AwiTerredh 10 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 J'ai hesité entre rubrique humour ou religion puis comme ça parle de religion j'ai posté ici :D [YOUTUBE]tKiUfyHc8s4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
ikki 10 Posted May 24, 2013 Partager Posted May 24, 2013 Tout en finesse le "cheikh" On n'est pas sorti d'la merde j'vous l'dis Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted May 24, 2013 Partager Posted May 24, 2013 Cheb boudjaghloulou, cheb requin, cheb piranha. :mdr: [YOUTUBE]iJIUfZpDbX4[/YOUTUBE] Kunta Kinte. bigmdr [YOUTUBE]gd2enoNeEfs[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted May 24, 2013 Partager Posted May 24, 2013 c'est un peu comme cheikh ennouri "un ancien film" Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 24, 2013 Partager Posted May 24, 2013 c'est un peu comme cheikh ennouri "un ancien film" « Ya chamharouch salatte aalih nar choumous. Ya iroud salatte aalih errou'd. Ya belammar nazal aalih lamtar » :D Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted May 24, 2013 Partager Posted May 24, 2013 oui c'est ca :lol: un excelent film Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 24, 2013 Partager Posted May 24, 2013 oui c'est ca :lol: un excelent film Un film culte... « Cheikh Enouri, sakken fel r'oud wa tabrouri » :D Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted May 24, 2013 Partager Posted May 24, 2013 peut etre il faudrait chercher sur youtube s'il existe et le partager pour les autres, ils comprendront de quoi on parle Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 24, 2013 Partager Posted May 24, 2013 peut etre il faudrait chercher sur youtube s'il existe et le partager pour les autres, ils comprendront de quoi on parle Que ceux qui ne comprennent pas fassent des recherches ! :D Et puis quoi encore ! :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 24, 2013 Partager Posted May 24, 2013 je penses que pour ma part que l'essentiel reste le message qu'il essaye de faire passer ,la langue importe peu a mon avis car une connerie meme en arabe soigné reste quand même une connerie Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted May 25, 2013 Partager Posted May 25, 2013 cheikh enouri aussi c'était pour passer un message, un très bon message d’ailleurs c'est juste que la façon de parlé se ressemble un peu Cheikh El Nouri - ????? ?????? Le Sorcier (Les Extraits du Film). - YouTube Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts