Guest Aube Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 Merci ma soeur ! :o ..... Pas tous les chaouis cependant , car un âne comme Boudjem3a Haichour comme ministre des postes et des technologies nouvelles , c'est un véritable affront à l'honneur des chaouis ! :D T'es gentil, mais on lavera le linge sale en famille! on nous regarde ici, frérot!:D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 je suis presque sûr que c'est de la diffamation (bidon) mélangée avec un petit chwiya de mensonges, pour donner un grand bidon de n'importe quoi a la fin, bref, c'est grave, dans le cas où il n'aurait pas le pouvoir de démentir si rien n'était de ce truc bidon. Pas besoin de dementir ... tout le monde sait que ... Khaled croit que le Polisario ... c'est un flic Bresilien ... y a que le journaliste ... qui va etre ridicule Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 Tous les anciens s'accordent pour dire que leur vie, meme si difficile à l'époque, était bien mieux que celle que l'on mène de nos jours en terme de qualité à tous les niveaux... Mon père qui ne cessait de pester contre "le sans gene" de notre génération , m'a demandé pardon il n'y a pas longtemps pour me dire , que nous étions des anges comparés aux "mutants" d'aujourd'hui ! :D Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 Pas besoin de dementir ... tout le monde sait que ... Khaled croit que le Polisario ... c'est un flic Bresilien ... y a que le journaliste ... qui va etre ridicule :roflmao: J'ai un ami qui parodiait l'un de ses tubes ainsi : Ma 3andi haja ferrass , ou ma 3andi bech enkhammam ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 Mon père qui ne cessait de pester contre "le sans gene" de notre génération , m'a demandé pardon il n'y a pas longtemps pour me dire , que nous étions des anges comparés aux "mutants" d'aujourd'hui ! :D c'est ce qu'on nous dit aussi chez nous!:D Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 la main invisible des mkhazanes marocains. et puis je veux juste savoir, est ce que khaled, il s'est dit tiens j'ai un concert au maroc, je vais y aller avec le drapeau du polizario et je vais le mettre une fois dans la scène!!! l'histoire du drapeau du polisario s'est passé dans un autre concert en espage,Khaled sur scene a reçu le drapeau par des fans... mais toute la verité de cette histoire est politique.les marocains cherchent à utiliser les artistes algeriens (contre la position du gouvernement algerien ) pour defendre leur occupation du sahara.... c'est ce qui s'est passé ,ça fait juste quelques mois avec le chanteur *** réda TALIANI qui a eté invité dans un concert à casa blanca et n'arretter pas de crier et de chanter que le sahara du polisario est marocaine.... aussi ,tout dernierement ,la chanteuse Féla a desité aux derniers moments pour participer à un concert à la3youn ......... أخبار الأخيرة | Ùلة.. لذلك لم أغن ÙÙŠ المغرب وأعتر٠Ùقط بعلم الجزائر Citer Link to post Share on other sites
SpArTaKuS 10 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 Pas besoin de dementir ... tout le monde sait que ... Khaled croit que le Polisario ... c'est un flic Bresilien ... y a que le journaliste ... qui va etre ridicule en tout cas je l'espère bien et surtout pour les naïfs Citer Link to post Share on other sites
SpArTaKuS 10 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 c'est ce qui s'est passé ,ça fait juste quelques mois avec le chanteur *** réda TALIANI qui a eté invité dans un concert à casa blanca et n'arretter pas de crier et de chanter que le sahara du polisario est marocaine.... qu'est ce tu veux que je te dise: REDA TALIANAI a le droit de dire ce qu'il pense, ça fait partie de ses droits d'humain et de plus il n'a dit que la verité après tout en tout cas, au sujet du maroc, la presse algerienne s'enfantine et s'envenime et ça reste pour la consommation local aux quelques naïfs et c'est vrm dommage Citer Link to post Share on other sites
helias 10 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 Il vaut mieux etre naif... Et libre.Je prefere ma naiveté d'Algerien non haggar et de loin!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 qu'est ce tu veux que je te dise: REDA TALIANAI a le droit de dire ce qu'il pense, ça fait partie de ses droits d'humain et de plus il n'a dit que la verité après tout en tout cas, au sujet du maroc, la presse algerienne s'enfantine et s'envenime et ça reste pour la consommation local aux quelques naïfs et c'est vrm dommage Entre nous ... les journalistes ... Marocains ne valent pas mieux ... tout le monde devrait fermer sa gueule ... et les vaches seraient bien gardees Citer Link to post Share on other sites
SpArTaKuS 10 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 Et libre.Je prefere ma naiveté d'Algerien non haggar et de loin!!!:mdr: qu'est ce que tu dis??!!! Citer Link to post Share on other sites
SpArTaKuS 10 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 Entre nous ... les journalistes ... Marocains ne valent pas mieux ... tout le monde devrait fermer sa gueule ... et les vaches seraient bien gardees bien entendu il y a toujours de exceptions,, ce qui rend d'ailleurs l'utilisation de l'absolue non faisable, mais relativement, les journalistes marocains (relativement, ca depend du journal et d'autres facteurs) sont moins agressifs, plus naturelles et moins mensongers je vous laisse le soin de vérifier par vous même Citer Link to post Share on other sites
helias 10 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 je dis ce que je pense! qu'est ce que tu dis??!!!Reveilles-toi!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 bien entendu il y a toujours de exceptions,, ce qui rend d'ailleurs l'utilisation de l'absolue non faisable, mais relativement, les journalistes marocains (relativement, ca depend du journal et d'autres facteurs) sont moins agressifs, plus naturelles et moins mensongers je vous laisse le soin de vérifier par vous même Je ne lis jamais les journaux ... sauf quand je suis en France ... je lis les pronostics du tierce ... mais quans un employa de la securite sociale ... ou un policier lit ce qu'ecrivent les journaux, ... le premier citoyen du pays incrimine qui lui ... tombe sous la main n'en a pas fini de baver ... et la verite profonde ... la verite vraie ils l'occultent pour ... plaire a leurs maitres Citer Link to post Share on other sites
helias 10 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 Ce n'est pas possible!!! bien entendu il y a toujours de exceptions,, ce qui rend d'ailleurs l'utilisation de l'absolue non faisable, mais relativement, les journalistes marocains (relativement, ca depend du journal et d'autres facteurs) sont moins agressifs, plus naturelles et moins mensongers je vous laisse le soin de vérifier par vous mêmeTu oses parler de tes chiffons?Ces journaleux crachant leur venin sur tout ce qui est Algerien fut-il extra-terrestre d'origine Algerienne? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 Les journalistes sont à l'image du peuple: des faux culs Alors ... il y a 60 millions ... de faux culs Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 Alors ... il y a 60 millions ... de faux culs ..... et quand on sait qu'ils passent leur temps à se chier dessus , on devine aisement la météo du coin ! :D Citer Link to post Share on other sites
helias 10 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 je ne suis pas d'accord!!! dire la verité rien que la verité!!!Tu te pointes a Babaazzounn,tu parles du maroc ou du zimbabwé,c'est pareil!l'un est connu pour...le hasch,l'autre par mugabé!Et...on passe a d'autres choses plus serieuses.Ce n'est pas le cas chez eux.:D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 Je parlais des marocains: en Europe, il passe leur temps à critiquer les algériens dès qu'ils ont le dos tourné. Un bnedem ... c'est un bnedem ... ce n'est pas son passeport ... qui en fait un mec bien ou pas Citer Link to post Share on other sites
SpArTaKuS 10 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 Tu oses parler de tes chiffons?Ces journaleux crachant leur venin sur tout ce qui est Algerien fut-il extra-terrestre d'origine Algerienne? ce n'est pas vrai ca, et tu le sais bien!! Citer Link to post Share on other sites
SpArTaKuS 10 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 dire la verité rien que la verité!!!Tu te pointes a Babaazzounn,tu parles du maroc ou du zimbabwé,c'est pareil!l'un est connu pour...le hasch,l'autre par mugabé!Et...on passe a d'autres choses plus serieuses.Ce n'est pas le cas chez eux.:D je n'ai compris que la partie en gras :D l'autre ma9cha3te fiha walo :crazy: Citer Link to post Share on other sites
helias 10 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 chouffes kho!!! ce n'est pas vrai ca, et tu le sais bien!!Je ne voulais meme pas aborder ces sujets ou conflits de voisinage.Mais,exagerer...empeche le forum d'etre aeré!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
SpArTaKuS 10 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 Je ne voulais meme pas aborder ces sujets ou conflits de voisinage.Mais,exagerer...empeche le forum d'etre aeré!:mdr: je sais que l'algerie est ton amour mais ça n'empêche d'être loyal tout en restant fidèle à sa chère bien aimée Citer Link to post Share on other sites
Menarets 10 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 ... je lui ai demandé si les nouvelles qu'apportait le journal El Khabar à son sujet étaient vraies.:chut: Tout sourire,comme à son habitude,il a fortement démenti... Merci de ton post, et espèrons vraiment que la nouvelle soit fausse, car Khaled a un public fidèle partout au Maroc. Et, c'est vrai, ici on a jamais entendu une telle nouvelle d'aggression, ni une tentative de provoquer de la part du Roi du Rai. :artist: o Heya Heya sahratna errim twati. Citer Link to post Share on other sites
helias 10 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 c'est sur!!! je sais que l'algerie est ton amour mais ça n'empêche d'être loyal tout en restant fidèle à sa chère bien aiméeJe suis loyal a mon Algerie et a la logique des choses.C'est un probleme multiforme et multi-dimentionnel.Des experts en la matiere s'en occupe!essayons de passer du bon temps sur ce forum!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts