Sissa 10 Posted May 24, 2013 Partager Posted May 24, 2013 Bonjour Hilar, [YOUTUBE]eWw5gWRWfxM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted May 24, 2013 Partager Posted May 24, 2013 Bonjour sissa :40: je t'embrasse très fort mon amie elle est douce la chanson je suis entrain de l'écouter et dehors il neige ! Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 24, 2013 Author Partager Posted May 24, 2013 Bonjour sissa :40: je t'embrasse très fort mon amie elle est douce la chanson je suis entrain de l'écouter et dehors il neige ! Bonjour Hilar, Il a neigé sur mes fleurs la semaine dernière. :mad: Ici à Alger, il ne fait pas chaud pour un mois de mai. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted May 24, 2013 Partager Posted May 24, 2013 A défaut de trouver une vidéo de mariage chez nous j'ai écouté celle-ci il montre la henna et un peu la joie parfumé de mélancolie [YOUTUBE]jhWsUkPxMps[/YOUTUBE] Il semble qu'en Russie, Hongrie et même en Sibérie ! il fait plus chaud que d'habitude ! Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 24, 2013 Author Partager Posted May 24, 2013 A défaut de trouver une vidéo de mariage chez nous j'ai écouté celle-ci il montre la henna et un peu la joie parfumé de mélancolie Henna de chez nous [YOUTUBE]bVUGvGLvicU[/YOUTUBE] [YOUTUBE]No8Tvi_wYuE[/YOUTUBE] [YOUTUBE]gyIALoh5EHU[/YOUTUBE] [YOUTUBE]vM9Tr0h3Dz4[/YOUTUBE] [YOUTUBE]TAcDsNfeSoY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted May 24, 2013 Partager Posted May 24, 2013 Oui c'est exactement ce que je voulais. Ce mélange subtile de gravité, de joie de mélancolie, de vie (s'il te plais vie le pour moi je serai comblé car à travers toi je revis un peu si tu as l'occasion d'assister à cela yek bisou :confused:) un souvenir si intense les odeurs, les regards, les sourires tout me reviens là Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 24, 2013 Author Partager Posted May 24, 2013 Oui c'est exactement ce que je voulais. Ce mélange subtile de gravité, de joie de mélancolie, de vie (s'il te plais vie le pour moi je serai comblé car à travers toi je revis un peu si tu as l'occasion d'assister à cela yek bisou :confused:) un souvenir si intense les odeurs, les regards, les sourires tout me reviens là Je le ferai ce soir. J'en mettrai un peu. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted May 24, 2013 Partager Posted May 24, 2013 Oh lala :o :love: elle est spéciale cette tradition à mi-chemin entre le sacré et la joie de vivre. Elle existe aussi pour les hommes ! Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 24, 2013 Author Partager Posted May 24, 2013 Oh lala :o :love: elle est spéciale cette tradition à mi-chemin entre le sacré et la joie de vivre. Elle existe aussi pour les hommes ! Aussi, oui. ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts