SpArTaKuS 10 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 Merci de ton post, et espèrons vraiment que la nouvelle soit fausse, car Khaled a un public fidèle partout au Maroc. Et, c'est vrai, ici on a jamais entendu une telle nouvelle d'aggression, ni une tentative de provoquer de la part du Roi du Rai. :artist: o Heya Heya sahratna errim twati. je m'ajoute a toi pour remercier liberté wa ya ma3chara l9awm, vous avez votre preuve :D elkhabr dyal el2khbar elfassida Citer Link to post Share on other sites
SpArTaKuS 10 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 Je suis loyal a mon Algerie et a la logique des choses.C'est un probleme multiforme et multi-dimentionnel.Des experts en la matiere s'en occupe!essayons de passer du bon temps sur ce forum!!! souhaitant le meilleur, une union economique avant, une autre sociale après et tout s'arrangera inchallah Citer Link to post Share on other sites
SpArTaKuS 10 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 Continue ton chemin: on ne partage rien! :D:D même s'il y aurait des bénéfices réciproques????:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
helias 10 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 Desolé,pour l'instant NIET! souhaitant le meilleur, une union economique avant, une autre sociale après et tout s'arrangera inchallahPour l'instant,mon pays n'en voit pas l'importance.Les etats n'ont ni amis ni voisins.Ils ont des interets. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 je m'ajoute a toi pour remercier liberté wa ya ma3chara l9awm, vous avez votre preuve :D elkhabr dyal el2khbar elfassida Hé les gars, on devrait tous être fiers de nos chanteurs qui ont su transmettre un message positif et hisser, en meme temps, notre drapeau en Algerie et ailleurs, que ce soit kabyle, oranais ou autres. Un chanteur est un porte-voix pour ceux qui l'écoutent que ce soit kabyle, oranais ou autres. Leurs musiques et leurs chansons brisent le coeurs comme elles brisent les frontières Citer Link to post Share on other sites
SpArTaKuS 10 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 Pour l'instant,mon pays n'en voit pas l'importance.Les etats n'ont ni amis ni voisins.Ils ont des interets. c'est exactement ce que je voulais dire par : une union economique avant une union sociale après . Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 Pas avec les faux culs: vous nous avez trahi déjà en 1830! Faux reconnaitre ... qu'en matiere de culs ... j'en ai connu pas mal ... de vrais a Casablanca Citer Link to post Share on other sites
SpArTaKuS 10 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 Pas avec les faux culs: vous nous avez trahi déjà en 1830! toujours de l'histoire et ça continuera jusqu'au siècle 200000000 tant que le noyau fondateur de l'idéologie ne change pas, c'est ce qu'on critique chez les algeriens a vrai dire, il faut allez de l'avant (et supposant que le passé n'a pas marché, essayons de bâtir le future au lieu de le priver aussi ses générations des bienfaits de l'union) j'espère que vous d'accord avec moi sur cela Citer Link to post Share on other sites
helias 10 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 Vous nous vendez quoi??? c'est exactement ce que je voulais dire par : une union economique avant une union sociale après .[/quoteIl n ya aucun interet a ce qu'il y ait ouverture des frontieres!!!Tous les Algeriens sont contre meme les vendeurs de hasch! Citer Link to post Share on other sites
SpArTaKuS 10 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 Hé les gars, on devrait tous être fiers de nos chanteurs qui ont su transmettre un message positif et hisser, en meme temps, notre drapeau en Algerie et ailleurs, que ce soit kabyle, oranais ou autres. Un chanteur est un porte-voix pour ceux qui l'écoutent que ce soit kabyle, oranais ou autres. Leurs musiques et leurs chansons brisent le coeurs comme elles brisent les frontières tu es de tindouf ?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 c'est exactement ce que je voulais dire par : une union economique avant une union sociale après .[/quoteIl n ya aucun interet a ce qu'il y ait ouverture des frontieres!!!Tous les Algeriens sont contre meme les vendeurs de hasch! Mais ya si Elias , pour une union économique , il faut impérativement ouvrir les frontières ! ;) Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 Merci de ton post, et espèrons vraiment que la nouvelle soit fausse, car Khaled a un public fidèle partout au Maroc. Et, c'est vrai, ici on a jamais entendu une telle nouvelle d'aggression, ni une tentative de provoquer de la part du Roi du Rai. :artist: o Heya Heya sahratna errim twati. Je n'ai fais que mon devoir Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 vrai ou vraie? C'est la spécialité de nos voisins. Je ne fais que ... dans la vraie ... pour le reste je laisse ca ... a Khaled, a Saint-Laurent et a Boutef Citer Link to post Share on other sites
SpArTaKuS 10 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 c'est exactement ce que je voulais dire par : une union economique avant une union sociale après .[/quoteIl n ya aucun interet a ce qu'il y ait ouverture des frontieres!!!Tous les Algeriens sont contre meme les vendeurs de hasch! on vend : 1/ les babocuhes pour petits 1/ les babocuhes pour femmes :D non serieux, nous avons une bonne agriculture, un bon secteur bancaire, de télécommunication, l'agroalimentaire le textile se sont nos point forts nos visons, l'aéronautique, l'automobile,l'électronique,l'informatique(l'offshoring), les nanotech et les biotech) et vous avez de l'energie ca me parait un très réussi gagnant/gagnant et toutes les études economiques le prouvent ca nous fait au moins 2% de perte en pib annuel, avec un maghreb désunis comme c'est le cas a présent Citer Link to post Share on other sites
helias 10 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 ouellah!!!hala!! Mais ya si Elias , pour une union économique , il faut impérativement ouvrir les frontières ! ;)Elle ne sera ouverte dans ...1900 zikh!personellement,je m'en fout.Mais...tu sais que nos responsables,soutenus par le peuple,refusent.D'abord,ces frontieres ne sont meme pas reconnu de l'autre coté. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 J'avais peur! Faut pas stresser ... tres jeune ... j'ai appris a chasser la femelle ... et que le femelle Citer Link to post Share on other sites
SpArTaKuS 10 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 Mais ya si Elias , pour une union économique , il faut impérativement ouvrir les frontières ! ;) oui bien sur, et normalisation des relations politiques la frontière est ouverte entre maroc/mauritanie et algerie/tunisie mais y'a pas encore d'union sociale le fait de s'échanger et de se mettre des bénéfices de part et d'autres augmenterait nos chances vers des liens sociales a la hauteur de notre religion Citer Link to post Share on other sites
helias 10 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 Tu me fais rire! on vend : 1/ les babocuhes pour petits 1/ les babocuhes pour femmes :D non serieux, nous avons une bonne agriculture, un bon secteur bancaire, de télécommunication, l'agroalimentaire le textile se sont nos point forts nos visons, l'aéronautique, l'automobile,l'électronique,l'informatique(l'offshoring), les nanotech et les biotech) et vous avez de l'energie ca me parait un très réussi gagnant/gagnant et toutes les études economiques le prouvent ca nous fait au moins 2% de perte en pib annuel, avec un maghreb désunis comme c'est le cas a présenttu parles de l'aero-nautique?Tu veux pas qu'on te vende nos sanafirs?Mais...vous n'avez pas d'argent!Ecoutes,ce que vous avez,on l'a mais en mieux!attas mazzel hal!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
helias 10 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 sois serieux! oui bien sur, et normalisation des relations politiques la frontière est ouverte entre maroc/mauritanie et algerie/tunisie mais y'a pas encore d'union sociale le fait de s'échanger et de se mettre des bénéfices de part et d'autres augmenterait nos chances vers des liens sociales a la hauteur de notre religionVous n'avez des frontieres qu'avec l'espagne et l'ocean!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
SpArTaKuS 10 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 tu parles de l'aero-nautique?Tu veux pas qu'on te vende nos sanafirs?Mais...vous n'avez pas d'argent!Ecoutes,ce que vous avez,on l'a mais en mieux!attas mazzel hal!:mdr: ahhh le safir, l'avion préhistorique!!!!!:D on dirait que c'est le premier objet volant qui a été construit sur terre :04: mais bon, l'essentiel est de s'échanger l'expérience ce qui nous fera gagner du temps et comme vous savez tous, le temps c'est de l'argent ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 tu es de tindouf ?? :rolleyes: Oui, ça te derrange mon pote? Citer Link to post Share on other sites
SpArTaKuS 10 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 Vous n'avez des frontieres qu'avec l'espagne et l'ocean!:mdr: ok keep dreaming :D while moroccan flag still floating upon sahara terrtory ;) helias: mon amour a moi, c'est mon maroc millénaire Citer Link to post Share on other sites
SpArTaKuS 10 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 Oui, ça te derrange mon pote? non, est tu es du polizario ou bien marocain ou autre chose...?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 non, est tu es du polizario ou bien marocain ou autre chose...?? je suis A L G E R I E N Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 non, est tu es du polizario ou bien marocain ou autre chose...?? Chouf mon frere ... pour moi ... a Layoune et a Dakhla ... on est Marocain ... et a Tindouf ... on est Algerien Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts