el hayel 10 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 pas toi... je ne peux plus entendre cet allo... pas toi el hayel... mdrrr mais je ne l'ai pas dis pour toi druc, tkt :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 mdrrr mais je ne l'ai pas dis pour toi druc, tkt :D t'es le seul à m'appeller DRUC... Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 du soleil, du soleil, du soleil... ouiiii, ici ya que ça Druc tu peux compter sur moi:cool: Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 t'es le seul à m'appeller DRUC... tu es comme une gde sœur pour moi, bizarre mais c'est comme ça j'y peux rien:) Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 pfff et qui t'as dit que sa nous intéresse .. bon moi j me tire a33 Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 tu es comme une gde sœur pour moi, bizarre mais c'est comme ça j'y peux rien:) mais DRUC me fait penser à TRUC...:mdr::mdr: bon je t'adopte comme frère... petit frère... Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 mais DRUC me fait penser à TRUC...:mdr::mdr: bon je t'adopte comme frère... petit frère... merchiiii Drucilla Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 Vous tombez dans votre propre piège, vous ne défendez pas le berbérisme mais l'athéisme tout simplement et c'est de la que vient votre haine de l'Arabe et de l'Islam. Au Québec vivez-vous comme un berbère ou comme un occidental ? L'islam n'a jamais interdit la langue berbère et n'a jamais interdit aucune culture mais demande simplement le suivi d'une voie droite. Citer Link to post Share on other sites
IZURAN 10 Posted May 23, 2013 Author Partager Posted May 23, 2013 Vous tombez dans votre propre piège, vous ne défendez pas le berbérisme mais l'athéisme tout simplement et c'est de la que vient votre haine de l'Arabe et de l'Islam. Au Québec vivez-vous comme un berbère ou comme un occidental ? L'islam n'a jamais interdit la langue berbère et n'a jamais interdit aucune culture mais demande simplement le suivi d'une voie droite. je m'en moque de l'islam et de savoir s'il a interdit ou pas de parler en Berbere :crazy::crazy: pour moi c'est fini, capoute, je ne veux rien de savoir ni de l'islam ni de son créateur , as-tu compris ?? crois en ce que tu veux, pour moi l'islam est et restera une invention humaine, Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 je m'en moque de l'islam et de savoir s'il a interdit ou pas de parler en Berbere :crazy::crazy: pour moi c'est fini, capoute, je ne veux rien de savoir ni de l'islam ni de son créateur , as-tu compris ?? crois en ce que tu veux, pour moi l'islam est et restera une invention humaine, Exactement ! Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 je m'en moque de l'islam et de savoir s'il a interdit ou pas de parler en Berbere :crazy::crazy: pour moi c'est fini, capoute, je ne veux rien de savoir ni de l'islam ni de son créateur , as-tu compris ?? crois en ce que tu veux, pour moi l'islam est et restera une invention humaine, pourquoi ne commences tu pas par rectifier ta signature qui contient une grande contradiction? Citer Link to post Share on other sites
ikki 10 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 je m'en moque de l'islam et de savoir s'il a interdit ou pas de parler en Berbere :crazy::crazy: pour moi c'est fini, capoute, je ne veux rien de savoir ni de l'islam ni de son créateur , as-tu compris ?? crois en ce que tu veux, pour moi l'islam est et restera une invention humaine, C'est bien, tu veux une médaille? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 pourquoi ne commences tu pas par rectifier ta signature qui contient une grande contradiction? Elle est contradictoire pour les gens désespérément dépourvu de second degré. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 Athée et fier de l'etre ... athée, ok. Mais fier, pourquoi? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 fier d'avoir cet audace de rejetter cette religion, es que c'est suffisant comme réponse ? Il s'épate lui-même :eek: Citer Link to post Share on other sites
IZURAN 10 Posted May 23, 2013 Author Partager Posted May 23, 2013 pourquoi ne commences tu pas par rectifier ta signature qui contient une grande contradiction? tkt je l ai fais excpres Citer Link to post Share on other sites
Sarahnarimane 10 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 pourquoi ne commences tu pas par rectifier ta signature qui contient une grande contradiction? :gathering: Citer Link to post Share on other sites
ikki 10 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 Moi je n'aime pas les endives et j'en suis fier! :clown(1): Citer Link to post Share on other sites
Sarahnarimane 10 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 Tu es athee? Et apres? que veux tu? Qu'on te dise mabrouk? Tu as des doutes de ton mauvais choix et ta brusque cecite? Citer Link to post Share on other sites
Sarahnarimane 10 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 Moi je n'aime pas les endives et j'en suis fier! :clown(1): ikki moi je n'aime pas qui n'aime pas les endives et j'en suis fiere:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sarahnarimane 10 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 Adel imam deteste ceux qui detestent al za3im et il en est fier::D [YOUTUBE]HZzzKh9QyZc[/YOUTUBE] :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ikki 10 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 ikki moi je n'aime pas qui n'aime pas les endives et j'en suis fiere:mdr: J'en ai plus rien à faire de ceux qui n'aiment pas ceux qui n'aiment pas les endives! Je suis un homme libre! :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 :mdr: Qu'est ce qu'il faut être bête pour être fier d'une opinion :rolleyes: c est toujours mieux que d etre fier de sa nationalite :p Citer Link to post Share on other sites
Sarahnarimane 10 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 J'en ai plus rien à faire de ceux qui n'aiment pas ceux qui n'aiment pas les endives! Je suis un homme libre! :D :mdr::mdr::mdr::mdr: (j'ai mal au ventre...):mdr: Moi non plus Ikki :mdr::mdr: ecoute moi bien Moi j'en ai plus qu'assez de ceux qui ne veulent rien a faire de ceux qui detestent ceux qui detestent ceux qui n'aiment les endives... J'ai le vertige:crazy: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 Moi je n'aime pas les endives et j'en suis fier! :clown(1): et alors? ca n empeche pas que les endives soient fieres d etre des endives :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts