Jump to content

Quelle est la différence entre les deux bombes?

Recommended Posts

Quelle est selon vous la différence entre ces deux images? L'une d'un pilonnage américain, l'autre celle de l'attentat de Boston.

Victime d'une bombe américaine lancée du ciel:

victim-of-us-drone-attack-in-pakistan.jpg?w=410&h=293

Victimes d'une bombe posée dans une poubelle à Boston:

boston_bomb_400.jpg

Guest samirovsky
Quelle est selon vous la différence entre ces deux images? L'une d'un pilonnage américain, l'autre celle de l'attentat de Boston.

boston_bomb_400.jpg

Les deux sont moches et il faut dénoncer et l'une et l'autre sans distinction ni à priori:fear:

Les deux sont moches et il faut dénoncer et l'une et l'autre sans distinction ni à priori:fear:

Effectivement. Mais on sais tout que la dénonciation et le traitement sont on ne peut plus différents.

Pourquoi?

Guest fellay
Effectivement. Mais on sais tout que la dénonciation et le traitement sont on ne peut plus différents.

Pourquoi?

quand tu es sioniste et que tu detiennes la majorité des actions des 10 plus grands medias US tu peux faire en sorte que la pierre jetée par un enfant palestinien sucites plus d'indignation que le raid aerien du tsahal.

ceci est juste un exemple.

les musulmans n'ont visiblement pas encore compris que la bataille se situe sur le terrain des medias et non pas sur celui des bombes et attentats. le rete de l'humanité l'a compris.

Y'a pas de différence, ce que je vois c'est que tu aime pleurnicher alors qu'il y'a franchement pas de quoi. L'américain s'en fout de ton fils et toi tu t'en fous du sien. Triste réalité.

Tu n'en sais rien. Mais la question est: pourquoi l'américain n'est-il pas alors dit "terroriste" alors que d'autres (musulmans) si?

Pourtant il a lancé une bombe, tué et s'en est allé.

Guest mounir 73
Y'a pas de différence, ce que je vois c'est que tu aime pleurnicher alors qu'il y'a franchement pas de quoi. L'américain s'en fout de ton fils et toi tu t'en fous du sien. Triste réalité.

non la différence et que lui vient chercher le mien alors que moi je m’en fou royalement de l’existence du sien .. sans parler du fait que je m'en foutais pas vraiment du sien s'il n'avait pas toucher au mien question de logique .. :rolleyes:

boston_bomb_400.jpg

La première bombe a été balancée par des "bons" contre des "mauvais" alors que pour la seconde ce sont des "mauvais" qui ont tué des "bons" :mdr::mdr:

Un "bon" ne peut être qualifié de terroriste par définition et les "mauvais" que les "bons" tuent n'avaient qu'à ne pas être chez eux , dans leurs "mauvais" pays après tout :mdr::mdr:

Tu n'en sais rien. Mais la question est: pourquoi l'américain n'est-il pas alors dit "terroriste" alors que d'autres (musulmans) si?

Pourtant il a lancé une bombe, tué et s'en est allé.

Parce que tout comme tu es son terroriste, il est ton terroriste. Toi qui d'habitude explique tout par méchant/gentils tu devrais le comprendre.

boston_bomb_400.jpg

Il n y a pas vraiment de difference dans les deux cas des innocents sont touches, mais les occidentaux detiennent le pouvoir de nommer terroristes qui ils veulent, les musulmans sont dans la decripitude dans tous les domaines, il n'ont pas les moyens d'imposer leur terminologie. Si tu ajoutes le fait que des musulmans ont l'habitude (c'est devenu plus qu'une habitude mais carement un marque de fabrique) de comettre des attentats contre leur propre peuple (les exemples sont inombrables) le caractere terroristes est plus facile a coller

a ceux qui se revendiquent de l'islam (d'autant plus qu'ils insistent sur le caractere islamique de leurs acts)