Guest D. ESSERHANE Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 ................................Allah yestor Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 ................................Allah yestor magnitude ? Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 magnitude ? C'était légère à Tipasa Je conversais avec un ami de Blida au téléphone lorsque j'ai senti une légère secousse. Il me l'a confirmé Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 C'était légère à Tipasa Je conversais avec un ami de Blida au téléphone lorsque j'ai senti une légère secousse. Il me l'a confirmé Moi aussi je l'ai senti...je me chamaillait avec Samirovsky :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 Moi aussi je l'ai senti...je me chamaillait avec Samirovsky :04: le CRAAG ma fakch wakila, je viens de jeter un coup d'oeil, c'est toujours rien Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 C'est un centre américain , selon En Nahar TV , qui a détecté le premier ce séisme et son épicentre . 4.3 sur l'échelle de Richter ! El jma3a ta3 l'CRAAG rahoum déja fi week end ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 C'est un centre américain , selon En Nahar TV , qui a détecté le premier ce séisme et son épicentre . El jma3a ta3 l'CRAAG rahoum déja fi week end ! :mad: Que dira le CRAAG, Waqila znezla Nchallah ma kan walou confirmé: El hamdoullah ma kan walou Mektoub, il faut s'attendre à des znezlat, on est sur une faille. fin du bulletin:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
MedVal 10 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 magnitude ? 4.3 sur l'echelle de Richter Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 Que dira le CRAAG, Waqila znezla Nchallah ma kan walou confirmé: El hamdoullah ma kan walou Sinon, c'est du mektoub, il faut s'attendre à des znezlat, on est sur une faille. fin du bulletin:mdr::mdr: Qu'ils ne mettent pas ça sur le dos du bon dieu , c'est l'essentiel ! :D Citer Link to post Share on other sites
Khallilus52 10 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 La dernière fois elle était à 5,6 Richter à Blida.Ma tkhafouch!El Blidiins chouhadas men bekri! Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 La dernière fois elle était à 5,6 Richter à Blida.Ma tkhafouch!El Blidiins chouhadas men bekri! La plus forte concentration d'enfants de chouhadas aussi ! :D Blida , c'est le wall street des licences de taxi de la famille révolutionnaire ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 La plus forte concentration d'enfants de chouhadas aussi ! :D Blida , c'est le wall street des licences de taxi de la famille révolutionnaire ! :mdr: Blida a tous les records: enfants de chouhadas, moudjahidines, FIS, salafistes, GIA ! Sans etre régionnaliste, les blidéens sont parmi les plus détestables des algériens! Citer Link to post Share on other sites
Khallilus52 10 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 Blida a tous les records: enfants de chouhadas, moudjahidines, FIS, salafistes, GIA ! Enlève enfants de chouhada et ton compte est bon! Sans etre régionnaliste, les blidéens sont parmi les plus détestables des algériens! Oua7llah?Ils t'ont fait quoi?:mdr:Ne me dis surtout pas que.............?hein! Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 Qu'ils ne mettent pas ça sur le dos du bon dieu , c'est l'essentiel ! :D Ils vont renommer Blida. :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 Oua7llah?Ils t'ont fait quoi?:mdr:Ne me dis surtout pas que.............?hein! 09 mehna w'z3af. 09 makla wetechnef! Ma3roufines kho!:D Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 Blida a tous les records: enfants de chouhadas, moudjahidines, FIS, salafistes, GIA ! Sans etre régionnaliste, les blidéens sont parmi les plus détestables des algériens! Tu l'es déjà. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
kherrata2014 10 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 Séisme de magnitude 4,5 à Médea Un séisme d'une magnitude de 4,5 sur l'échelle ouverte de Richter a eu lieu jeudi à 21h03 dans la wilaya de Médea, a indiqué le Centre de recherche en astronomie, astrophysique et géophysique (CRAAG) dans un communiqué. L'épicentre de la secousse a été localisé à 18 km au sud/est de la localité de Tablat (w de Médea), a précisé la même source. Séisme de magnitude 4,5 à Médea - Actualité - El Watan Citer Link to post Share on other sites
Khallilus52 10 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 Je me demande quelle est la raison qui pousse certains à dire de fausses choses,sur des villes qu'ils ne connaissent pas,et sur des gens qui les ignorent? "Eli m'a yaarfak,gher ekhassrek!" Citer Link to post Share on other sites
Khallilus52 10 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 Raak Ghaled!Ma taaraf oulou fihoum! Citer Link to post Share on other sites
Khallilus52 10 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 Ezenzlaa tedhroub fen n'har ou Kharrata etjib lakhbaar! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 Raak Ghaled!Ma taaraf oulou fihoum! Matez3afch!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 C'est un centre américain , selon En Nahar TV , qui a détecté le premier ce séisme et son épicentre . 4.3 sur l'échelle de Richter ! El jma3a ta3 l'CRAAG rahoum déja fi week end ! :mad:Ils auraient mieux fait de détecter la tornade qui a ravagé l'Oklahoma. Mais peut-être se soucient-ils plus de l'Algérie que de leur pays. Citer Link to post Share on other sites
Khallilus52 10 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 An'aa,jamais ma nzeef!Sauf que je n'aime pas qu'on dise de mauvaises choses concernant des gens qu'on ne connait pas du tout! Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 Blida a tous les records: enfants de chouhadas, moudjahidines, FIS, salafistes, GIA ! Sans etre régionnaliste, les blidéens sont parmi les plus détestables des algériens! Waqila rak 7ab tagdiha Mackia :D Wach daroulèk les blidéens m'sakine. J'ai connu des blidéens nassmlah et des blidéens machi nassmlah, comme partout. On est soi-meme nassmlah ou machi nassmlah en fonction des cas, tout va dépendre du contact. Il y'a un rapport particulier entre algérois et blidéens c'est tout. C'est du aux rapports particuliers qu'entretiennent les villes voisines en Algérie. C'est un match derby quoi. :p Citer Link to post Share on other sites
Khallilus52 10 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 "Ils auraient mieux fait de détecter la tornade qui a ravagé l'Oklahoma." Et la défaite militaire en Syrie! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts