Jump to content

Recommended Posts

Guest Zapata
Les sincères se fichent pas mal de ce que les autres pensent. D'ailleurs ils ne parlent pas du tout de leur religion, convaincus, qu'elle ne regarde qu'eux.

J'ai rarement vu quelqu'un d'aussi narcissique que toi. :D

• Réponses 113
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Errance et Zapata, battez vous.
Pas envie ...par contre il croit que le monde se réduit à ce qu'il connait. La preuve il vient de découvrir une personne « narcissique »... ou mazal :buck:

PS : dès que j'ai tapé «Zapata», ma tablette a figé :crazy:

J'ai toujours eu du mal à convertir les mètres en pieds. Et pourtant, ici, quand on te demande ta taille, ils comprennent mieux en pouces pieds. :(

Le pire, c'est que contrairement aux USA, le Canada est passé officiellement au système métrique donc ils n'ont plus à nous faire ch**r avec leurs pieds de naze:mad:

Guest Zapata
Pas envie ...par contre il croit que le monde se réduit à ce qu'il connait. La preuve il vient de découvrir une personne « narcissique »... ou mazal :buck:

PS : dès que j'ai tapé «Zapata», ma tablette a figé :crazy:

Qui a parlé de découvrir, tu prends de la drogue errance ? :p

Du reste que tu sois narcissique, c'est pas franchement un scoop.

Qui a parlé de découvrir, tu prends de la drogue errance ? :p

Du reste que tu sois narcissique, c'est pas franchement un scoop.

Non, par contre je l'ai « humée » bien malgré moi, quand je passais à côté de personnes qui sniffaient, au centre ville.
:mdr: mdr!!

On s'époumonne a lui répondre et même pas un petit merci!:D

Je pense qu'il y a 2 solutions, soit on lui a tellement fait peur qu'elle n'a pas fui son copain seulement mais tout ce qui s'y rattache et donc nous :D

Soit elle a accepté et du coup son copain lui a coupé internet pour l'éloigner de la tentation :04:

Je pense qu'il y a 2 solutions, soit on lui a tellement fait peur qu'elle n'a pas fui son copain seulement mais tout ce qui s'y rattache et donc nous :D

Soit elle a accepté et du coup son copain lui a coupé internet pour l'éloigner de la tentation :04:

:mdr: bonne déduction mon cher watson, euh l'inspector! Lol

Sans rire, j'aurai aimé avoir son avis par rapport aux différentes interventions. A savoir si elle s'est renseigné ailleurs, ce qu'elle a décidé.

oui...je ne m'inquiète pas... mais je trouve ça hypocrite...

une amie de ma soeur est dans ce cas la

et plus fort, ca faisait 10 ans qu elle etait avec ce gars et qu ils vivaient ensemble et ils ont dit a la famille qu ils venaient de se rencontrer

et ca n est pas vraiment de sa faute a elle dans le sens ou ce sont ses parents qui lui ont ''demande'' ce mensonge

d ailleurs, devant tout ce qui sonnait faux, c etait silence radio

ils se seraient pointes avec un mome en le faisant passer pour le fils du voisin, les parents n auraient rien dit tant que les apparences etaient sauves

ca va tres mal maintenant avec son mari et elle n ose rien dire

ce gars la est un con et il l etait avant le mariage mais on pense qu elle s est senti obliger de l epouser pour ne pas mentir plus

en tout cas, cette fille qui pendant ses annees etudiantes, etait pleine de joie, coquette, petillante, ne ressemble a plus rien aujourd hui

y a de quoi rendre les gens cingles