deux Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 Non mais hooo, c'est l'Algérie et non pas l'auberge espagnole :mad: Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 Salut tout le monde, je vais bientôt recevoir la visite d'une amie allemande avec qui je vais faire un long voyage en Algérie et on espère pouvoir faire le tour du pays en un mois, et surtout faire le tour du sud de l’Algérie, parce qu'elle aime beaucoup les chameaux :p. elle me dit tout le temps qu'on aura pas besoin de prendre deux chambres d’hôtel, et qu'une seule chambre va suffire, je sais que les hôtels algériens n'acceptent pas que les couples non mariés prennent une seule chambre, je voudrais savoir si nous allons etre concerné par cette lois un peu bizarre des hôtels algériens. Si vous avez des conseils aussi à me donner ou des lieux que je pourrai lui montrer, ou il y à aucun problème de sécurité n'hésitez pas à me donner des tuyaux, merc. Mdrrrrrrrrrrrr tu a deja fait un plan tu as pas compris elle te le dit "deux chambres " Tu la reçois en Amie et deja tu te fait des plans dans la tete Et pour repondre a ta question c'est non tu ne pourras pas hé oui .. Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 Très important n'oublie pas les préservatifs, sortez couvert Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 J'ai une amie allemande qui va venir me rendre visite chez moi en algérie bsahtek,.. la pauvre Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 :puke3: ............... Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 Das ist wunderschön :04: Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 Das ist wunderschön das ist dezmaahoum Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 : ............... Coucou, Mandragora :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 un voyage dans le sahara.... ne te fais pas des soucis; dans chaque ville tu demande l’hôtel de (Mokhtar belmokhtar ) c'est très agréable :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 Coucou, Mandragora :mdr: :mdr: :mdr: Salut Errance :04: :chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 Pourquoi en faire un plat des allemandes j'en mange 3 fois par jour :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 Das ist wunderschön :04: On kabyle ça donne ddin uqavac ketc damchoum:p:p Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 Très important n'oublie pas les préservatifs, sortez couvert Il n'a qu'à demander conseil aux chameliers, ils ont une très bonne méthode qui a fait ses preuves, un petit caillou à l'intérieur de l'utérus. :D Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 das ist dezmaahoum :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 un voyage dans le sahara.... ne te fais pas des soucis; dans chaque ville tu demande l’hôtel de (Mokhtar belmokhtar ) c'est très agréable :huh: :mdr::mdr::mdr: el finga Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 Il n'a qu'à demander conseil aux chameliers, ils ont une très bonne méthode qui a fait ses preuves, un petit caillou à l'intérieur de l'utérus. :D Surtout pas les Allemands vont concurrencer le marché du latex, si le chamelier n'a pas fait breveté son petit caillou .:chut: Hé c'est garantie sang pour sang ? Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 Surtout pas les Allemands vont concurrencer le marché du latex, si le chamelier n'a pas fait breveté son petit caillou . Hé c'est garantie sang pour sang ? satisfaites ou rembourser pièces et mains d’œuvres de chez bizou Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts