Jump to content

Cheb Khaled agressé au Maroc

Recommended Posts

Le soutien au peuple sahraoui a depassé le cadre du soutien aux mouvements de liberation.Elle est devenue une affaire sacrée!Que tu l'acceptes ou pas,c'est la realité!Pour nos responsables...Maintenant,c'est une question plus que sacrée pour le peuple Algerien et ce,sans distinction de ligne politique!!!Et tant mieux pour les sahraouis!

chui totalement d'accord avec toi que le peuple sahraoui a le droit à l'autodermination et a etre un peuple libre et avoir un pays souverain!!!

mais la question n'est pas là!! moi je te parle de la betise de khaled on ne va pas dans un pays qui est en conflit contre un autre et que l'on affiche sa position pour l'autre!!! comprends tu?????

• Réponses 181
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est un chanteur...engagé par occasion.

N'oublions pas khaled des années 90!Il luttait a sa façon contre ces pibedes criminels qui ont tué hier soir encore.Qu'il soutienne le front polisario,c'est ...dans l'ordre des choses.Il ne deteste pas le pays de sa femme,loin de la!Il ne renie point ses principes sacrés d'Algerien!!!

Qu'ils soient en conflit...

chui totalement d'accord avec toi que le peuple sahraoui a le droit à l'autodermination et a etre un peuple libre et avoir un pays souverain!!!

mais la question n'est pas là!! moi je te parle de la betise de khaled on ne va pas dans un pays qui est en conflit contre un autre et que l'on affiche sa position pour l'autre!!! comprends tu?????

C'est ça que je n'arrive pas comprendre.Mais koll al-hak ouelaou kana alaykk!!!c'est ce qu'il a fait!
09-khaled-elkhabar.jpg img-ombre-haut-droit.jpg img-ombre-bas-gauche.jpg img-ombre-bas-droit.jpg

Après avoir porté le drapeau de la République arabe sahraouie

Cheb Khaled agressé au Maroc

Cheb Khaled a été agressé par le public de Djenan El Dalia dans la ville de Meknès, après avoir porté le drapeau de la République arabe sahraouie.

L’atmosphère était tendue à fête où a pris part Nadjet Atabou et Mohamed El Khiari, après que le manager de Khaled ait informé les animateurs de la fête qu’il percevra la somme de 30 millions en euros ou en dollars, et qu’il refuse la monnaie marocaine, le Dirham, vu que c’est une monnaie locale qui n’a pas de valeur à l’étranger. Cela a obligé l’animateur de la fête à transférer cette somme d’argent en devises à trois heures et demie du matin.

L’atmosphère a été tendue jusqu’au point où Khaled et son manager ont été agressés. Cheb Khaled a été frappé par une bouteille vide qui l’a touché au niveau du pied. Il a été forcé de quitter la scène avant d’y revenir de nouveau, sous la pression du public qui a adressé les pires insultes à Khaled, suite à sa position claire en faveur du droit du peuple sahraoui à l’autodétermination, et pour avoir porté le drapeau de la République arabe sahraouie.

Cheb Khaled a été obligé de rappeler que sa femme est de nationalité marocaine pour échapper aux attaques corporelles auxquelles il a été confronté.

Pour rappel le King du raï a animé, à la mi-mai, une fête artistique dans la ville de Caciris en Espagne, dans le cadre du Festival international des cultures des peuples du monde, où il a interprété ses plus belles chansons en portant l’emblème de la République arabe sahraouie.

El khabar

walah bravo alih

... on ne va pas dans un pays qui est en conflit contre un autre et que l'on affiche sa position pour l'autre!!! comprends tu?????

C'est par inattention, il faut pas s'attendre à une grande intelligence de la part de Khaled, tout le monde connaît son niveau intellectuel qui ne gâche point son image du Roi du Rai.

:artist: Ce, tout en respectant tout point de vue différent.

Dans la ville ou habite ma cousine se trouve un studio d'enregistrement que Khaled fréquentait et fréquente toujours,puisque je l'y ai vu,non pour la première fois,aujourd'hui même.

Nous avons dialogué,et je lui ai demandé si les nouvelles qu'apportait le journal El Khabar à son sujet étaient vraies.:chut:

Tout sourire,comme à son habitude,il a fortement démenti.

Je vous laisse le choix de le croire ou non,car après tout,Allah ou a3lam.

Admino tu es sure que c'est la bonne photo? car là c'est la drapeau du Liban

Voici celui du Polisario!

Polisario.jpg

Je sais bien que c'est pas le drapeau de la RASD, je n'ai fait qu'inclure la photo originale de l'article d'el khabar (photo d'archive manifestement).

Cheb Khaled, de son vrai nom Hadj Brahim Khaled est un chanteur populaire de raï, né à ORAN le 29 février 1960.

Avec tous mes respect ya si ZOMBRETTO,j'ai peur ke notre cher KHALED est un vrai weld bled ++++++ que toi.

et 3la khaled matafrachiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Ce n'est pas

... parce qu'on est ne a Oran

... qu'on est Oranais

Ce n'est pas

... parce qu'on est ne a Oran

... qu'on est Oranais

Absolument , les cliniques et les maternités de la ville ont vu naissance de pas mal de gens totalement inadaptés au mode de vie citadin et réfractaires à toute discipline et ordre ! Tout juste bons à servir de souffre douleur à un quelconque caporal borné de Souk Ahras ! :D

Absolument , les cliniques et les maternités de la ville ont vu naissance de pas mal de gens totalement inadaptés au mode de vie citadin et réfractaires à toute discipline et ordre ! Tout juste bons à servir de souffre douleur à un quelconque caporal borné de Souk Ahras ! :D

Salut mon frere

... tu n'es pas natif d'Oran

... mais tu as un comportement de citadin

... ni gallet ni houmiste

Guest Aube

Salut mon frere

Wahrani, je t'ai dit que t'étais un gars intelligent!

T'iras loin toi!:D

Je suis fière de toi, sont trop forts les chaouis!:04:

Guest Aube
Ca il va falloir

... que je verifie

... avant daller au litard

... avec toi

eh, tu connais la chanson de Zebda :

Je crois que ça va pas être possible

Pas être possible, pas être possible

finalement, chui pas du tout un ange!:alucard:

(ps : c'est quoi un littard?)

Salut mon frere

....tres touché pour le temoignage !

Je connais cette ville comme si j'y etais né , car j'y ai "débarque" à l'âge de 8 ans et je lui dois tout ce que je suis ! ;)

en tout cas j'apprecie la qualité de l'article: :D

L’atmosphère a été tendue jusqu’au point où Khaled et son manager ont été agressés. Cheb Khaled a été frappé par une bouteille vide qui l’a touché au niveau du pied

et puis je veux juste savoir, est ce que khaled, il s'est dit tiens j'ai un concert au maroc, je vais y aller avec le drapeau du polizario et je vais le mettre une fois dans la scène!!!

est-ce un comportoment normal ça!!!

moi je trouve ça, soit très enfantin soit très haineux soit très trisomique

d'après ce que je connais de khaled, je crois que c'est le journaliste qui portera ces petites désignations..

en résumé: tout cet article du début a la fin: exprime le niveau de son écrivain (totalement bidon)

Guest Aube

Je connais cette ville comme si j'y etais né , car j'y ai "débarque" à l'âge de 8 ans et je lui dois tout ce que je suis ! ;)

euh, wahrani, n'en fais pas trop qd meme, juste ce qu'il faut, l'ami! ni trop, ni trop peu, le juste milieu...:D

en tout cas j'apprecie la qualité de l'article: :D

et puis je veux juste savoir, est ce que khaled, il s'est dit tiens j'ai un concert au maroc, je vais y aller avec le drapeau du polizario et je vais le mettre une fois dans la scène!!!

est-ce un comportoment normal ça!!!

moi je trouve ça, soit très enfantin soit très haineux soit très trisomique

d'après ce que je connais de khaled, je crois que c'est le journaliste qui portera ces petites désignations..

en résumé: tout cet article du début a la fin: exprime le niveau de son écrivain (totalement bidon)

Surtout que Khaled

... a acquis de sa frequentation des Oranais

... que la politique ce n'est que du bidon

Moi non plus

... je ne suis pas natif d'Oran

... mon pere est ne en France

... et ma mere a Tlemcen

... je suis Oranais de coeur

... parce que j'aime cette ville

... et j'aurais aime vivre ce que mes parents

... ont vecu entre ses murs

Surtout que Khaled

... a acquis de sa frequentation des Oranais

... que la politique ce n'est que du bidon

je suis presque sûr que c'est de la diffamation (bidon) mélangée avec un petit chwiya de mensonges, pour donner un grand bidon de n'importe quoi a la fin,

bref, c'est grave, dans le cas où il n'aurait pas le pouvoir de démentir si rien n'était de ce truc bidon.

Wahrani, je t'ai dit que t'étais un gars intelligent!

T'iras loin toi!:D

Je suis fière de toi, sont trop forts les chaouis!:04:

Merci ma soeur ! :o

..... Pas tous les chaouis cependant , car un âne comme Boudjem3a Haichour comme ministre des postes et des technologies nouvelles , c'est un véritable affront à l'honneur des chaouis ! :D

Guest Aube
Moi non plus

... je ne suis pas natif d'Oran

... mon pere est ne en France

... et ma mere a Tlemcen

... je suis Oranais de coeur

... parce que j'aime cette ville

... et j'aurais aime vivre ce que mes parents

... ont vecu entre ses murs

Tous les anciens s'accordent pour dire que leur vie, meme si difficile à l'époque, était bien mieux que celle que l'on mène de nos jours en terme de qualité à tous les niveaux...