Jump to content

Cheb Khaled agressé au Maroc

Recommended Posts

09-khaled-elkhabar.jpg img-ombre-haut-droit.jpg img-ombre-bas-gauche.jpg img-ombre-bas-droit.jpg

Après avoir porté le drapeau de la République arabe sahraouie

Cheb Khaled a été agressé par le public de Djenan El Dalia dans la ville de Meknès, après avoir porté le drapeau de la République arabe sahraouie.

L’atmosphère était tendue à fête où a pris part Nadjet Atabou et Mohamed El Khiari, après que le manager de Khaled ait informé les animateurs de la fête qu’il percevra la somme de 30 millions en euros ou en dollars, et qu’il refuse la monnaie marocaine, le Dirham, vu que c’est une monnaie locale qui n’a pas de valeur à l’étranger. Cela a obligé l’animateur de la fête à transférer cette somme d’argent en devises à trois heures et demie du matin.

L’atmosphère a été tendue jusqu’au point où Khaled et son manager ont été agressés. Cheb Khaled a été frappé par une bouteille vide qui l’a touché au niveau du pied. Il a été forcé de quitter la scène avant d’y revenir de nouveau, sous la pression du public qui a adressé les pires insultes à Khaled, suite à sa position claire en faveur du droit du peuple sahraoui à l’autodétermination, et pour avoir porté le drapeau de la République arabe sahraouie.

Cheb Khaled a été obligé de rappeler que sa femme est de nationalité marocaine pour échapper aux attaques corporelles auxquelles il a été confronté.

Pour rappel le King du raï a animé, à la mi-mai, une fête artistique dans la ville de Caciris en Espagne, dans le cadre du Festival international des cultures des peuples du monde, où il a interprété ses plus belles chansons en portant l’emblème de la République arabe sahraouie.

El khabar

• Réponses 181
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

09-khaled-elkhabar.jpg img-ombre-haut-droit.jpg img-ombre-bas-gauche.jpg img-ombre-bas-droit.jpg Après avoir porté le drapeau de la République arabe sahraouie

Cheb Khaled a été agressé par le public de Djenan El Dalia dans la ville de Meknès, après avoir porté le drapeau de la République arabe sahraouie.

L’atmosphère était tendue à fête où a pris part Nadjet Atabou et Mohamed El Khiari, après que le manager de Khaled ait informé les animateurs de la fête qu’il percevra la somme de 30 millions en euros ou en dollars, et qu’il refuse la monnaie marocaine, le Dirham, vu que c’est une monnaie locale qui n’a pas de valeur à l’étranger. Cela a obligé l’animateur de la fête à transférer cette somme d’argent en devises à trois heures et demie du matin.

L’atmosphère a été tendue jusqu’au point où Khaled et son manager ont été agressés. Cheb Khaled a été frappé par une bouteille vide qui l’a touché au niveau du pied. Il a été forcé de quitter la scène avant d’y revenir de nouveau, sous la pression du public qui a adressé les pires insultes à Khaled, suite à sa position claire en faveur du droit du peuple sahraoui à l’autodétermination, et pour avoir porté le drapeau de la République arabe sahraouie.

Cheb Khaled a été obligé de rappeler que sa femme est de nationalité marocaine pour échapper aux attaques corporelles auxquelles il a été confronté.

Pour rappel le King du raï a animé, à la mi-mai, une fête artistique dans la ville de Caciris en Espagne, dans le cadre du Festival international des cultures des peuples du monde, où il a interprété ses plus belles chansons en portant l’emblème de la République arabe sahraouie.

El khabar

Il a quand même du cran: nesta3ref bih!

Il a quand même du cran: nesta3ref bih!

Je le préfère à Souad Massi (ben houmti) qui passe son temps à casser son pays dans la presse marocaine depuis qu'elle a épousé un marocain !

Je le préfère à Souad Massi (ben houmti) qui passe son temps à casser son pays dans la presse marocaine depuis qu'elle a épousé un marocain !

Oui, et le Kavi de taliani!

Souad massi kasha ettahlab; d'ailleurs, je ne l'aime pas, depuis made in!

30 million Euro ou de $ fo pas exagérer comme même il doit y avoir une erreur. En tout ka Khaled et l'un des seule ke j'ai vu en concert ki est égale a lui mêm o niveau de la voix le pire ke j'ai entendu c bien Reda taliani.

C bien il assume ces opinions.

PS: il ya kk année Khaled est venu faire un concert dans une ville pas très loin de chez moi, ce concert était organiser par une association de harki il a dit a la presse local que si il avait su ke cette association était une assoc d'harki il n'aurait pas chanter.

De plus, ce qui me touche encore en tant qu’ algérien, c’est de voir qu’on ramène des chanteurs d’Orient, des Saber Roubaï et d’autres en Algérie, payés à coups de 200 000 euros et accueillis en VIP au salon d’honneur, alors que les chanteurs algériens se font refouler et agressé à la frontière pour les simples raisons

09-khaled-elkhabar.jpg img-ombre-haut-droit.jpg img-ombre-bas-gauche.jpg img-ombre-bas-droit.jpg

Après avoir porté le drapeau de la République arabe sahraouie

El khabar

Djabli rabi c le drapeau du liban sur la photos !?

Guest Aube
Admino tu es sure que c'est la bonne photo? car là c'est la drapeau du Liban

Voici celui du Polisario!

Polisario.jpg

De face le liban, de dos, ça donnait ptète celui de la république arabe saharaouie!:D

de coté droit, palestinien, et de gauche irakien...

Guest Aube
Khaled n'est pas

... Oranais

... c'est un gallet installe

... a Oran

ça c'est toi qui le dis... mais n'empeche qu'aux yeux de tout le reste du monde, il l'est...

ça c'est toi qui le dis... mais n'empeche qu'aux yeux de tout le reste du monde, il l'est...

Sauf que moi

... en tant qu'heritier

... de quelqu'un dont

... une rue d'Oran a porte le nom

... depuis la fin de la 1ere guerre mondiale

... jusqu'a 1962, j'ai le devoir

... de depolluer la ville des mes ancetres

Guest Aube
Sauf que moi

... en tant qu'heritier

... de quelqu'un dont

... une rue d'Oran a porte le nom

... depuis la fin de la 1ere guerre mondiale

... jusqu'a 1962, j'ai le devoir

... de depolluer la ville des mes ancetres

doit y avoir un sacré trou dans la couche d'ozone au-dessus d'oran...

tu veux un coup de main pour dépolluer?

Guest Aube
Merci

... pour faire ca

... il faut etre Oranais

... ou Oranaise de souche

J'peux pas m'empecher de claquer de rire qd je te lis!

et "c'est d'bon coeur pierre!":D