Guest Zapata Posted May 28, 2013 Partager Posted May 28, 2013 Les sincères se fichent pas mal de ce que les autres pensent. D'ailleurs ils ne parlent pas du tout de leur religion, convaincus, qu'elle ne regarde qu'eux. J'ai rarement vu quelqu'un d'aussi narcissique que toi. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted May 28, 2013 Partager Posted May 28, 2013 Errance et Zapata, battez vous. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted May 28, 2013 Partager Posted May 28, 2013 Errance et Zapata, battez vous. C'est normal si elle me bouffe le mollet ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 28, 2013 Partager Posted May 28, 2013 J'ai rarement vu quelqu'un d'aussi narcissique que toi. :DBen oui, faut découvrir :D ... Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 28, 2013 Partager Posted May 28, 2013 Errance et Zapata, battez vous.Pas envie ...par contre il croit que le monde se réduit à ce qu'il connait. La preuve il vient de découvrir une personne « narcissique »... ou mazal :buck: PS : dès que j'ai tapé «Zapata», ma tablette a figé :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted May 28, 2013 Partager Posted May 28, 2013 J'ai toujours eu du mal à convertir les mètres en pieds. Et pourtant, ici, quand on te demande ta taille, ils comprennent mieux en pouces pieds. Le pire, c'est que contrairement aux USA, le Canada est passé officiellement au système métrique donc ils n'ont plus à nous faire ch**r avec leurs pieds de naze:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted May 28, 2013 Partager Posted May 28, 2013 Pas envie ...par contre il croit que le monde se réduit à ce qu'il connait. La preuve il vient de découvrir une personne « narcissique »... ou mazal :buck: PS : dès que j'ai tapé «Zapata», ma tablette a figé :crazy: Qui a parlé de découvrir, tu prends de la drogue errance ? :p Du reste que tu sois narcissique, c'est pas franchement un scoop. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 28, 2013 Partager Posted May 28, 2013 Qui a parlé de découvrir, tu prends de la drogue errance ? :p Du reste que tu sois narcissique, c'est pas franchement un scoop.Non, par contre je l'ai « humée » bien malgré moi, quand je passais à côté de personnes qui sniffaient, au centre ville. Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 Elle est pas revenu l'instigatrice du topic? Elle pose une question et ne participe pas???:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 Elle est pas revenu l'instigatrice du topic? Elle pose une question et ne participe pas???:rolleyes: T'as vu l'ingrate :mad: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 T'as vu l'ingrate :mad: :mdr: mdr!! On s'époumonne a lui répondre et même pas un petit merci!:D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 :mdr: mdr!! On s'époumonne a lui répondre et même pas un petit merci!:D Je pense qu'il y a 2 solutions, soit on lui a tellement fait peur qu'elle n'a pas fui son copain seulement mais tout ce qui s'y rattache et donc nous :D Soit elle a accepté et du coup son copain lui a coupé internet pour l'éloigner de la tentation :04: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 Je pense qu'il y a 2 solutions, soit on lui a tellement fait peur qu'elle n'a pas fui son copain seulement mais tout ce qui s'y rattache et donc nous :D Soit elle a accepté et du coup son copain lui a coupé internet pour l'éloigner de la tentation :04: :mdr: bonne déduction mon cher watson, euh l'inspector! Lol Sans rire, j'aurai aimé avoir son avis par rapport aux différentes interventions. A savoir si elle s'est renseigné ailleurs, ce qu'elle a décidé. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 1, 2013 Partager Posted June 1, 2013 oui...je ne m'inquiète pas... mais je trouve ça hypocrite... une amie de ma soeur est dans ce cas la et plus fort, ca faisait 10 ans qu elle etait avec ce gars et qu ils vivaient ensemble et ils ont dit a la famille qu ils venaient de se rencontrer et ca n est pas vraiment de sa faute a elle dans le sens ou ce sont ses parents qui lui ont ''demande'' ce mensonge d ailleurs, devant tout ce qui sonnait faux, c etait silence radio ils se seraient pointes avec un mome en le faisant passer pour le fils du voisin, les parents n auraient rien dit tant que les apparences etaient sauves ca va tres mal maintenant avec son mari et elle n ose rien dire ce gars la est un con et il l etait avant le mariage mais on pense qu elle s est senti obliger de l epouser pour ne pas mentir plus en tout cas, cette fille qui pendant ses annees etudiantes, etait pleine de joie, coquette, petillante, ne ressemble a plus rien aujourd hui y a de quoi rendre les gens cingles Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted June 3, 2013 Partager Posted June 3, 2013 Le délai c'est si tu doit faire un mariage religieux. Dc ne plus avoir de rapport sexuel (d'où sa date). 3andek wahd l'kharjat ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts