moa1974 10 Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 la barrée est demandée à l’étranger :D pas mal tu vas surement gagner le ruquier d or, cette annee :p Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 Réfléchis bien avant de te convertir , et n'oublie pas en islam le jeûne du Ramadan 30 jours par an Je connais une personne qui à jeter l'éponge a cause du jeûne Que Dieu t'aide . amen ah bah! il devait pas etre tellement convaincu ou alors son estomac prend une grande place dans sa vie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 laisse tomber cette famille. même si le mec est bien, rien que le fait qu'il te mette la pression rien que pour rentrer chez eux, cela signifie que dans la vie il prendra tjr la cause de ses parents face à toi, qui sera l'étrangère, la pièce rapportée etc.... cherche un autre, les hommes y en a des vraiment bien, celui là il te veut juste comme une marionnette qu'il pourra faire danser comme il veut. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 j'en connais pleins des françaises comme toi qui se sont embringués dans des trucs par amour, qui ont des enfants, subissent les pressions des belles familles et de l'homme pour au final s'apercevoir au bout de 5/10ans qu'elles sont hyper malheureuses et qu'elles vivent pas la vie qu'elles espéraient. faut voir au dela de l'exotisme des mecs maghrébins, croie moi, si tu aimes les maghrébins, trouve toi en un mieux, un gentil, qui t'aimera pour qui tu es, ta personnalité, tes valeurs etc... et qui te demandera pas de changer, et des musulmans comme ça, y en a pleins pleins. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 Ah bon, en Islam on peut s'arranger comme ça, abstinence de trois mois et après tout est bon... Je pense que ce délai de trois mois n'a rien à voir avec la conversion puisque c'est l'objet de la question et que ce délai permet juste de savoir si y'a grossesse ou pas... Après peut être as- tu raison mais où est-ce que ce délai est inscrit ? Merci pour la source. On est d'accord sur la période des 3 mois n'a rien a voir avec la conversion a Islam. Et pour ce que je t'ai dit il y a un haddith. Malheureusement il n'est pas sur internet mais tu peux le demander auprès d'une personne a la mosquée qui te le donnera. Citer Link to post Share on other sites
FemmeDailleurs 10 Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 On est d'accord sur la période des 3 mois n'a rien a voir avec la conversion a Islam. Et pour ce que je t'ai dit il y a un haddith. Malheureusement il n'est pas sur internet mais tu peux le demander auprès d'une personne a la mosquée qui te le donnera. Ok merci Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 Mon ami est Algérien et moi Française, avant que puisse rentrer chez eux, veulent que je me convertisse et pour cela il me demande de rester 3 mois sans voir mon ami avant de me convertir? Est-ce obligatoire? merci de votre réponse[/size][/size] Je me demande qui est le plus à plaindre. Toi, d'être tombée sur lui, ou lui d'être tombée sur toi :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 Je me demande qui est le plus à plaindre. Toi, d'être tombée sur lui, ou lui d'être tombée sur toi :cool: ça dépend du poids de l'un et de l'autre ...:confused: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 27, 2013 Partager Posted May 27, 2013 Je me demande qui est le plus à plaindre. Toi, d'être tombée sur lui, ou lui d'être tombée sur toi :cool: Tu es d'une telle aide ! Walow prends ton cheval et galope avec ta conneries ;) Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted May 27, 2013 Partager Posted May 27, 2013 Je me demande qui est le plus à plaindre. Toi, d'être tombée sur lui, ou lui d'être tombée sur toi nous trois, Errance, nous trois moi, toi et, notre amour Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 27, 2013 Partager Posted May 27, 2013 Tu es d'une telle aide ! Walow prends ton cheval et galope avec ta conneries ;) Mais mon commentaire l'aide à réaliser qui des 2, elle ou lui, s'est fichu dans un beau guêpier. Tu t'en prends toujours à mon avatar, y a el messmouma. Je ne le changerai pas. 7abiti Wella k'rahti :D. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 27, 2013 Partager Posted May 27, 2013 nous trois, Errance, nous trois moi, toi et, notre amour Toi, le débile, tu ferais mieux d'arrêter tes bêtises. T'es juste ridicule. Allez tu es sur « ignoré ». Pas envie de lire tes âneries. Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted May 27, 2013 Partager Posted May 27, 2013 Mon ami est Algérien et moi Française, avant que puisse rentrer chez eux, veulent que je me convertisse et pour cela il me demande de rester 3 mois sans voir mon ami avant de me convertir? Est-ce obligatoire? merci de votre réponse tu te convertis en musulmane,on te donne un certificat de convertie; tu la présente à la famille du futur époux, ils te feront passer plein de tests de 'foi' , ils te donneront pleins de conseils que à fur et à mesure tu t'en rendras compte qu'ils ne respectent pas. à la fin des trois mois, si tu tiens toujours le coup, tu découvriras que ton ami est loin d’être musulman et qu'avant il vivait dans le "khlam". tu lui demanderas alors de se convertir, on lui donnant un délai de trois mois.... Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted May 27, 2013 Partager Posted May 27, 2013 Toi, le débile, tu ferais mieux d'arrêter tes bêtises. T'es juste ridicule. Allez tu es sur « ignoré ». Pas envie de lire tes âneries. tandis que moi, toutes envie me vient qu'après t'avoir lu, huu Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted May 27, 2013 Partager Posted May 27, 2013 :D:D:D copyright :56: ou ça!!!!? Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted May 27, 2013 Partager Posted May 27, 2013 tu te convertis en musulmane,on te donne un certificat de convertie; tu la présente à la famille du futur époux, ils te feront passer plein de tests de 'foi' , ils te donneront pleins de conseils que à fur et à mesure tu t'en rendras compte qu'ils ne respectent pas. à la fin des trois mois, si tu tiens toujours le coup, tu découvriras que ton ami est loin d’être musulman et qu'avant il vivait dans le "khlam". tu lui demanderas alors de se convertir, on lui donnant un délai de trois mois.... :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted May 28, 2013 Partager Posted May 28, 2013 Mon ami est Algérien et moi Française, avant que puisse rentrer chez eux, veulent que je me convertisse et pour cela il me demande de rester 3 mois sans voir mon ami avant de me convertir? Est-ce obligatoire? merci de votre réponse Si a chaque amourette faut se convertir.... J'aurais été chrétienne, athée...enfoutiste et finirai par devenir juive :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 28, 2013 Partager Posted May 28, 2013 Si a chaque amourette faut se convertir.... J'aurais été chrétienne, athée...enfoutiste et finirai par devenir juive :rolleyes: je dis comme toi ... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted May 28, 2013 Partager Posted May 28, 2013 Mon ami est Algérien et moi Française, avant que puisse rentrer chez eux, veulent que je me convertisse et pour cela il me demande de rester 3 mois sans voir mon ami avant de me convertir? Est-ce obligatoire? merci de votre réponse Je ne crois pas avoir lu ce que pense ton ami de tout ça et ce que toi tu penses de ça...tu lui aurais demander de se convertir ? aurait-il accepter? tu devrais lui poser la question pour voir... ton ami vit où , en France ou en Algérie? Je te le demande parce-que si en France la pratique de la religion reste majoritairement une affaire personnelle, il en est tout autre dans un pays musulman... Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 28, 2013 Partager Posted May 28, 2013 Mon ami est Algérien et moi Française, avant que puisse rentrer chez eux, veulent que je me convertisse et pour cela il me demande de rester 3 mois sans voir mon ami avant de me convertir? Est-ce obligatoire? merci de votre réponse Ce n'est pas obligatoire. Et qu'est ce que tu as répondu ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted May 28, 2013 Partager Posted May 28, 2013 Pour épouser un musulman t'es pas obligée de te convertir !!! J'en reviens pas que des familles demandent ça !!!! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted May 28, 2013 Partager Posted May 28, 2013 Pour épouser un musulman t'es pas obligée de te convertir !!! J'en reviens pas que des familles demandent ça !!!! comment ca s est passe pour toi, nirvana? Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 28, 2013 Partager Posted May 28, 2013 Mon ami est Algérien et moi Française, avant que puisse rentrer chez eux, veulent que je me convertisse et pour cela il me demande de rester 3 mois sans voir mon ami avant de me convertir? Est-ce obligatoire? merci de votre réponse Fanny, on ne se convertit pour personne. On se convertit par foi, sinon c'est une mascarade. Quelle hypocrisie ils veulent te faire commettre... Sans parler de ton propre reniement. Tu n'as pas à te convertir pour lui, comme je doute qu'il se convertirait pour toi... A ta place je lui dirai les choses clairement et si il n'est pas d'accord, je ne perdrais pas plus de temps avec lui. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted May 28, 2013 Partager Posted May 28, 2013 comment ca s est passe pour toi, nirvana? comment ça ? pour ma conversion ? Moi je me suis converti bien après mon mariage, mon mari et ma famille ne m'ont jamais rien demandé !! C'est venu de moi après un retour d’Algérie !! Bien sur ils l'ont très bien accepté, mais il m'avait accepté quand même sans ça !!! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts