Zoubir8 174 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 quel loyer payez vous en France? il y a des gens qui même en travaillant n'arrivent pas à se payer un loyer Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 880 euro:mad: en remboursement de pret je suis proprio mais c es un reel probleme dans les grandes villes ou pour avoir un appart il faut au moins trois fois le loyer en caution et des garanties dignes d un ministre sinon il reste les HLM . certains logent a l hotel faute d avoir assez de garanties pour louer un apart les proprio st frileux et se mefientdes mauvais payeurs Citer Link to post Share on other sites
thebigred 10 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 je n'habite pas ma residence principale. le loyer est donc plus elevé pour moi, je paye environs 2000 euros. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 Je vis sous les ponts, ça fait des économies de loyer... Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 je n'habite pas ma residence principale. le loyer est donc plus elevé pour moi, je paye environs 2000 euros. tu vis dans un chateau ? 2000euros residence principale et secondaire allah y berek:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 tu vis dans un chateau ? 2000euros residence principale et secondaire allah y berek:D Comme on dit, il vaut mieux un "pti chez soi" qu'un "grand chez les autres"... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 Comme on dit, il vaut mieux un "pti chez soi" qu'un "grand chez les autres"... :rolleyes: ...... Moi je paye 7 euros par mois pour mon F2 ! :p :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 ...... Moi je paye 7 euros par mois pour mon F2 ! :p :D Il n'est pas encore à toi? Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 Il n'est pas encore à toi? .... je trouve que le prix de 18 000 DA/m2 habitable est exagéré au vu de la finition dégueulasse de ces logements , donc j'attends qu'ils appliquent une baisse de 40 % déja prévue , mais non encore appliquée ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 .... je trouve que le prix de 18 000 DA/m2 habitable est exagéré au vu de la finition dégueulasse de ces logements , donc j'attends qu'ils appliquent une baisse de 40 % déja prévue , mais non encore appliquée ! ;) T'es un gars intelligent, tu sais ce que tu fais...;) Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 T'es un gars intelligent, tu sais ce que tu fais...;) .... entre nous , le F2 est devenu un F3 , grace au talents de votre serviteur :o ! :D Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 C'est quoi la baisse des 40 %? c'est du LSP ? Non , c'est du social locatif . Ces types de logements s'ils se trouvent bien situés et dans un environnement assez propre , sont plus chers que les LSP sur le marché de l'immobilier local ! Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 J'ai pas à me pleindre, je paye 650€ pour 42m² dans un beau quartier, c'est trop grand pour moi ! Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 Ne me dis pas que tu paie ça sur Paris :eek::chut: Déconnes pas , à Paris même un placard coute plus que 7 euros/mois ! :D Je suis à Oran ! ;) Un F2 social acté à l'USTO , coute entre 2.5 et 3.5 millions de dinars ! Parfois des pas de porte sont cédés à presque 2 millions de DA ! Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 Ne me dis pas que tu paie ça sur Paris :eek::chut: Dans le 15e en plus ;) Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 :eek::eek: Tu dois coucher avec la proprio qui à 85 ans c'est pas possible ! 650 euros c'est le prix d'un studio de 25 m2 Les charges sont assez élevée malgré qu'il n'y a pas d'ascenseur, mais 4 étages c'est pas la mer à boire ! Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 à 250 million tu peux quand même trouver un F2 plus au moins bien situé ? (Je sais que t'habite à oran, c'est pour ça je te pose des question ;)) Mon appartement est situé sur le grand boulevard , à quelques mètres du rond point de la clinique Nekkache , c'est le meilleur coin de l'USTO ! Le seul endroit pour lequel je quitterais mon F2 est le quartier de Bel Air que j'ai toujours adoré, mais là il faudra carrément doubler la mise ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 Les charges sont incluses dans les 650 euros ? Relaxe man, toi tu veux le beurre, l'argent du beurre, le miel, les abeilles, la poule aux oeufs d'or, les oeufs d'or .... Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 C'est un bel endroit, le côté de la clinique Nakach, tu peux rapidement aller au centre ville, vers Maraval et vers el senia et t'es à côté du grand hosto et L'usto Univ. Je cherche à acheter dans ton coin si possible mais j'ai pas beaucoup de proposition Si je trouve quelque chose d'interessant , je te ferais signe , c'est promis ! Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 Moi je suis pas en France, mais j'ai envie de jouer quand même :04: Je paie 350€/mois (charges incluses, TV, internet, management...) pour un 70m2, brand new et meublé/équipé design ! Vive la Chine :p Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 5, 2008 Author Partager Posted June 5, 2008 je paye 350 euros Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 .... entre nous , le F2 est devenu un F3 , grace au talents de votre serviteur :o ! :D Bah, tant que tu casses pas le mur du voisin pour agrandir encore ton F2 devenu F3 pour en faire un F4!!!!:D:D Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 10, 2008 Author Partager Posted June 10, 2008 Aube oui je suis curieux de savoir comment il a fait pour agrandir Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 oui je suis curieux de savoir comment il a fait pour agrandir regarde M6 et inspire toi ! la grosse elle est super géniale :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 oui je suis curieux de savoir comment il a fait pour agrandir Il doit plus avoir de balcon!;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts