pmat 276 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 Salam Hier soir dans une reunion du handicapé Voila qu'on est invité aux debas On a eut l'accesibilié Ect.. Puis voila Une perssone d'un certain age qui a un lien avec l'indicapé Ou l'est aussi? Se rappellant d'un fait nous le raconte Elle nous dit VOUS VOUS RENDEZ COMPTE Voila quelques annes Mademoiselle X quelle a cotoyer et quelle connaissait dans un centre pour malades Cette jeune fille et un jeune homme handicapés Sont devenu amoureux l'un de l'autre Sont convenu pour la suite pour faire leur vie ensemble Comme el font les hommes et els femme normaux Ils avaiennt passé l'age de leur majorité Les parents de la jeune fille avait trouve cela deplacé ont enlever leur fille du centre psychiatrique D'ABITUDE J'AI MILLE ET UNE CHOSE A DIRE LA JE SUIS RESTER MUHET NE POUVANT PAS SORTIR UN SEULE MOT SURTOUT DEVANT BEAUCOUP DE HANDICAPES JE FUS COMME DESARMER Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 23, 2013 Author Partager Posted May 23, 2013 Quand le handicapé et l'accessibilité Raconte que dans son immeuble habitant chez le privé Que pour la demande de rampe pour accéder chez lui on lui annonce Que cela va commencer par une étude qui va couter 3 milles euros Et ce sans que l'ascenseur ne puisse recevoir le handicapé Car le chariot est trop grand au vu de l'habitacle de l'ascenseur Un autre témoignage Sur ce qui été fait en aménagement d'accessibilité Les propriétaires mériteraient d'être en prison Car ce n'est jamais tout à fait ca Le handicapé soit il est dans une position très inconfortable et plein de non-conformité Ou le cahier des charges Où est la norme Toujours du côté des plus forts Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 LA JE SUIS RESTER MUHET NE POUVANT PAS SORTIR UN SEULE MOT SURTOUT DEVANT BEAUCOUP DE HANDICAPES JE FUS COMME DESARMER figures-toi PMAT, que moi aussi, ça m'arrive de rester bouche balle, derrière beaucoup, peux ou rien au poins que, je fusse decharmer Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts