chiramel 10 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 bsr mes amis, الهزة الارضية بولاية البليدة ب 4,3 الله يجعل الخير Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 bsr mes amis, الهزة الارضية بولاية البليدة ب 4,3 الله يجعل الخير DIRI KIMA MAMMA, ETKHABAY TAHT EL BONK:confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 oui, an snir, notre envoye special vient de faire tomber la nouvelle un petit? rien d important? Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 Ce n'est pas un tremblement de terre , c'est bouteflika qui a pété sur son lit de mort, mais 4.3 c'est assez fort comme pet Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 j'ai rien senti :rolleyes::rolleyes: mais je pense que c'est un coup préparer par les sionistes pour déstabilisé l'algérie "donc méfiez vous :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 j'ai rien senti :rolleyes::rolleyes: mais je pense que c'est un coup préparer par les sionistes pour déstabilisé l'algérie "donc méfiez vous :crazy: En ce moment de vacance du pouvoir et d'incertitudes en Algérie, moi aussi je ne crois pas à l'hypothèse d'un tremblement de terre mais à un complot sioniste ou peut-être américain:rolleyes: J'espère qu'on est pas seul à privilégier cette piste du complot sioniste, BHL, pourquoi pas ?:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 En ce moment de vacance du pouvoir et d'incertitudes en Algérie, moi aussi je ne crois pas à l'hypothèse d'un tremblement de terre mais à un complot sioniste ou peut-être américain:rolleyes: J'espère qu'on est pas seul à privilégier cette piste du complot sioniste, BHL, pourquoi pas ?:crazy: :mdr::mdr::mdr:en algérie tout est possible Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 ghil khir inchallah ! j esper rien de grave Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 C zoubir qui a mis trop de telwa de café sur ses plants et la terre est toute énervée. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts