Baba Merzoug 10 Posted May 24, 2013 Partager Posted May 24, 2013 .C'est pas sorcier - Tous allergiques ? [YOUTUBE]IqQJH5_Uz1U[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted May 24, 2013 Partager Posted May 24, 2013 .C'est pas sorcier - Tous allergiques ? [YOUTUBE]IqQJH5_Uz1U[/YOUTUBE] merci baba j'adore bq cette émission,on apprend beaucoup de choses Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted May 24, 2013 Partager Posted May 24, 2013 merci baba j'adore bq cette émission,on apprend beaucoup de choses j aime bien aussi, ils expliquent vraiment les choses tres clairement Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 24, 2013 Partager Posted May 24, 2013 j aime bien aussi, ils expliquent vraiment les choses tres clairement Je les hais. Un copain et moi faisions du stop sous la pluie et le camion de Fred nous as fichu toute l'eau de l'ornière sur nos tronches :mad: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted May 24, 2013 Partager Posted May 24, 2013 Euh ... moi par contre ... j'ai pas eu affaire a eux donc je préfère je reste neutre ( les aime pas et j'les hais pas non plus ) :ermm: @ jagellon : slamét rasék !! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted May 25, 2013 Partager Posted May 25, 2013 Je les hais. Un copain et moi faisions du stop sous la pluie et le camion de Fred nous as fichu toute l'eau de l'ornière sur nos tronches :mad: :mdr: surement qu ils voulaient expliquer les caracteristiques de l eau, non? ne sois pas parano, jag :mad: '' quand vous versez une salution aqueuse sur un etre humain, la couleur de cet etre passe au rouge vif, de la fumee sort des orifices places de chaque cote de son extremite superieure alors que d un autre orifice, plus grand, sortent des bruits puissants et apparemment sans signification'' Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts