Jump to content

Ezenzla fi tipasa wa blida,

Recommended Posts

• Réponses 51
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Waqila rak 7ab tagdiha Mackia :D

Wach daroulèk les blidéens m'sakine. J'ai connu des blidéens nassmlah et des blidéens machi nassmlah, comme partout. On est soi-meme nassmlah ou machi nassmlah en fonction des cas, tout va dépendre du contact.

Il y'a un rapport particulier entre algérois et blidéens c'est tout. C'est du aux rapports particuliers qu'entretiennent les villes voisines en Algérie. C'est un match derby quoi. :p

Allah ghaleb ya Jag, je suis régionnaliste!:D

J'ai une mauvaise image de Blida, Tizi Ouzou, Tlemcen, Cherchell et j'aime les algérois, les bejaouis, les tipazarois..

Hadhi hiya!Le vice est partout mais dans certaines wilayas plus que d'autres!:goodluck:

moi aussi j'aime pas el blidiyin

1000 yahodi wala blidi c'est vrais la majorité sont des escrocs et des arnaqueurs :28:

Celui qui n'a pas connu 3ammi Djaafar el blidi , le tenant du petit resto au bord de la plage Franco à La Pointe Pescade , ne pourra jamais apprécier les blidéens ! :D

Guest angry angel
Pourquoi?tu as un cœur?Ya ouadi kaleb m'lih!Balak tu as un carburateur à la place du cœur et que tu sais pas?

je les aimes pas khoooo machi bassif vous n'etes pas des gens honnêtes :p:p:44::ablow:

Guest angry angel
Celui qui n'a pas connu 3ammi Djaafar el blidi , le tenant du petit resto au bord de la plage Franco à La Pointe Pescade , ne pourra jamais apprécier les blidéens ! :D

heureusement que je ne le connais pas donc j'ai le droit de les détester :04:

Tu veux dire que tu es contre tout ce qui est civilisation?

Justement, les blidéens et les tlemceniens se prennent pour des ultra-civilisés et ils sont par milliers à Tipaza dénigrer les non-civilisés, habtines m'djbel(les campagnards, les montagnards) comme ils disent eux!

9outlek matez3afch! J'ai des préjugés et je les assume. J'ai certainement tord comme tous les algériens qui répètent " 09 mehna w'z3af, 09 mekla w'technef".

Comme disait barberousse, je suis régionaliste!

C'est sérieux quand même, quand on arrive au point de "détester" la population de toute une ville c'est qu'il y a quelque chose qui cloche.

1000 yahodi wala blidi c'est vrais la majorité sont des escrocs et des arnaqueurs :28:

Encore des préjugés régionaliste !!!

Tu as fait des statistiques pour affirmer ça ?

Non, mais c'est pas du tout correct de balancer ça sur la tête de gens qu'on ne connait pas !!!

Maintenant, je vais dire que beaucoup d'algériens ignorants, affreux, bêtes et méchants sont racistes et xénophobes !

Ils représentent la partie colonisable des algériens car manipulable par n'importe quel ennemi !

C'est sérieux quand même, quand on arrive au point de "détester" la population de toute une ville c'est qu'il y a quelque chose qui cloche.

La majorité du temps c'est de simples taquineries qui deviennent un passe temps , chacun ayant une région ou une ville comme souffre douleur .

Il n'y a qu'à voir le rapport entre oranais et mascaréens pour s'en rendre compte . :D

Dans la réalité , les algériens savent qu'ils se valent tous .

Guest D. ESSERHANE

Quelle crédulité!!!

Tu crois égaler un Juif, toi? Hacha - Un juif rah bkimtou - Une poignée de Juifs domine le monde entier -

Tu fais le poids contre Albert Einstein, Freud, Lise, Carl Marx...Je ne parlerai pas des prix Nobel et autres grandes performances en matière de démocratie, d'industrie

Quelle maladresse picturale

Enfin, la crétinerie, c'est une tare et comme toutes les tares, elle ne se guérit jamais

Guest jagellon
Justement, les blidéens et les tlemceniens se prennent pour des ultra-civilisés et ils sont par milliers à Tipaza dénigrer les non-civilisés, habtines m'djbel(les campagnards, les montagnards) comme ils disent eux!

9outlek matez3afch! J'ai des préjugés et je les assume. J'ai certainement tord comme tous les algériens qui répètent " 09 mehna w'z3af, 09 mekla w'technef".

Comme disait barberousse, je suis régionaliste!

Je te comprends va, tu ne peux meme pas te plaindre quand les canadiens te traitent de bougnoule puisque toi meme tu pratiques la segrégation :(

Je te comprends va, tu ne peux meme pas te plaindre quand les canadiens te traitent de bougnoule puisque toi meme tu pratiques la segrégation :(

Franchement, c'est decevant ce racisme a la c**!

Comment peut-on nous permettre de se plaindre des autres qui "n'aiment pas les arabes", si nous meme, " puons" la haine de l'autre.

Allah ghaleb ya Jag, je suis régionnaliste!:D

J'ai une mauvaise image de Blida, Tizi Ouzou, Tlemcen, Cherchell et j'aime les algérois, les bejaouis, les tipazarois..

Hadhi hiya!Le vice est partout mais dans certaines wilayas plus que d'autres!:goodluck:

Merci Merci :D:D

Sinon, même chose a Bejaia ses derniers temps pour les secousses.

quand je lis pareils idioties,je frappe ma tête contre le murmurFrape

plus crétin que ça tu meurs!!

les plus sages disent:lemlih wa edouni fi koul blad.

Guest angry angel
Encore des préjugés régionaliste !!!

Tu as fait des statistiques pour affirmer ça ?

Non, mais c'est pas du tout correct de balancer ça sur la tête de gens qu'on ne connait pas !!!

Maintenant, je vais dire que beaucoup d'algériens ignorants, affreux, bêtes et méchants sont racistes et xénophobes !

Ils représentent la partie colonisable des algériens car manipulable par n'importe quel ennemi !

kho je suis régionaliste oui j'avoue ihhhh et apres ..!!!c'est pas moi le 1er et je ne serai jamais le dernier

de tt façon je ne le suis pas avec ts le monde :cupidarrow:

Guest angry angel
Quelle crédulité!!!

Tu crois égaler un Juif, toi? Hacha - Un juif rah bkimtou - Une poignée de Juifs domine le monde entier -

Tu fais le poids contre Albert Einstein, Freud, Lise, Carl Marx...Je ne parlerai pas des prix Nobel et autres grandes performances en matière de démocratie, d'industrie

Quelle maladresse picturale

Enfin, la crétinerie, c'est une tare et comme toutes les tares, elle ne se guérit jamais

wanta tani t'es un blidi :flex:ton boutef est la cause de régionalisme en algérie :music_serenade:

Guest angry angel
quand je lis pareils idioties,je frappe ma tête contre le murmurFrape

plus crétin que ça tu meurs!!

les plus sages disent:lemlih wa edouni fi koul blad.

lala chez toi el douni ktar ma lamlih :beer::28:

Guest D. ESSERHANE
wanta tani t'es un blidi :flex:ton boutef est la cause de régionalisme en algérie :music_serenade:

A lire tes idioties, je présume que tu voulais dire à tous ceux qui te lisent: '' Plus con que moi, tu meurs''...

Boutef c'est ton président, moins que tu n'es pas algérien

L'idiotie ça s'attrape dés l'enfance, elle est inguérissable

Ouaalah,houmma y hébouk?!Tiens,et si on le leur demande?!

Aya!Ana par exemple!Si tu me dis:"Tu aimes les Algérois?

Je dirais:"Et Comment!Je travailles avec eux depuis 12 ans!Mbessah les vrais!

pas ceux qui font semblant de l’être,par complexe d'infériorité!