Oranis 10 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 Khaled n'est pas ... Oranais ... c'est un gallet installe ... a Oran Cheb Khaled, de son vrai nom Hadj Brahim Khaled est un chanteur populaire de raï, né à ORAN le 29 février 1960. Avec tous mes respect ya si ZOMBRETTO,j'ai peur ke notre cher KHALED est un vrai weld bled ++++++ que toi. et 3la khaled matafrachiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 Cheb Khaled, de son vrai nom Hadj Brahim Khaled est un chanteur populaire de raï, né à ORAN le 29 février 1960. Avec tous mes respect ya si ZOMBRETTO,j'ai peur ke notre cher KHALED est un vrai weld bled ++++++ que toi. et 3la khaled matafrachiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Faut qu'il y ait une rue portant le nom d'un aïeul, j'crois! sinon, bin y a la dépollution zombrettiste qui va sévir... Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 30 million Euro ou de $ fo pas exagérer comme même il doit y avoir une erreur. En tout ka Khaled et l'un des seule ke j'ai vu en concert ki est égale a lui mêm o niveau de la voix le pire ke j'ai entendu c bien Reda taliani. C bien il assume ces opinions. PS: il ya kk année Khaled est venu faire un concert dans une ville pas très loin de chez moi, ce concert était organiser par une association de harki il a dit a la presse local que si il avait su ke cette association était une assoc d'harki il n'aurait pas chanter. Je n'écoute pas beaucoup Khaled, mais il avait raison de déclarer celà. Tu ne connais apparamment rien ce qu'ont fait les Harkis à leurs concitoyens de l'époque. Tu ne connais rien des basses besognes qu'ils ont exercées sur tout un peuple. A bas les harkis, ils ne meritent aucune consideration, meme pas celle des français qui leur ont déjà prouvé à maintes occasions Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 Je n'écoute pas beaucoup Khaled, mais il avait raison de déclarer celà. Tu ne connais apparamment rien ce qu'ont fait les Harkis à leurs concitoyens de l'époque. Tu ne connais rien des basses besognes qu'ils ont exercées sur tout un peuple. A bas les harkis, ils ne meritent aucune consideration, meme pas celle des français qui leur ont déjà prouvé à maintes occasions Alors là moi je n'écoute pas du tout Khaled, quelqu'un qui se fait inviter sur les plateaux TV de variétés pour amuser la Galerie avec "Comme il a dit lui ...etc", il donne une mauvaise image des algériens avec sa gueule tout le temps ouvertes, même un char peut rentrer à l'intéreieur, même lorsqu'on raconte des choses dramatiques, il ouvre sa geule pour rire !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 Alors là moi je n'écoute pas du tout Khaled, quelqu'un qui se fait inviter sur les plateaux TV de variétés pour amuser la Galerie avec "Comme il a dit lui ...etc", il donne une mauvaise image des algériens avec sa gueule tout le temps ouvertes, même un char peut rentrer à l'intéreieur, même lorsqu'on raconte des choses dramatiques, il ouvre sa geule pour rire !!! 100% d'accord, je peux pas blairer ce mec à cause de ça! Toudis entrain de se marrer, que ça vaille le coup ou pas!! comment etre crédible lorsque l'on rit ainsi à tout va, sans meme savoir de quoi il retourne!!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 Il a quand même du cran: nesta3ref bih! il ya bcp de faux khorotos dans cet article d'un journaliste aveuglé par le mépris du POLISARIO. 1- la soiée en question s'est deroulé dans un grand hotel :Jnane Dalia à Meknéss. 2- la somme exacte de 24 millions de centimes marocain convertie en euro.... 3- la soirée n'eté pas reservée pour n'importe,juste pour la clientele choisie de l'Hotel,1 billet coutait 1800 dirham et pour un couple 4000 dirham,au total ,il y'avait juste une centaine de presents.... 4- KHALED eté le chanteur d'honneur ,c 'est Najet A3TABOU qui a commencé à chanter pour 02 heureus suivie par l'humouriste Mohamed Elkhiari pour 01 heure...Khaled est monté sur scene à à 2h45 du matin et il a terminé à 5h50 (3 heures de roubla) même si que le concert était interrompu pour ½ heure à cause d’un grand problème, Alain Perez a dit d’appeler ce qui est arriver par « LE CARNAVAL DE Meknéss.... 5- Pour les titres chantés sont : Hmama, Sahra, Ya rayi, Cheba, Ouali ldarek, Wahrane, Wahrane Wahrane, Bakhta, Trigue Lycée, Les Ailes (après une absence), Ya Galbi et Aicha... 6-Le probléme en question : eté bien préparé à l'avance par quelques personnes minoritaires,qui n'ont pas acceptés l'histoire du drapeau du polisario dans un concert en espagne,en lançant des bouteilles en verre,ces pauvres idiots ;ont oubliés que Khaled est un artiste et durant ses concerts les fans lui lancent tous genres de drapeaux,le pire c'est dans cette meme soiée ,les organisateurs ont mis exprès un drapeau marocain sur le micro qu'utilisait Khaled pour chanter..et au moment meme de l'incident Khaled porté ce drapeau marocain.. !! voici des fotos de cette soirée de meknéss...et comme a deja chanté notre cherche regreté ;El hadj Mohamed El anka: ech mane 3ar 3likoum ya r'jal meknéss...ech dani fi h'makoum ya ehl el....... [/img] Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 Alors là moi je n'écoute pas du tout Khaled, quelqu'un qui se fait inviter sur les plateaux TV de variétés pour amuser la Galerie avec "Comme il a dit lui ...etc", il donne une mauvaise image des algériens avec sa gueule tout le temps ouvertes, même un char peut rentrer à l'intéreieur, même lorsqu'on raconte des choses dramatiques, il ouvre sa geule pour rire !!! khaled est la personalité algerienne la plus connue au monde... et c 'est pas ton fellag ,matoub ou zizou....... c'est bien khaled qu'on connait le ++++++ comme algerien............ Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 voici des fotos de cette soirée de meknéss...et comme a deja chanté notre cherche regreté ;El hadj Mohamed El anka: ech mane 3ar 3likoum ya r'jal meknéss...ech dani fi h'makoum ya ehl el....... Tu connais le vrai nom d'El Anka ? Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 khaled est la personalité algerienne la plus connue au monde... et c 'est pas ton fellag ,matoub ou zizou....... c'est bien khaled qu'on connait le ++++++ comme algerien............ Khaled plus connu que Zizou ? va surveiller les mouches ! Comparer Khaled avec Matoub, faut même pas y penser ! Matoub n'a jamais fait un Galas payant dans son pays ! Il chantait toujours Gratuit ! Regarde ça pour te consoler, Homme VS R"khis [DM]x2lu49[/DM] Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 Tu connais le vrai nom d'El Anka ? ma ptite tete s'est vieilli et garde pas tous les noms que j'ai connu.. mais sache que j'ai ecouté EL anka allah yerhmou ,il eté bien vivant ,,et pas comme toi aprés sa mort que tu l'a connu............ Citer Link to post Share on other sites
Bidoune 10 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 Merci ... pour faire ca ... il faut etre Oranais ... ou Oranaise de souche C'est quoi un Oranais de souche ? Je suis curieux...et je veux apprendre. :alucard: Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 ma ptite tete s'est vieilli et garde pas tous les noms que j'ai connu.. mais sache que j'ai ecouté EL anka allah yerhmou ,il eté bien vivant ,,et pas comme toi aprés sa mort que tu l'a connu............ Moi je suis de sa région natale ya si ne3ref koulchi ! Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 Khaled plus connu que Zizou ? va surveiller les mouches ! va à bombay en inde ,et dire aux indoux ,vs connaissez zidane ? ils te diront oui zizou est un français ,il a porté le maillot et drapeau français.et si tu leur dit non c'est un algerien ,tu vas les faire rire...zizou est connu comme etant un FRANCAIS.......que tu veux ou non... et KHALED connu comme algeriano Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 va à bombay en inde ,et dire aux indoux ,vs connaissez zidane ? ils te diront oui zizou est un français ,il a porté le maillot et drapeau français.et si tu leur dit non c'est un algerien ,tu vas les faire rire...zizou est connu comme etant un FRANCAIS.......que tu veux ou non... et KHALED connu comme algeriano Regarde la video qui est en haut tu verras la vrai Images qu'ils doivent avoir des algériens, moi j'ai honte de toute façons! Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 Moi je suis de sa région natale ya si ne3ref koulchi ! oui tt le monde sait que c'est un algerien d'orgine kabyle et de la region algeroise, c'est pas nouveau.......et l'important ,allah yerhmou a laissé un grand archive derriere lui..... Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 oui tt le monde sait que c'est un algerien d'orgine kabyle et de la region algeroise, c'est pas nouveau.......et l'important ,allah yerhmou a laissé un grand archive derriere lui..... Il est pas de la région algéroise, il est de Thimizart, si tu connais ! Même s'il s'est déplacé à Alger à l'âge de 8 ans, il a un riche répertoire chanté en Kabyle, dont Matoub a repris beaucoup de chansons ! Khaled a bafoué l'honneur de l'Algérie ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 C'est quoi un Oranais de souche ? Je suis curieux...et je veux apprendre. :alucard: zombretto n'étant pas là, je me permets de répondre à sa place... un Oranais de souche, c'est celui qui y a pris racine, à oran, j'veux dire... Citer Link to post Share on other sites
Bidoune 10 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 zombretto n'étant pas là, je me permets de répondre à sa place... un Oranais de souche, c'est celui qui y a pris racine, à oran, j'veux dire... Et les racines sont longues de combien de mètres ? :alucard: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 Et les racines sont longues de combien de mètres ? :alucard: elles doivent s'étendre d'un bout à l'autre de la wilaya, biensur! Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 moi j'ai honte de toute façons! si toi t'a honte ,t'es un cas isolé (et sans doute t'a un blm de regionalisme)...... car 33 millions d'algeriens sont fiers et heureux que KHALED a osé et su montrer au monde entier qu'il ya une musique RAI.....et rien que avec la chanson (Didi un tube qui fit le tour du monde) ,il a obtenu des médailles et récompenses que d'autres chanteurs arabes ou algeriens n'ont pas eus..... Citer Link to post Share on other sites
Bidoune 10 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 elles doivent s'étendre d'un bout à l'autre de la wilaya, biensur! Donc faut creuser sous terre pour mesurer l'Oranicité prétendue d'une personne... ça doit pas être évident... :alucard: Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 Et les racines sont longues de combien de mètres ? :alucard: ah mon frere !! à Oran ,les oranais disent que :" ghir el'far ly moule ed'dar" Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 si toi t'a honte ,t'es un cas isolé (et sans doute t'a un blm de regionalisme)...... car 33 millions d'algeriens sont fiers et heureux que KHALED a osé et su montrer au monde entier qu'il ya une musique RAI.....et rien que avec la chanson (Didi un tube qui fit le tour du monde) ,il a obtenu des médailles et récompenses que d'autres chanteurs arabes ou algeriens n'ont pas eus..... A mon avis, tu dois demander aux gens de se prononcer, je ne crois pas que 33 millions de personnes te laisseront te prononcer à leur place ! Il chante quoi au juste, DIDI n'a aucun sens pour moi, c'est juste un refrain qui permet de secouer les fesses, il ne sert en rien les algériens, et si sa se trouve, ce n'est même pas lui qui l'a écrit ! A part la victoire de la musique 1995 de JJ Goldman, je ne vois pas ce qu'il a obtenu d'autres ! Dis moi, Khaled a-t-il un jour chanté pour les Algériens ? Citer Link to post Share on other sites
Bidoune 10 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 Après avoir porté le drapeau de la République arabe sahraouie Cheb Khaled agressé au Maroc Cheb Khaled a été agressé par le public de Djenan El Dalia dans la ville de Meknès, après avoir porté le drapeau de la République arabe sahraouie. L’atmosphère était tendue à fête où a pris part Nadjet Atabou et Mohamed El Khiari, après que le manager de Khaled ait informé les animateurs de la fête qu’il percevra la somme de 30 millions en euros ou en dollars, et qu’il refuse la monnaie marocaine, le Dirham, vu que c’est une monnaie locale qui n’a pas de valeur à l’étranger. Cela a obligé l’animateur de la fête à transférer cette somme d’argent en devises à trois heures et demie du matin. L’atmosphère a été tendue jusqu’au point où Khaled et son manager ont été agressés. Cheb Khaled a été frappé par une bouteille vide qui l’a touché au niveau du pied. Il a été forcé de quitter la scène avant d’y revenir de nouveau, sous la pression du public qui a adressé les pires insultes à Khaled, suite à sa position claire en faveur du droit du peuple sahraoui à l’autodétermination, et pour avoir porté le drapeau de la République arabe sahraouie. Cheb Khaled a été obligé de rappeler que sa femme est de nationalité marocaine pour échapper aux attaques corporelles auxquelles il a été confronté. Pour rappel le King du raï a animé, à la mi-mai, une fête artistique dans la ville de Caciris en Espagne, dans le cadre du Festival international des cultures des peuples du monde, où il a interprété ses plus belles chansons en portant l’emblème de la République arabe sahraouie. El khabar Yakhi poucrite ! Ouech eddah !? Il chante chez les marocains, y balla3 foummou pour encaisser sa thune et puis voila ! Illa sah bih le peuple sahraoui, il ne va pas chez les marocains et puis c tout ! Yakhi roukhs ! :alucard: Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 Yakhi poucrite ! Ouech eddah !? Il chante chez les marocains, y balla3 foummou pour encaisser sa thune et puis voila ! Illa sah bih le peuple sahraoui, il ne va pas chez les marocains et puis c tout ! Yakhi roukhs ! :alucard: Arroukhs il en a plein les épaules et ça ne lui fait rien ! regarde la video que j'ai posté plus haut, ne fais pas attention à Matoub, regarde juste la gueule de Khaled, tu verras qu'est ce qu'il vaut vraiment ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts