IZURAN 10 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 sinon !!! Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 Il doit bien y avoir un message quelque part. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 sinon !!! ... sinon je n'aime pas les « fiers de l'être ». :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 ... sinon je n'aime pas les « fiers de l'être ». :D :mdr: Qu'est ce qu'il faut être bête pour être fier d'une opinion :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ikki 10 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 Un athée qui utilise le même vocabulaire que les fanatiques qu'il croit combattre :confused: Citer Link to post Share on other sites
IZURAN 10 Posted May 23, 2013 Author Partager Posted May 23, 2013 Un athée qui utilise le même vocabulaire que les fanatiques qu'il croit combattre :confused: adore Mohamed, Jésus, Elohim, je m'en moque. c juste mon point de vu concernant une religion qui nous a été imposée depuis 1000 ans Citer Link to post Share on other sites
ikki 10 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 adore Mohamed, Jésus, Elohim, je m'en moque. c juste mon point de vu concernant une religion qui nous a été imposée depuis 1000 ans Je respecte ton point de vue, mais quelle est ton motif de fierté au juste? Citer Link to post Share on other sites
IZURAN 10 Posted May 23, 2013 Author Partager Posted May 23, 2013 Je respecte ton point de vue, mais quelle est ton motif de fierté au juste? fier d'avoir cet audace de rejetter cette religion, es que c'est suffisant comme réponse ? Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 fier d'avoir cet audace de rejetter cette religion, es que c'est suffisant comme réponse ? Ça lui fait une belle jambe... la religion, s'entend. Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 adore Mohamed, Jésus, Elohim, je m'en moque. c juste mon point de vu concernant une religion qui nous a été imposée depuis 1000 ans mais athé??? et tolérant envers les musulmans,non? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 fier d'avoir cet audace de rejetter cette religion, es que c'est suffisant comme réponse ? J'imagine que cette fierté et audace dont tu te targues , tu l'oublies aussitôt que t'éteins ton ordi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 Un athée qui utilise le même vocabulaire que les fanatiques qu'il croit combattre :confused: Il n'a pas dit qu'il combattait les fanatiques il a simplement dit qu'il était athée. Ce sont plutot les fanatiques qui combattent les athées. Citer Link to post Share on other sites
IZURAN 10 Posted May 23, 2013 Author Partager Posted May 23, 2013 mais athé??? et tolérant envers les musulmans,non? :mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 :mdr::mdr::mdr::mdr: surtout pas eux:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Picadily 10 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 si je te dis que tes origines sont un jumelage des tributs perses et arabes. j'ai un document datant de 1858 recherche effectué par un francais interprete militaire . ????????? Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 Il n'a pas dit qu'il combattait les fanatiques il a simplement dit qu'il était athée. Ce sont plutot les fanatiques qui combattent les athées. oui mais les athées combattent tout le monde:mdr: Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 fallait mm pas le dire tout simplement , ça na concerne que toi tout simplement et je me contre fiche kalak si non,,,, walah moghriba Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 fallait mm pas le dire tout simplement , ça na concerne que toi tout simplement et je me contre fiche kalak si non,,,, walah moghriba Non, y en a , ils ont tellement de mal à l'assumer dans la vraie vie qu'ils ont besoin de le crier haut et fort ...............sur un forum , ça les fait se sentir exister Citer Link to post Share on other sites
Picadily 10 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 ou sont passés mes messages ???? Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 Non, y en a , ils ont tellement de mal à l'assumer dans la vraie vie qu'ils ont besoin de le crier haut et fort ...............sur un forum , ça les fait se sentir exister kalak fiier,:mdr::mdr::mdr::mdr: et après????? Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 kalak fiier,:mdr::mdr::mdr::mdr: et après????? Après, on lui donne une médaille de fierté. Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 Après, on lui donne une médaille de fierté. mmm wakila :mdr::mdr::mdr::mdr: liyastana khir mali yatmana:D parfois , je veux me cogner la tête contre un oreiller héhééé:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 kalak fiier,:mdr::mdr::mdr::mdr: et après????? Hna tfiq belli makane makane fel khechkhach Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 et qu est ce que tu veux que ca nous fasse que tu sois athee et fier en meme temps lol Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 Hna tfiq belli makane makane fel khechkhach chuuuut, bachwiya ,si non yaz3af:) nchalah tarabhi ya tarabhou:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts