Jump to content

Ezenzla fi tipasa wa blida,

Recommended Posts

• Réponses 51
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest D. ESSERHANE
magnitude ?

C'était légère à Tipasa

Je conversais avec un ami de Blida au téléphone lorsque j'ai senti une légère secousse. Il me l'a confirmé

C'était légère à Tipasa

Je conversais avec un ami de Blida au téléphone lorsque j'ai senti une légère secousse. Il me l'a confirmé

Moi aussi je l'ai senti...je me chamaillait avec Samirovsky :04:

Guest D. ESSERHANE
Moi aussi je l'ai senti...je me chamaillait avec Samirovsky :04:

le CRAAG ma fakch wakila, je viens de jeter un coup d'oeil, c'est toujours rien

Guest samirovsky
C'est un centre américain , selon En Nahar TV , qui a détecté le premier ce séisme et son épicentre .

El jma3a ta3 l'CRAAG rahoum déja fi week end ! :mad:

Que dira le CRAAG,

Waqila znezla

Nchallah ma kan walou

confirmé: El hamdoullah ma kan walou

Mektoub, il faut s'attendre à des znezlat, on est sur une faille.

fin du bulletin:mdr::mdr:

Que dira le CRAAG,

Waqila znezla

Nchallah ma kan walou

confirmé: El hamdoullah ma kan walou

Sinon, c'est du mektoub, il faut s'attendre à des znezlat, on est sur une faille.

fin du bulletin:mdr::mdr:

Qu'ils ne mettent pas ça sur le dos du bon dieu , c'est l'essentiel ! :D

La dernière fois elle était à 5,6 Richter à Blida.Ma tkhafouch!El Blidiins chouhadas men bekri!

La plus forte concentration d'enfants de chouhadas aussi ! :D

Blida , c'est le wall street des licences de taxi de la famille révolutionnaire ! :mdr:

La plus forte concentration d'enfants de chouhadas aussi ! :D

Blida , c'est le wall street des licences de taxi de la famille révolutionnaire ! :mdr:

Blida a tous les records: enfants de chouhadas, moudjahidines, FIS, salafistes, GIA !

Sans etre régionnaliste, les blidéens sont parmi les plus détestables des algériens!

Blida a tous les records: enfants de chouhadas, moudjahidines, FIS, salafistes, GIA !

Enlève enfants de chouhada et ton compte est bon!

Sans etre régionnaliste, les blidéens sont parmi les plus détestables des algériens!

Oua7llah?Ils t'ont fait quoi?:mdr:Ne me dis surtout pas que.............?hein!

Séisme de magnitude 4,5 à Médea

Un séisme d'une magnitude de 4,5 sur l'échelle ouverte de Richter a eu lieu jeudi à 21h03 dans la wilaya de Médea, a indiqué le Centre de recherche en astronomie, astrophysique et géophysique (CRAAG) dans un communiqué. L'épicentre de la secousse a été localisé à 18 km au sud/est de la localité de Tablat (w de Médea), a précisé la même source.

Séisme de magnitude 4,5 à Médea - Actualité - El Watan

C'est un centre américain , selon En Nahar TV , qui a détecté le premier ce séisme et son épicentre . 4.3 sur l'échelle de Richter !

El jma3a ta3 l'CRAAG rahoum déja fi week end ! :mad:

Ils auraient mieux fait de détecter la tornade qui a ravagé l'Oklahoma. Mais peut-être se soucient-ils plus de l'Algérie que de leur pays.
Guest jagellon

Waqila rak 7ab tagdiha Mackia :D

Wach daroulèk les blidéens m'sakine. J'ai connu des blidéens nassmlah et des blidéens machi nassmlah, comme partout. On est soi-meme nassmlah ou machi nassmlah en fonction des cas, tout va dépendre du contact.

Il y'a un rapport particulier entre algérois et blidéens c'est tout. C'est du aux rapports particuliers qu'entretiennent les villes voisines en Algérie. C'est un match derby quoi. :p