Lyzie 10 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 salut fa comment récupérer les photos supprimées par erreur j'ai trouvé ce logiciel: Stellar Phoenix Photo Recovery, il est bon , mais il est pas gratuit y a t il une autre alternative pour les zawalya ? merci :o Citer Link to post Share on other sites
lemajd3 10 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 salut fa comment récupérer les photos supprimées par erreur j'ai trouvé ce logiciel: Stellar Phoenix Photo Recovery, il est bon , mais il est pas gratuit y a t il une autre alternative pour les zawalya ? merci :o Il est gratuit pour les algériens :D mais bon, je ne sais pas si Chouchou permets qu'on partage ce genre de fichier qui rends ce logiciels gratuit sur ce forum ? :confused::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted May 23, 2013 Author Partager Posted May 23, 2013 Il est gratuit pour les algériens :D mais bon, je ne sais pas si Chouchou permets qu'on partage ce genre de fichier qui rends ce logiciels gratuit sur ce forum ? :confused::rolleyes: fais vite, il est pas là :o Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted May 24, 2013 Partager Posted May 24, 2013 Il est gratuit pour les algériens :D mais bon, je ne sais pas si Chouchou permets qu'on partage ce genre de fichier qui rends ce logiciels gratuit sur ce forum ? :confused::rolleyes: Tu sais bien que c'est illégal. :rolleyes: P.S. Recuva freeware que Sekini a proposé est adéquat. Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted May 24, 2013 Author Partager Posted May 24, 2013 le lien de mr sekini ne fonctionne pas Citer Link to post Share on other sites
lemajd3 10 Posted May 24, 2013 Partager Posted May 24, 2013 Tu sais bien que c'est illégal. :rolleyes: P.S. Recuva freeware que Sekini a proposé est adéquat. Ah bon?? même pour les algériens? :p Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted June 4, 2013 Author Partager Posted June 4, 2013 j'ai eu du mal a installer stellar, meme avec le patch merci lemadj3 mais heureusement, recuva est vraiment bien, simple et efficace :o merci sekini Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 Je suis totalement ravi que vous ayez récupéré vos photos grace au logiciel que je vous ai proposé.J'espère qu'il serait de grande utilité pour tous nos amis du forum qui auront besoin un jour Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted June 5, 2013 Author Partager Posted June 5, 2013 Je suis totalement ravi que vous ayez récupéré vos photos grace au logiciel que je vous ai proposé.J'espère qu'il serait de grande utilité pour tous nos amis du forum qui auront besoin un jour ouiiiiiiiii, merciiiiiiiii:40: quelle magie, en plus il est intelligent la carte contenait un bon nombre de photos non supprimés mais la récupération ne concernait que les photos supprimées:o:o Citer Link to post Share on other sites
simple31 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 sekini vous etes un ange que dieu vous recompense Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 sekini vous etes un ange que dieu vous recompense je suis ravi de savoir que j'ai proposé un outil qui vous a permis de sauver tant de précieux souvenirs.Bon courage SIMPLE 31 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts