Guest angry angel Posted May 24, 2013 Partager Posted May 24, 2013 A lire tes idioties, je présume que tu voulais dire à tous ceux qui te lisent: '' Plus con que moi, tu meurs''... Boutef c'est ton président, moins que tu n'es pas algérien L'idiotie ça s'attrape dés l'enfance, elle est inguérissable ana pakistani je ne suis pas algérien sourireBiss il est pas mon président je l'ai pas donné ma voix et personne n'aura la mienne l'idiotie guérira mais lécheurs de bottes je pense pas :p Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 24, 2013 Partager Posted May 24, 2013 ana pakistani je ne suis pas algérien sourireBiss il est pas mon président je l'ai pas donné ma voie et personne n'aura la mienne l'idiotie guérira mais lécheurs de bottes je pense pas :p ma entiyahch enivo m3ak roh tel3ab B3id:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Khallilus52 10 Posted May 24, 2013 Partager Posted May 24, 2013 "ma voie"...............????? Ayouaaah!Les Algérois maitrisent bien le français! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts