Zoubir8 174 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 Le journal Le Monde fait part de récits de soldats israéliens à Hebron. Je résume. On a attrapé un gamin palestinien qui jetait des pierres. L'officier a commencé à le frapper. Il n'a pas arrêté, nous à côté, on laissait faire. Le gamin ne pouvait même plus se mettre debout. L'officier lui avait démoli ses genoux. A la fin il lui a mis le canon de son revolver dans la bouche et lui a dis: la prochaine fois je tire. Aprés il on dis à la mère: aller, prends ton gamin! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 Le journal Le Monde fait part de récits de soldats israéliens à Hebron. Je résume. On a attrapé un gamin palestinien qui jetait des pierres. L'officier a commencé à le frapper. Il n'a pas arrêté, nous à côté, on laissait faire. Le gamin ne pouvait même plus se mettre debout. L'officier lui avait démoli ses genoux. A la fin il lui a mis le canon de son revolver dans la bouche et lui a dis: la prochaine fois je tire. Aprés il on dis à la mère: aller, prends ton gamin! Mais qu'attendre d'une bande de c.ons en uniforme qui pour passer le temps, mis à part massacrer des innocents, montrent leurs fesses aux autres... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts