Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 113
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Réfléchis bien avant de te convertir ,

et n'oublie pas en islam

le jeûne du Ramadan 30 jours

par an

Je connais une personne qui à jeter l'éponge

a cause du jeûne

Que Dieu t'aide . amen

ah bah! il devait pas etre tellement convaincu ou alors son estomac prend une grande place dans sa vie :mdr:

laisse tomber cette famille. même si le mec est bien, rien que le fait qu'il te mette la pression rien que pour rentrer chez eux, cela signifie que dans la vie il prendra tjr la cause de ses parents face à toi, qui sera l'étrangère, la pièce rapportée etc....

cherche un autre, les hommes y en a des vraiment bien, celui là il te veut juste comme une marionnette qu'il pourra faire danser comme il veut.

j'en connais pleins des françaises comme toi qui se sont embringués dans des trucs par amour, qui ont des enfants, subissent les pressions des belles familles et de l'homme pour au final s'apercevoir au bout de 5/10ans qu'elles sont hyper malheureuses et qu'elles vivent pas la vie qu'elles espéraient.

faut voir au dela de l'exotisme des mecs maghrébins, croie moi, si tu aimes les maghrébins, trouve toi en un mieux, un gentil, qui t'aimera pour qui tu es, ta personnalité, tes valeurs etc... et qui te demandera pas de changer, et des musulmans comme ça, y en a pleins pleins.

Ah bon, en Islam on peut s'arranger comme ça, abstinence de trois mois et après tout est bon... Je pense que ce délai de trois mois n'a rien à voir avec la conversion puisque c'est l'objet de la question et que ce délai permet juste de savoir si y'a grossesse ou pas... Après peut être as- tu raison mais où est-ce que ce délai est inscrit ? Merci pour la source.

On est d'accord sur la période des 3 mois n'a rien a voir avec la conversion a Islam.

Et pour ce que je t'ai dit il y a un haddith. Malheureusement il n'est pas sur internet mais tu peux le demander auprès d'une personne a la mosquée qui te le donnera.

Mon ami est Algérien et moi Française, avant que puisse rentrer chez eux, veulent que je me convertisse et pour cela il me demande de rester 3 mois sans voir mon ami avant de me convertir? Est-ce obligatoire? merci de votre réponse[/size][/size]
Je me demande qui est le plus à plaindre. Toi, d'être tombée sur lui, ou lui d'être tombée sur toi :cool:
Guest Soizik
Je me demande qui est le plus à plaindre. Toi, d'être tombée sur lui, ou lui d'être tombée sur toi :cool:

ça dépend du poids de l'un et de l'autre ...:confused:

Tu es d'une telle aide ! Walow prends ton cheval et galope avec ta conneries ;)

Tu es d'une telle aide ! Walow prends ton cheval et galope avec ta conneries ;)
Mais mon commentaire l'aide à réaliser qui des 2, elle ou lui, s'est fichu dans un beau guêpier. Tu t'en prends toujours à mon avatar, y a el messmouma. Je ne le changerai pas. 7abiti Wella k'rahti :D.
Mon ami est Algérien et moi Française, avant que puisse rentrer chez eux, veulent que je me convertisse et pour cela il me demande de rester 3 mois sans voir mon ami avant de me convertir? Est-ce obligatoire? merci de votre réponse

tu te convertis en musulmane,on te donne un certificat de convertie; tu la présente à la famille du futur époux, ils te feront passer plein de tests de 'foi' , ils te donneront pleins de conseils que à fur et à mesure tu t'en rendras compte qu'ils ne respectent pas. à la fin des trois mois, si tu tiens toujours le coup, tu découvriras que ton ami est loin d’être musulman et qu'avant il vivait dans le "khlam". tu lui demanderas alors de se convertir, on lui donnant un délai de trois mois....

Toi, le débile, tu ferais mieux d'arrêter tes bêtises. T'es juste ridicule. Allez tu es sur « ignoré ». Pas envie de lire tes âneries.

tandis que moi, toutes envie me vient qu'après t'avoir lu, huu

tu te convertis en musulmane,on te donne un certificat de convertie; tu la présente à la famille du futur époux, ils te feront passer plein de tests de 'foi' , ils te donneront pleins de conseils que à fur et à mesure tu t'en rendras compte qu'ils ne respectent pas. à la fin des trois mois, si tu tiens toujours le coup, tu découvriras que ton ami est loin d’être musulman et qu'avant il vivait dans le "khlam". tu lui demanderas alors de se convertir, on lui donnant un délai de trois mois....

:mdr::mdr:

Mon ami est Algérien et moi Française, avant que puisse rentrer chez eux, veulent que je me convertisse et pour cela il me demande de rester 3 mois sans voir mon ami avant de me convertir? Est-ce obligatoire? merci de votre réponse

Si a chaque amourette faut se convertir....

J'aurais été chrétienne, athée...enfoutiste et finirai par devenir juive :rolleyes:

Je ne crois pas avoir lu ce que pense ton ami de tout ça et ce que toi tu penses de ça...tu lui aurais demander de se convertir ? aurait-il accepter? tu devrais lui poser la question pour voir...

ton ami vit où , en France ou en Algérie?

Je te le demande parce-que si en France la pratique de la religion reste majoritairement une affaire personnelle, il en est tout autre dans un pays musulman...

Ce n'est pas obligatoire.

Et qu'est ce que tu as répondu ?

Fanny, on ne se convertit pour personne. On se convertit par foi, sinon c'est une mascarade. Quelle hypocrisie ils veulent te faire commettre... Sans parler de ton propre reniement.

Tu n'as pas à te convertir pour lui, comme je doute qu'il se convertirait pour toi... A ta place je lui dirai les choses clairement et si il n'est pas d'accord, je ne perdrais pas plus de temps avec lui.

Guest Nirvana
comment ca s est passe pour toi, nirvana?

comment ça ? pour ma conversion ?

Moi je me suis converti bien après mon mariage, mon mari et ma famille ne m'ont jamais rien demandé !! C'est venu de moi après un retour d’Algérie !!

Bien sur ils l'ont très bien accepté, mais il m'avait accepté quand même sans ça !!! :crazy: