Jump to content

Athée et fier de l'etre

Recommended Posts

• Réponses 109
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Un athée qui utilise le même vocabulaire que les fanatiques qu'il croit combattre :confused:

adore Mohamed, Jésus, Elohim, je m'en moque.

c juste mon point de vu concernant une religion qui nous a été imposée depuis 1000 ans

adore Mohamed, Jésus, Elohim, je m'en moque.

c juste mon point de vu concernant une religion qui nous a été imposée depuis 1000 ans

Je respecte ton point de vue, mais quelle est ton motif de fierté au juste?

fier d'avoir cet audace de rejetter cette religion, es que c'est suffisant comme réponse ?

J'imagine que cette fierté et audace dont tu te targues , tu l'oublies aussitôt que t'éteins ton ordi :mdr:

Un athée qui utilise le même vocabulaire que les fanatiques qu'il croit combattre :confused:

Il n'a pas dit qu'il combattait les fanatiques il a simplement dit qu'il était athée.

Ce sont plutot les fanatiques qui combattent les athées.

fallait mm pas le dire tout simplement , ça na concerne que toi tout simplement et je me contre fiche

kalak si non,,,, walah moghriba

Non, y en a , ils ont tellement de mal à l'assumer dans la vraie vie qu'ils ont besoin de le crier haut et fort ...............sur un forum , ça les fait se sentir exister

Non, y en a , ils ont tellement de mal à l'assumer dans la vraie vie qu'ils ont besoin de le crier haut et fort ...............sur un forum , ça les fait se sentir exister

kalak fiier,:mdr::mdr::mdr::mdr:

et après?????