Jump to content

Quel loyer payez vous ici?

Recommended Posts

880 euro:mad:

en remboursement de pret

je suis proprio

mais c es un reel probleme dans les grandes villes

ou pour avoir un appart il faut au moins trois fois le loyer en caution et des garanties dignes d un ministre

sinon il reste les HLM .

certains logent a l hotel faute d avoir assez de garanties pour louer un apart

les proprio st frileux et se mefientdes mauvais payeurs

je n'habite pas ma residence principale. le loyer est donc plus elevé pour moi, je paye environs 2000 euros.

tu vis dans un chateau ?

2000euros

residence principale et secondaire

allah y berek:D

Guest Aube
tu vis dans un chateau ?

2000euros

residence principale et secondaire

allah y berek:D

Comme on dit, il vaut mieux un "pti chez soi" qu'un "grand chez les autres"...

:rolleyes:

Il n'est pas encore à toi?

.... je trouve que le prix de 18 000 DA/m2 habitable est exagéré au vu de la finition dégueulasse de ces logements , donc j'attends qu'ils appliquent une baisse de 40 % déja prévue , mais non encore appliquée ! ;)

Guest Aube
.... je trouve que le prix de 18 000 DA/m2 habitable est exagéré au vu de la finition dégueulasse de ces logements , donc j'attends qu'ils appliquent une baisse de 40 % déja prévue , mais non encore appliquée ! ;)

T'es un gars intelligent, tu sais ce que tu fais...;)

C'est quoi la baisse des 40 %? c'est du LSP ?

Non , c'est du social locatif . Ces types de logements s'ils se trouvent bien situés et dans un environnement assez propre , sont plus chers que les LSP sur le marché de l'immobilier local !

Ne me dis pas que tu paie ça sur Paris :eek::chut:

Déconnes pas , à Paris même un placard coute plus que 7 euros/mois ! :D

Je suis à Oran ! ;)

Un F2 social acté à l'USTO , coute entre 2.5 et 3.5 millions de dinars ! Parfois des pas de porte sont cédés à presque 2 millions de DA !

:eek::eek:

Tu dois coucher avec la proprio qui à 85 ans c'est pas possible !

650 euros c'est le prix d'un studio de 25 m2

Les charges sont assez élevée malgré qu'il n'y a pas d'ascenseur, mais 4 étages c'est pas la mer à boire !

à 250 million tu peux quand même trouver un F2 plus au moins bien situé ?

(Je sais que t'habite à oran, c'est pour ça je te pose des question ;))

Mon appartement est situé sur le grand boulevard , à quelques mètres du rond point de la clinique Nekkache , c'est le meilleur coin de l'USTO !

Le seul endroit pour lequel je quitterais mon F2 est le quartier de Bel Air que j'ai toujours adoré, mais là il faudra carrément doubler la mise ! ;)

C'est un bel endroit, le côté de la clinique Nakach, tu peux rapidement aller au centre ville, vers Maraval et vers el senia et t'es à côté du grand hosto et L'usto Univ. Je cherche à acheter dans ton coin si possible mais j'ai pas beaucoup de proposition

Si je trouve quelque chose d'interessant , je te ferais signe , c'est promis ! :)

Moi je suis pas en France, mais j'ai envie de jouer quand même :04:

Je paie 350€/mois (charges incluses, TV, internet, management...) pour un 70m2, brand new et meublé/équipé design ! Vive la Chine :p

Guest Aube
.... entre nous , le F2 est devenu un F3 , grace au talents de votre serviteur :o ! :D

Bah, tant que tu casses pas le mur du voisin pour agrandir encore ton F2 devenu F3 pour en faire un F4!!!!:D:D