Jump to content

Cheb Khaled agressé au Maroc

Recommended Posts

Guest Aube
Donc faut creuser sous terre pour mesurer l'Oranicité prétendue d'une personne...

ça doit pas être évident...

:alucard:

ouais, et donc, du coup, ça vaut pas le coup!:alucard:

• Réponses 181
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Arroukhs il en a plein les épaules et ça ne lui fait rien !

regarde la video que j'ai posté plus haut, ne fais pas attention à Matoub, regarde juste la gueule de Khaled, tu verras qu'est ce qu'il vaut vraiment !

Mais c'est une cacastrophe ce mec !

Guest Aube
Donc, la véracité de l'oranicité reste à prouver...

oups, j'avais cru lire la voracité des oranais....

où ai-je donc la tete, moi!!!:alucard:

ah mon ami ,tellement tu m'as fais rire ;je peux meme pas te repondre........excuse me.....

Tu connais la vraie réponse c'est pour ça que tu joues la méprise ! Khaled c'est un fuyard, il n'aime pas son pays !

Alors, évite de le comparer à Matoub qui est un monument, il est mort Klash dans la main et 16 balles dans le corps !

Tu m'étonnes, si ça se trouve il n'a jamais été à l'école ;) hchaw ha lou !

peut être il connaît même pas le drapeau de son pays !

elle es vraiment passer à coté de lui ! wela lala c lui qui passer à coté de lui :mdr:

nancy nancy ecoute moi lalalalalala

elle es vraiment passer à coté de lui ! wela lala c lui qui passer à coté de lui :mdr:

nancy nancy ecoute moi lalalalalala

Le jour où j'ai entendu pour la première fois la chanson de Baâziz, c'était en Live à Sidi Fredj, j'ai failli étouffer de rire ! tu parles, elle est passée très loin de lui, il ne l'a même pas flairée !

Pas aïcha biensûr !

Arrêtez les gars,Khaled bien que sot, a quand même diffuser tout un style de musique dans le monde, que même matoub (ya massi), ne l'a pas fait!

Je vous invite à voir les commenctaires sur youtube, de 'didi', ou 'abdelkader ya bou3lam' ou n'importe quelle chanson de Khaled, vous en trouverez de tous les pays, notemment du Maroc, lui-même! Khaled a réussi quand même soutenir une image internationale de l'Algérie, dans une période ou le pays était fermé à tous.

Khaled est un homme inculte, mais restera un grand chanteur, qui a marqué la scène musicale mondiale!

Tu connais la vraie réponse c'est pour ça que tu joues la méprise ! Khaled c'est un fuyard, il n'aime pas son pays !

Alors, évite de le comparer à Matoub qui est un monument

oui oui c'est vrai !! on peut pas comparer l'or au bronze...

tu dis: monument !! kel monument ? et pour qui ??

EN ALGERIE , va à mascara ,bechar ,maghnia ,tlemcen et autres villes : ne connaissent pas lounés maatoub...et vas au caire ou en inde ,tout le monde connait KHALED ,meme adel immam et janitou connaissent khaled et pas du tout maatoub...!!!

avant tout , l' algerien attend tjours une reponse concernant maatoub !! pkoi le GIA l'a relaché ??? quel eté le marchandage !!!

maatoub fut enlevé le 25/09/1994 ,par le GIA ,puis relaché sain et sauf 15 jours aprés !! et par hasard ces terroristes assassinent marhoum HASNI le 29/09/1994 (la periode meme ke maatoub eté deja kidnappé par ces terro )..

c'est un peu mystere !! les terroristes ont tués tt le monde : Hasni,AEK Alloula,tahar jaweet,et bcp d'autres ,et ces criminels lachent maatoub ??????

Video Interview de lounes matoub - matoub, lounes, kabyle, kabylie, interview - Dailymotion Share Your Videos

oui oui c'est vrai !! on peut pas comparer l'or au bronze...

tu dis: monument !! kel monument ? et pour qui ??

EN ALGERIE , va à mascara ,bechar ,maghnia ,tlemcen et autres villes : ne connaissent pas lounés maatoub...et vas au caire ou en inde ,tout le monde connait KHALED ,meme adel immam et janitou connaissent khaled et pas du tout maatoub...!!!

avant tout , l' algerien attend tjours une reponse concernant maatoub !! pkoi le GIA l'a relaché ??? quel eté le marchandage !!!

maatoub fut enlevé le 25/09/1994 ,par le GIA ,puis relaché sain et sauf 15 jours aprés !! et par hasard ces terroristes assassinent marhoum HASNI le 29/09/1994 (la periode meme ke maatoub eté deja kidnappé par ces terro )..

c'est un peu mystere !! les terroristes ont tués tt le monde : Hasni,AEK Alloula,tahar jaweet,et bcp d'autres ,et ces criminels lachent maatoub ??????

Video Interview de lounes matoub - matoub, lounes, kabyle, kabylie, interview - Dailymotion Share Your Videos

T'as bien vu dans cette video qu'il n'était pas hypocrite, il n'a pas menti, il a été sincère

Quand à la cause de son relachement, beaucoup de gens ne savent pas que dès qu'il a été kidnappé, plus de 800 autres personnes avaient des flingues sur la tronche et ce sont les familles entre autres de madani mezrag, anouar haddam, ali benhadj ... si Matoub été mort, je n'imagine même pas le nombres de personnes qui auraient suivi derrière !

cette verité a été cachée à l'époque et c'est Tawfik lui même qui mené des tractations pour libérer la famille de Mezrag qui était kidnappée !

Arrêtez les gars,Khaled bien que sot, a quand même diffuser tout un style de musique dans le monde, que même matoub (ya massi), ne l'a pas fait!

Je vous invite à voir les commenctaires sur youtube, de 'didi', ou 'abdelkader ya bou3lam' ou n'importe quelle chanson de Khaled, vous en trouverez de tous les pays, notemment du Maroc, lui-même! Khaled a réussi quand même soutenir une image internationale de l'Algérie, dans une période ou le pays était fermé à tous.

Khaled est un homme inculte, mais restera un grand chanteur, qui a marqué la scène musicale mondiale!

Moi tout ce que je retiens de lui que c'est un sot, le rôle d'un artiste c'est de servir ses compatriotes pas de cautionner le régime qui écrase le peuple, et aller faire le c'on dans les studio TV de France !

Moi tout ce que je retiens de lui que c'est un sot, le rôle d'un artiste c'est de servir ses compatriotes pas de cautionner le régime qui écrase le peuple, et aller faire le c'on dans les studio TV de France !

Je m'en fous de son rôle! J'aime bien quelques unes de ses chansons! Et je le considère comme un grand chanteur, au même titre que mami, qui n'est pas plus intelligent d'ailleurs!

Je m'en fous de son rôle! J'aime bien quelques unes de ses chansons! Et je le considère comme un grand chanteur, au même titre que mami, qui n'est pas plus intelligent d'ailleurs!

Tous les gens qui font honte à mon pays je peux pas les aimer, encore moins cheb Mami, le violeur en série !

T'as bien vu dans cette video qu'il n'était pas hypocrite, il n'a pas menti, il a été sincère

Quand à la cause de son relachement, beaucoup de gens ne savent pas que dès qu'il a été kidnappé, plus de 800 autres personnes avaient des flingues sur la tronche et ce sont les familles entre autres de madani mezrag, anouar haddam, ali benhadj ... si Matoub été mort, je n'imagine même pas le nombres de personnes qui auraient suivi derrière !

cette verité a été cachée à l'époque et c'est Tawfik lui même qui mené des tractations pour libérer la famille de Mezrag qui était kidnappée !

Ah desolé , il ya une certaine hypocrisie dans son interview...

et ton detail concertant ;la raison par laquelle ;il a été relâché sain et sauf ne colle pas......

car quelques mois aprés ,le pauvre a eté assassiné et les 800 personnes n'ont rien fait ni pour le sauver ou le venger.....

la vraie raison est ailleurs ......et + politique...

et allah ou3lem .

Ah desolé , il ya une certaine hypocrisie dans son interview...

et ton detail concertant ;la raison par laquelle ;il a été relâché sain et sauf ne colle pas......

car quelques mois aprés ,le pauvre a eté assassiné et les 800 personnes n'ont rien fait ni pour le sauver ou le venger.....

la vraie raison est ailleurs ......et + politique...

et allah ou3lem .

En quoi est il hypocrite ? il a dit qu'il ne dédiait pas le livre à Hassni pour plaire, il a raison ! parce qu'il y a beaucoup d'autres personnnes qui le méritent !

Tu n'as pas compris, les 800 personnes c'étaient les familles des terroristes qui étaient les leaders du GIA à l'époque !

D'ailleurs la famille de Heddam a été prise en Otage à London, par un gropuscule qui n'obéissait à personne, ils les ont gardé en captivité pendant 1an et demi, puis ils ont été arrêté pas la police britanique !

Cela deborde du sujet.

On parlait de khaled!Je me souviens de lui...C'etait un geste ...Algerien!!!l'emission de taratata.Il avait aidé ezzahouania.Et celle-ci qui demandait a khaled et toute intimidée...hada aarbi?:mdr:Qu'il soit lynchée la-bas...chacun son tour...

il a du cran comme vous le dites mais moi je pense que c'est purement commercial c'est pour se faire encore une nouvelle pub....histoire de se demarquer des autres!!!!

franchement moi je trouve que c'est vraiment bete ce qu'il a fait!!! on ne va pas comme ça dans un pays et on sort un embléme d'une nation avec qui on est en conflit.ça ne veut pas dire que je suis pour la position marocaine loin de là!!!

alorsd je repete c'est trop trop bete de sa part...mais en meme temps c khaled!!! on connait tous son intelligence!!!!:cool:

Tous les Algeriens sont pro-polisario!!!

il a du cran comme vous le dites mais moi je pense que c'est purement commercial c'est pour se faire encore une nouvelle pub....histoire de se demarquer des autres!!!!

franchement moi je trouve que c'est vraiment bete ce qu'il a fait!!! on ne va pas comme ça dans un pays et on sort un embléme d'une nation avec qui on est en conflit.ça ne veut pas dire que je suis pour la position marocaine loin de là!!!

alorsd je repete c'est trop trop bete de sa part...mais en meme temps c khaled!!! on connait tous son intelligence!!!!:cool:

C'est une constance nationale!!!

c'est une constance nationale!!!

excuse moi helias ....................mais je vois vraiment pas où est cette constance nationale:eek:
Le soutien au peuple sahraoui a depassé le cadre du soutien aux mouvements de liberation.Elle est devenue une affaire sacrée!Que tu l'acceptes ou pas,c'est la realité!Pour nos responsables...Maintenant,c'est une question plus que sacrée pour le peuple Algerien et ce,sans distinction de ligne politique!!!Et tant mieux pour les sahraouis!

Salam,

Point de vue : :)

Khaled a un public marocain chaleureux et soutenant depuis les début de ce grand chanteur. Il avait pas besoin peut être de provoquer des gens qui l'ont toujours respecté sans aucune raison.

Autrement dit, quel que soit sa position vis-à-vis de l'affaire qui continue à gâcher les relations entre deux pays voisin, il devait prendre en compte les sentiments de son public.

Mais sincèrement, vu son niveau intellectuel, il fallait pas l'aggresser, il aurait mieux fallu peut être l'accompagner pour mieux se comporter éventuellement.

Et Dieu sait mieux, on peut pas savoir facilement pourquoi il a fait ça !!